Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible Empty
MessageSujet: Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible   Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible EmptyLun 16 Mai - 0:55

Autrefois refuge absolu du "nolifisme" le plus aberrant, le titre de Défenseur/seuse légendaire d'Ascalon, exclusif aux personnages nés en Tyrie, est à la portée de tous depuis 2 mois.

Grâce à l'ajout du lieutenant Langmar et de ses quêtes journalières, 2 semaines pas spécialement intensives auront suffi, là où il était nécessaire de s'abrutir des mois et des mois durant au prix d'astuces démentes *sourit*

Au passage, j'adresse un vibrant hommage à une petite créature qui vient de me dire adieu à tout jamais, et dont le concours aura grandement facilité mon accession à ce rang glorieux : Mr Lutin, dont la puissance de feu allait souvent jusqu'à finir mes adversaires lors de mes comas! Sans lui, je serais sans nul doute encore trèèèèès loin du terme de cette aventure.
Mon attachement à l'Eden se voit ainsi en quelque sorte consacré officiellement!

Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible 609413alex
Certes ça n'est plus un exploit, mais j'en suis fière malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lena
Buveur de vin
Buveur de vin
Lena



Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible Empty
MessageSujet: Re: Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible   Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible EmptyLun 16 Mai - 11:37

Alalala... ca veut dire qu'on peut accumuler les titres maintenant. Je sais plus trop, yavait deux titres à avoir dans l'eden. Defenseur légendaire et un autre... ^^" Ou alors, c'est celui de survivant. Avec Defenseur légendaire, ca doit le faire. :p

Bref, nostalgie! Ils nous volent nos souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible Empty
MessageSujet: Re: Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible   Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible EmptyLun 16 Mai - 11:53

Déjà ???
Bravo pour ta persévérance
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible Empty
MessageSujet: Re: Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible   Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible EmptyLun 16 Mai - 12:40

Merci, merci *sourit*

Mais la persévérance ne m'aura demandé que peu d'efforts, comme je l'ai précisé dans mon message d'ouverture. L'introduction de Langmar met ce titre à la portée du premier venu.

Sinon Lena, sur l'Eden, un personnage que je n'ai jamais vu bouger de son emplacement près de l'escalier arbore le Titre de "Je suis populaire", soit 10 titres maximisés. J'ignorais qu'une telle chose était possible, même en comptant les titres communs au compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible Empty
MessageSujet: Re: Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible   Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Défenseuse légendaire d'Ascalon, un titre aisément accessible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre de Gardien légendaire (GW)
» Gardienne légendaire : un statut de vétérante envié
» Convertir aisément les images au format *jpg
» [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%
» Retour sur ses terres de la momie légendaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: