Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos zataroids du moment!

Aller en bas 
+30
L'homme dans sa barque
L'homme au capuchon
Tenaka khan
Kira Daemon
Mystérieuse Cimmérienne
Adelyne Firestorm
Deliquescence
Adeline Firestorm
Demoiselle Mystra
Lara Ambre
Mira de Valombre
Ophelia Ombrepierre
Iki
Athena la Déesse
Silenas
Arjuna
Eadwise Coeurdopale
Sylvelyn Lywandael
Vice Nemora
Golgarie Sephoria
Abyss
Darius Sombrelame
Lorelia
Nymphea Ombrepierre
Cintya Ertan
Selina Hellgard
Lo Dai
Meli La
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 22:46

Sans vouloir mettre mon grain de sel a tout va *rit*

Je pense que la jupette bleue irait davantage a Selina et vous Alexia vous seriez encore plus radieuse avec la rouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyLun 29 Jan - 22:57

Oh, mais votre avis rejoint tout à fait le mien, du moins celui me concernant!
A la base, nos jupes sont exactement de la même couleur. Seulement, nous voulions que celle-ci s'harmonise davantage avec la tenue "coquillages et crustacés" de nos amis Luxons *clin d'oeil*
Hélas, les styles vestimentaires des tenues vabbiannes et luxonnes se marient plutôt mal. C'est d'autant plus dommage que la jupette est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptySam 3 Fév - 17:31

Ma partenaire dressée comme jamais sur ses talons hauts, moi fléchissant sensiblement mon bras droit, j'ai bien cru que ce zatoroid pris en compagnie de Ludivine ne voit jamais le jour, tant la différence de taille semblait rendre impossible toute célébration de notre petite promenade à deux en Outre Monde *rit*

Chacune étant rompue à l'éradication de la vermine locale, la chasse se mua bien vite en un véritable parcours de santé. Tout au plus pourra-t-on regreter que le sort -ou bien Grenth, le seigneur de ce lieu pour les grenouilles de bénitier!- n'ait pas été très clément à notre endroit...

Vos zataroids du moment! - Page 5 Uwlugw1
Ci-dessus, la très snobinarde Ludivine Ertan, en "tapant cinq" à la reine de l'élégance!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 17:20

Puisque c'est la mode en ce moment, je me suis dit que j'allais moi aussi tenter cette sortie, il n'y a pas de raison...

Et exceptionnellement j'ai réussie a aller au bout de ce périple en solitaire, une premiere pour moi *sourit*

Vos zataroids du moment! - Page 5 Gw001xc6ko0
La guerrière posant fierement au sommet de l'Outremonde
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 17:32

Pense à transformer le costume vabbian en tenue pour gladiatrice, l'énergie est primordiale, en Outre-Monde *clin d'oeil* Du moins, cela te fera gagner beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 17:47

Elle a déja été changer il y a quelque temps, avec toi meme si ma mémoire est bonne *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 17:51

Etrange... je n'ai pas dû suivre ton exemple, alors, la mienne possédant des propriétés réductrices de dommages physiques... Je ne l'emporte donc avec moi en Outre-Monde qu'à seules fins de poses pour les zataroids : D
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 23:32

En toute modestie *tousse*, je presente ma derniere acquisition. Une armure antique, qui, si son prix reste relativement modeste, est tout simplement magnifique... A mes yeux en tout cas. Mais comme je me suis fais reluquer à plusieurs reprises en la portant en arene ou en ville j'en conclu que mes gouts son partagés et j'ai donc décidé de l'exposer içi... Les photos ont été prises dans notre hall de guilde.


Vos zataroids du moment! - Page 5 Gw005tu3
Magnifique.

Vos zataroids du moment! - Page 5 Gw006hx8

Je l'aime ! I love you

Vos zataroids du moment! - Page 5 Gw007pq4

Une petite derniere pour la fin !!

Voila ! Sur ce... je vous dis a plus tard mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 23:39

C'est bien beau Emerick, mais a cette distance il est un peu difficile de se faire une idée précise de l'armure, tu ne trouve pas? *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 23:50

Voici pour vous ma "chere Selina" *Utilise un ton legerement provocateur.*

Vos zataroids du moment! - Page 5 Gw008yx9
C'est bien la ?




Au fait, il vous serai possible de mettre un zata sur lequel vous porteriez ce magnifique casque, vous vous rappelez ? Juste comme ca hein ! *Tousse legerement et part tranquillement.*



Vos zataroids du moment! - Page 5 Gw009jj2
Ohlé !
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyDim 4 Fév - 23:54

Et bien vous voilà encore plus "piquant" que d'habitude! *rit*

Cela dit c'est une belle armure, et elle va merveillleusement bien avec votre caractere.

Pour ce qui est du casque je ne vous ferais pas ce plaisir, il n'y a d'ailleur que vous qui y trouver a redire.
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 0:00

*Eclate de rire* Tant pis pour le casque, je prendrais un zata moi meme, si un jour, nous avons l'occasion de nous croiser a Cantha ou en Tyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 2:32

*Plisse les yeux, observant attentivement la tête de l'assassin, en particulier son masque facial* Dis-moi, Emerick, t'arrive-t-il de ressentir de ces pulsions que l'on attribue parfois à certains pervers psychopathes, mmm ? Je pense entre autre à des festins de chair humaine...

Très joli costume, en tout cas *sourit*
As-tu déjà entendu parler de sa déclinaison vabbianne ? J'ignore ce qu'elle peut donner sur un homme, mais sur une assassin, j'ai tendance à la trouver assez raffinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 3:39

*Se dit que cela ne doit pas être aiser de se raser tous les jours avec une telle armure*
Revenir en haut Aller en bas
Arjuna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Arjuna


Les jeux auxquels je joue : SWTOR - Guild Wars

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 5:14

Alexia is the most delicate and dear attractive person me ever meet ,
but does not make someone her furiously recognizes
her not again....,
and this for only misunderstood Word^^

BTW: I like youre newly beautiful Avatar *smile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mystery-23.net/
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 7:06

Max Ambre a écrit:
*Se dit que cela ne doit pas être aiser de se raser tous les jours avec une telle armure*
La rumeur -insistante!- raconte qu'Emerick dissimulerait derrière ce masque quelques attributs d'adolescent bourgeonnants *sifflote*

Arjuna> I thank you for your matter about my avatar *wink* Some people share the same advice, in particular a ranger speaking english very well : D
(Arjuna n'est autre que le membre anciennement connu sous le nom de Mandalay, comme certains ont déjà dû le deviner. Je me permets donc de le préciser pour les autres)
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 9:11

Citation :
La rumeur -insistante!- raconte qu'Emerick dissimulerait derrière ce masque quelques attributs d'adolescent bourgeonnants *sifflote*

Rumeur parfaitement éronnée !! Je veux des noms parce que la ca va saigner ! En plus personne n'a jamais vu mon visage... *Il y aurai une taupe ?*

Sinon, pour l'armure Vabbiene, j'ai pu la voir sur un assassin homme et elle ne me convient pas du tout, pas assez de piques a mon gout.

Citation :
*Se dit que cela ne doit pas être aiser de se raser tous les jours avec une telle armure*

Ca n'a jamais vraiment été un probleme... je crois. *Ca fais combien de temps que je ne me suis pas rasé moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 23:04

Vos zataroids du moment! - Page 5 Gw317on3
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 3:33

Splendide

J'ignorais que les anges revêtaient un tel visage *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 7:08

*Rougit en voyant l'image rapportée par Cintya, sentant une pointe de jalousie envahir son coeur*
Très imposante, cette statue de Balthazar *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptySam 10 Fév - 2:22

Aller, parce que j'aime donner le baton pour me faire battre, voici pour vous Emerick.

Vous excuserez la qualité de la photo qui n'est pas particulierement belle, mais je n'avais que ca sous la main *sourit*

Deux pour le prix d'une, que demande le peuple.

Vos zataroids du moment! - Page 5 76204209pk2
Revenir en haut Aller en bas
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptySam 10 Fév - 3:08

Citation :
Vous excuserez la qualité de la photo qui n'est pas particulierement belle, mais je n'avais que ca sous la main

Vous etes toute excusée, je dois admettre que je ne m'y attendais pas. Ô joie !

Ce casque a vraiment quelque chose de... particulier, je l'aime bien, il est rigolo, il m'en faut un ! Il coute cher ?
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptySam 10 Fév - 3:14

Je m'attendais a quelque chose de plus méchant, deviendriez vous raisonnable avec l'age? *sourit*

Son prix? Et bien ca fait tellement longtemps... Mais de mémoire, il a du me couter 15 platines plus quelques matériaux dont je n'ai plus la liste en tete.

Cela dit, je vous vois assez mal le porter, quand meme. *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptySam 10 Fév - 11:14

Il ne manque plus que l'attelage et la charrue.
C'est très rural...
*pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 EmptySam 10 Fév - 12:15

Charmante...

Cela dit, venant de quelqu'un qui s'habille avec des feuilles et des branches ce n'est pas plus vexant que ca *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos zataroids du moment!   Vos zataroids du moment! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zataroids du moment!
Revenir en haut 
Page 5 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zataroids en vrac (24/06/2006)
» Mon moment de gloire
» Bi-factions, mais le meilleur RvR du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: