Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Du sang nain dans les veines ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du sang nain dans les veines ? Empty
MessageSujet: Du sang nain dans les veines ?   Du sang nain dans les veines ? EmptyVen 6 Oct - 18:42

Décidément, chaque passage dans les Cimes se révèle l'occasion pour moi de croiser la route d'un nain portant un nom dont la consonance n'est pas sans rappeler le mien...

Déjà, la découverte l'an dernier, au détour d'une promenade du côté de l'Empreinte de Grenth, d'un "homme de petite taille" du nom d'OmbrApierre *!!!* me fit m'interroger sur les possibilités qu'il y aurait de voir mon arbre généalogique plonger ses racines du côté de Deldrimor.
Je n'ai rien contre ce peuple, mais... *tousse, gênée* Vous conviendrez comme moi qu'ils sont plutôt repoussants, les pauvres... Et puis, leur taille...
Pour une femme, je suis plutôt grande, très grande, voire trop grande, parfois *sourit*
Enfin, bref, physiquement, je n'ai pas l'impression de ressembler à ces gens-là, moi!

Alors, vous me direz, une proximité de noms ne prouve rien du tout.
Mais avouez que la coïncidence est troublante...
Se pourrait-il que mes ancêtres ressemblassent à ce portrait ? (l'allure gracieuse en moins, bien sûr)

Du sang nain dans les veines ? Alnaineso0


J'en frissonne d'effroi!
Moi qui me pensais 50% Krytienne et 50% Ascalonienne, se pourrait-il que je sois à 1 ou 2% naine, malgré mon mètre 80 légèrement dépassé ?

Du sang nain dans les veines ? Bordeig7
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Du sang nain dans les veines ? Empty
MessageSujet: Re: Du sang nain dans les veines ?   Du sang nain dans les veines ? EmptyVen 6 Oct - 22:52

*pouffe de rire*

Alexia, je dois t'avouer... j'y avais déjà pensé Smile
Hihihihi

En tout cas, pour ce qui est de la taille et de la grâce, tu ne leur as rien pris, sois rassurée (quoique moi, je le trouve plutôt mignon Rornak...)
Peut-être le côté teigneux alors ? *polissonne* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lo Dai
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Lo Dai



Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 23
Origine: Bai Paasu

Du sang nain dans les veines ? Empty
MessageSujet: Re: Du sang nain dans les veines ?   Du sang nain dans les veines ? EmptySam 7 Oct - 2:38

*Se demande si elle a gardé le côté poilu du nain*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Du sang nain dans les veines ? Empty
MessageSujet: Re: Du sang nain dans les veines ?   Du sang nain dans les veines ? EmptySam 7 Oct - 3:02

Ces dires ne me consernent pas absoluement pas je nie toute appartenance avec les nains

Si ma soeur se placent de telles idées en tete et bien c est que son imagination travaille a plein regime

*s en va en regardabt le ciel* mais quel nuage lui est dont tombé sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Du sang nain dans les veines ? Empty
MessageSujet: Re: Du sang nain dans les veines ?   Du sang nain dans les veines ? EmptySam 7 Oct - 10:39

*Agacée par ce qu'elle vient d'entendre, la retient par le bras!* Hey! Pas si vite, toi! Je crois bien que nous ne nous sommes pas comprises, soeurette!
Jamais je n'ai affirmé que nous partagions une goutte de sang, de près ou de loin, avec ces gens-là!

Je me suis simplement contentée de faire part aux autres d'une interrogation qui m'envahit parfois l'esprit, notamment lorsque je rencontre Un Ombrapierre ou un Bordepierre sur ma route.
Tout comme toi, je trouverais cela extraordinaire que notre famille soit originaire des Cimes, tellement nous en représentons l'opposé... Ce que Sylvelyn confirme d'ailleurs *clin d'oeil*

Quant aux dires de Lo, ne fais pas attention, elle doit être jalouse, c'est tout! *tire la langue à cette dernière!*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Du sang nain dans les veines ? Empty
MessageSujet: Re: Du sang nain dans les veines ?   Du sang nain dans les veines ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang nain dans les veines ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur Du Sang
» Petit coup de sang ...
» Bon sang! Ce qu'il est moche, Hagie!! (Vindictus)
» La mission dans les Cimefroides
» Ces ennemis dont la présence vous glace le sang!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: