Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Porte de Givre : un endroit à redécouvrir!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! Empty
MessageSujet: Porte de Givre : un endroit à redécouvrir!   Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! EmptyLun 9 Oct - 15:52

... De préférence, si vous êtes nécromancien. Vous allez comprendre pourquoi dans un instant *sourit*

La mission Porte de Givre a ceci de particulier qu'elle consiste à permettre à Rurik et ses hommes de passer en Kryte, en dégageant les différentes voies d'accès. Rurik suit un sentier différent du nôtre, et jamais ils ne se recoupent. En théorie, donc, il est impossible de se rendre sur le chemin emprunté par le prince d'Ascalon. Pourtant, il existe une petite astuce permettant de réaliser ce tour de force, trompant en cela la vigilance des concepteurs du jeu *sifflote*
A la clé, outre la découverte d'endroits inédits, les cartographes en herbe auront le plaisir de voir leur score légèrement augmenter de 0,2%
Je rappelle toutefois que les 100% s'atteignent malgré une légère marge d'oubli (en gros, quelqu'un qui a vraiment tout exploré devrait étrangement dépasser les 100%. Ceci sans doute afin d'éviter d'obliger les joueurs à raser les murs)


Voici la marche à suivre :

1/ Vous équiper de la compétence "Voyage nécrotique"
2/ D'un arc plat ou long (quelque chose permettant d'atteindre une cible éloignée)
3/ Repérer un loup circulant sur le même sentier que Rurik, l'abattre, puis vous téléporter à ses côtés via le Voyage.


Les loups se trouvent généralement près des ponts, alors ayant l'oeil *clin d'oeil*


Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! 0vb1
Oh, un loup! Viens, par ici, majestueux hôte de ces collines enneigées... J'ai une côte de minotaure toute fraîche qui n'attend que tes crocs! *ricane intérieurement!*

Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! 1su6
La grand-mère du Chaperon Rouge doit vraiment être la reine des idiotes pour s'être faite posséder par cet animal...

Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! 1bji6
Ce petit pont à l'intérieur de la caverne n'est en principe traversé que par le seul Rurik

Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! 2dd4
*caressant avec une grande douceur le museau du yak* Tu sais que je pourrais me faire un superbe manteau de fourrure bien chaud, avec tout ça, mmm ?

Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! 3if0
La Porte comme vous ne l'avez jamais vue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Givre : un endroit à redécouvrir!   Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! EmptyLun 9 Oct - 16:03

Maliera Mortefange a écrit:
Oh, vous avez donc trouvé comment faire... Ne vous avais-je pas dit à l'époque que la Porte de Givre recelait bien des secrets?
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Givre : un endroit à redécouvrir!   Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! EmptyLun 9 Oct - 16:08

Si, bien entendu... j'ai pensé à toi en arrivant à la "Fin du Monde", lequel monde se termine justement à l'endroit où la dernière capture a été prise *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! Empty
MessageSujet: Re: Porte de Givre : un endroit à redécouvrir!   Porte de Givre : un endroit à redécouvrir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte de Givre : un endroit à redécouvrir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit inattendu
» la porte s'ouvrit
» La porte s’ouvrit doucement...
» Tera se porte mal aux Etats-Unis
» L'antédiluvien Castlevania de la NES, porté sous Unreal Engine 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: