Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Proposition de background : l'exil du père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Ombrepierre
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Marina Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Côte d'Alessio

Proposition de background : l'exil du père Empty
MessageSujet: Proposition de background : l'exil du père   Proposition de background : l'exil du père EmptyMer 5 Oct - 13:39

Mais un jour, le père des deux "élues" eut maille à partir avec le gouvernement de Kryte, et il persuada Ayx de tué le roi à sa place, qui l'avait exilé de Kryte . Malheureusement, Ayx se fit prendre sur le fait, et se fit exécuter sur décision des membres restants du Blanc-Manteau . Le père enmena les filles a Ascalon pour qu'elle se fassent adopter par un brave paysan . Elle grandirent ensemble, sans le père, qui disparut quelques jours après l'adoption . Après la mort de leur père adoptif, elles partirent à l'aventure en recherchant des quètes dans la région d'Ascalon .
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Proposition de background : l'exil du père Empty
MessageSujet: Re: Proposition de background : l'exil du père   Proposition de background : l'exil du père EmptyMer 5 Oct - 14:00

Ton récit n'apparaît que sous forme de commentaire au mien, sur le portail, si tu ne crées pas un topic que lui est entièrement dédié, petite soeur : )

Je le déplace en recourant à la fonction "diviser un sujet" (en bas), d'accord ?

Sinon, je trouve que tu passes drôlement vite (en quelques mots seulement!) sur des chapitres fondamentaux de notre histoire! : D
Cela mériterait un topic pour chacun ... L'exil du père, chevalier du Blanc Manteau ... Ses rapports avec le pouvoir en place en Kryte avant cet exil, la mort d'Ayx, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Proposition de background : l'exil du père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de background pour Nymphea
» Proposition de background : de médiocres enchanteresses
» Background de Sky Of Element
» Background de Ziang Chu
» Background de Katsumi Fuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: News-
Sauter vers: