Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Aoû - 14:19

Bonjour a toutes et a tous Smile

Voici venu le temps d'un exercice assez difficile que je ne maitrise pas trop: ma présentation.
En vérité je vous lis depuis quelque temps déja, depuis que j'ai rencontré Alexia en fait mais j'y reviendrais.

Mon personnage se nomme donc Selina Hellgard comme vous l'aurez deviné, je ne vous en dirais pas beaucoup sur elle car je compte un de ces quatres écrire quelque chose d'un peu plus roleplay, sachez juste qu'elle est gentille et qu'elle ne mord pas Smile

En ce qui concerne le joueur donc moi, je peux vous dire que je suis plutot axé roleplay.
En fait a la base, je ne pensais pas faire du roleplay sur GW, pensez donc un jeu instancié de partout ou l'on ne croise personne ailleurs que dans les villes ca n'aide pas a s'immerger.Mon dernier vrai "role" remonte a ma période T4C (pour ceux qui connaissent) il y a de ca tres longtemps.

Bref, j'ai joué a GW sans me préoccupé vraiment du roleplay, et puis je suis tombé un jour sur la charmante Alexia Wink
Grace a elle j'ai vraiment repris gout a incarner un personnage, d'ou ma presence sur ce forum.

Enfin tout ca pour vous dire que, apres quelques petits soucis, je me retrouve sans guilde et je pourrais fort bien rejoindre la votre, meme si tout cela reste encore a définir entre Alexia et Selina.

Sur ce, je vous remercie d'avoir lut jusqu'au bout cette petite presentation rébarbative, et j'espere vous croisez en jeu, un de ces jours Smile



P.S: Je ne suis pas non plus un dieu de l'orthographe et de la grammaire, veuillez pardonnez les nombreuses fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Aoû - 15:42

Certains parmi nous ont déjà eu l'occasion de s'adonner à la 4ème Prophécie, comme la personne incarnant Nymphea, la jumelle d'Alexia, ou plus simplement moi, même si je ne suis jamais parvenue à accrocher *sourit*
Il faut dire aussi qu'il vallait mieux ne pas tomber sur un os, ou c'était un retour direct par vol charter au temple, certains serveurs poussant même le vice jusqu'à vous déposséder de vos biens!
Les choses ont peut-être changé depuis, mais ce petit détail, complé à d'autres, m'auront rapidement découragée...

Enfin, là n'est pas le propos *clin d'oeil*
Selina est une gladiatrice avec laquelle j'ai sympathisé voici quelques semaines maintenant, et avec laquelle il m'arrive de passer de longues heures à explorer des terres où règnent le mystère et l'aventure, le tout sur un ton fabuleusement roleplay.
J'ai déjà eu l'occasion de la présenter à Mors, quelques jours avant mon départ, et le courant semble être tout de suite passé *sourit* Il faut dire aussi que je jouais alors les agences matrimoniales de fortune pour notre ami à la peau d'ébène, mais peu importe, ça n'a aucune espèce d'importance : D

Sa compagnie est des plus agréables, et je me délecte à chaque fois de nos rencontres.
Comme elle le précise dans son message, le sort aura fait qu'elle a décidé de quitter sa guilde, sans véritablement éprouver de regrets, par ailleurs, si l'on en juge pas les réactions qui jalonnèrent son départ...

Aussi lui ai-je proposé pas plus tard que ce matin de se présenter aux membres de notre guilde, dans l'optique d'une intégration éventuelle au sein de notre Ordre.
J'encourage donc les nôtres à prendre contact avec elle, que ça soit par le biais de ce sujet, ou bien dans le cadre-même du jeu.


En attendant, sois la bienvenue parmi nous sur ce forum, Selina *smack!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Aoû - 16:28

Bonjour Selina ...

Sois la bienvenue sur ce forum!!

*Se dit qu'une agence matrimoniale serait une bonne idée ... Brrr Se dit que l'espace de quelques secondes il venait de perdre la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 17 Aoû - 19:11

Bonjour Selina,

Je te souhaite également, tout comme Messire Ambre, la bienvenue sur ce forum et n'hésite surtout pas à nous contacter IG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 19 Aoû - 13:32

Bienvenue à Selina Wink (encore à la bourre moi)

Max Ambre a écrit:
*Se dit qu'une agence matrimoniale serait une bonne idée ... Brrr Se dit que l'espace de quelques secondes il venait de perdre la tête*

(ça peut s'arranger Max :'D !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sephoria: presentation
» Présentation Kindaichi
» Aion 2.5, présentation officielle
» Salon de Leipzig (présentation de Nightfall)
» Présentation des protagonistes, Gwen envoûteuse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: