Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Cartographie] Les sanctuaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Cartographie] Les sanctuaires Empty
MessageSujet: [Cartographie] Les sanctuaires   [Cartographie] Les sanctuaires EmptyMer 28 Juin - 5:23

Sur ce sujet seront recensés les emplacements de TOUS les sanctuaires sacrés de Tyrie!

Les zones d'exploration sont loins d'en regorger... Mais il peut nous arriver de tomber sur une effigie divine oubliée du monde au cours d'une petite promenade matinale, ou d'une entreprise sérieuse de cartographie *sourit*

Prière de signaler l'emplacement du site de manière claire, si possible en joignant au zataroid du monument un extrait de carte affichant des indices géographiques précis.

[Cartographie] Les sanctuaires Melandrukryte12fj
Monument érigé à la gloire de Melandru, non loin du Havre des Pêcheurs
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[Cartographie] Les sanctuaires Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Les sanctuaires   [Cartographie] Les sanctuaires EmptyJeu 29 Juin - 8:47

Il me semble qu'il y a à peu près au même endroit un sanctuaire de Balthazar... Je vais aller y voir...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Cartographie] Les sanctuaires Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Les sanctuaires   [Cartographie] Les sanctuaires EmptySam 22 Juil - 3:45

Situé en plein coeur de l'une des zones les plus dangereuses de toute la Tyrie, atteindre cet autel dédié à la déesse Dwayna pourrait faire office de pélerinage vertueux *sourit*
Les nains du sommet de pierre vénèreraient-ils cette divinité ?
Question à laquelle je serais bien en mal d'apporter une réponse...

[Cartographie] Les sanctuaires Dwaynacongqg6
Sanctuaire de Dwayna, dans la Congère


Non loin du Cromlech de Denravi, à l'endroit où un homme se propose de vous conduire en Kryte via une petite croisière le long de fleuve, Aliana et moi prenons la pose. Au premier plan, Hydrou, notre animal de compagnie *sourit*, une petite hydre à 3 têtes, tout juste en âge d'allumer le feu de notre cheminée lors des soirées les plus fraîches...

[Cartographie] Les sanctuaires Denravimelsx3
A l'extrême sud-est de la jungle, ce sanctuaire élevé en l'honneur de Melandru
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

[Cartographie] Les sanctuaires Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Les sanctuaires   [Cartographie] Les sanctuaires EmptyMar 1 Aoû - 12:33

Lors d'une petite promenade improvisée avec Calydon et Trolly dans les Collines d'Ascalon.

[Cartographie] Les sanctuaires Statuegrenthlg6
Statue de Grenth

A noter en arrière plan, la présence du façonnier Rudger qui, contre un peu d'or et des matières premières, vous fabriquera plusieurs sortes de matériaux (Carré de cuir, Lingot d'acier, Morceau de charbon, Rouleau de lin...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cartographie] Les sanctuaires Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Les sanctuaires   [Cartographie] Les sanctuaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cartographie] Les sanctuaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie
» [TITRE] Cartographie tyrienne à 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: