Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!

Aller en bas 
+6
Selina Hellgard
Darius Sombrelame
Cintya Ertan
Lorelia
Max Ambre
Felicia Ombre'sha
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 19:52

Une réponse de Gaile pour ce qui est des yeux :

About Eyes: Character eyes were not touched. No redrawn eyeliner. No accentuated features. Nothing at all. What was changed was a bug, a glitch, an error, that had lighting placed differently (incorrectly) below the eyes. So the eyes were always designed with the "eyeliner" that some of you have noted. With the corrections, the eyes are now more balanced between upper and lower lid; they have a full eyelid instead of a faded area near the bottom lid. So the new look to the eyes is not an error, this is the correction of an error. Obviously, we won't roll back to "readopt an error" in order to address personal preference. (If you look carefully at the "before" shots, there's a disturbing discordance in the colouration above and below the eye. There's a fuzziness and a blurring, even a lacking of certain art elements near the bottom lid. And that is what has been fixed.)


Je ne suis pas tres doué en Anglais, mais visiblement les yeux sont maintenant normaux, alors que ceux que nous avions a la création du perso avait un bug...

En tout cas ils ne reviendront pas en arriere sur ca.
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:06

Alexia Ombrepierre a écrit:

Vous allez peut-être trouver que j'abuse, que j'en fais trop, mais toucher à mon personnage fétiche de la sorte, en m'imposant une nouvelle apparence qui ne me plaît pas du tout, me donne envie d'arrêter définitivement de jouer.
Je ne la reconnais plus...
Je ne me reconnais plus...

Excuse moi, mais ce genre de soupire entre dans la meme categorie que ceux de Ju, quand celui ci s'est apercu que sa guerriere avait été touchée par le bug des coiffures type Devona, lors de la preview pvp de Nightfall.

J'en rigolerais presque...

Faut quand meme pas exagerer, hein.... hein ?


(Entre parenthese, je la trouvait elegante cette coiffure, moi Smile)
[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Bug03rd6
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 20:21

Cintya Ertan a écrit:
Excuse moi, mais ce genre de soupire entre dans la meme categorie que ceux de Ju, quand celui ci s'est apercu que sa guerriere avait été touchée par le bug des coiffures type Devona, lors de la preview pvp de Nightfall.

J'en rigolerais presque...

Faut quand meme pas exagerer, hein.... hein ?


(Entre parenthese, je la trouvait elegante cette coiffure, moi Smile)
*tousse* Ce n'est pourtant pas Ju que j'entendais se plaindre de cette nouvelle coiffure en ce temps-là, mais toi...

Maintenant, à la différence de la plupart des personnes s'étant exprimées ici, je ne joue qu'avec un seul personnage, Alexia.
Qu'elle soit notablement touchée par les "mains de maître" made in Arena m'affecte donc plus directement, n'ayant jamais eu et n'ayant pas l'intention de me rabattre sur un autre modèle.

Je donne à mon personnage une personnalité en rapport avec son allure, personnalité en partie développée suivant l'impression que son image, son rendu physique me renvoyait...
Pour moi, à titre personnel, cette envie de jouer Alexia dépendait des émotions qu'elle me faisait ressentir, et que je ne perçois plus depuis cette mise à jour...

L'éclairage passé au niveau des yeux était peut-être le fruit d'un bug, il n'en demeure pas moins que le rendu du visage d'Alexia était une réussite.
Certains, sur le forum Guru, proposent de pouvoir activer/désactiver le nouveau rendu... J'avoue que cette solution m'arrangerait énormément *sourit*
Reste à savoir si la chose est possible, et dans l'affirmative, si Arena en tiendra compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptySam 16 Sep - 21:08

Alexia Ombrepierre a écrit:

*tousse* Ce n'est pourtant pas Ju que j'entendais se plaindre de cette nouvelle coiffure en ce temps-là, mais toi...

Je t'assure que non ^^ ,

... bien sûr ca m'a fait un peu bizarre sur le moment, normal, mais pas au point ou tu l'affirmes (si je compare avec les messages, d'appel a la revolte, que j'ai recu ce jour-ci)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 17:18

*cache rapidement les ébauches de son travail sur le démon cornu A. crachant des flammes*
*fait un grand sourire innocent*

- Moi ? non, je n'ai jamais laissé trainé quoi que ce soit...

*re grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 7:49

Les pressions sur Arena semblent avoir payé!
Les artistes oeuvrant pour le studio de développement essaient à présent de concilier le nouvel éclairage des visages avec le rendu qu'eurent ces derniers durant 15 mois avec l'éclairage buggée *sourit*
L'effet de "surmaquillage" constaté depuis la mise à jour du 15 septembre sous les yeux des personnages est tout particulièrement visé.

Ces modifications, sorte de demi-retour à la situation antérieure (les textures passées en définition plus haute le resteront, ainsi que les ajouts de polygones et la nouvelle lumière), seront disponibles dans les jours à venir...

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Gailepz4

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Gaile2sn5
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:03

Enfin une bonne nouvelle ! *sourit*
Espérons tout de même qu'à l'avenir ils éviteront de se mettre des milliers de joueurs à dos pour de pareilles erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 17:39

Moi qui apreciait bien mes nouvelles levres plus pulpeuses et voulupteuses que jamais *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 18:52

*Serre les poings en écoutant les paroles de sa soeur, se retenant de lui imprimer sur la joue son sentiment sur la question*

Ce bug de projection lumineuse sur le visage durait depuis le lancement de Prophecies. 15 mois, donc, durant lesquels les joueurs ont créé leur personnage suivant leurs propres critères physiques, l'ont vêtu de la manière qui leur plaisait de telle sorte que le costume s'harmonise avec le modèle... Avec le temps, il est possible qu'ils s'y soient énormément attachés, à force de le cotoyer.

Et un jour de septembre, voilà que l'on apprend que ce bug, connu de longue date des dires de Gaile, vient d'être corrigé, entraînant une profonde modification de la perception des traits du visage, au point que certains joueurs perdent leur envie de mener tel personnage, estimant qu'il n'est plus celui pour lequel ils se sont tant dévoués... Ce qui fut mon cas, et le demeure encore dans une moindre mesure.

J'attends maintenant de voir le résultat de ce fameux "retour".
Gare à eux s'il s'avère que j'ai attendu en vain! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 6:49

Pour autant, je trouve que les nombreuses et vives réactions sont une bonne nouvelles pour le RP dans GW.
Parce que en mission, on admire souvent beaucoup moins son visage que ses propres fesses, et ces dernières n'ont fait l'objet d'aucune remarque...

Cela dit, même quand je converse avec quelqu'un, je regarde plus son avatar que le mien.

Ne devrait-on pas alors être plus sensible aux modifications affectant nos amis chers ("Oulah, par Balthazar ! tu as une sale tête aujourd'hui ! on dirait un racoon Smile ! ), qu'aux altérations nous touchant ?

Y aurait-il quelques nombrilistes sur GW ?

*lance le pavé dans la marre et pouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 7:23

*tousse* Je confirme pour les fesses : lorsque je revêts mon costume kurzick, j'ai souvent la nette impression que mes partenaires du moment ne voient que cela! *rit aux éclats*

Sinon, j'ai eu la même réflexion que toi, concernant l'importance qu'attachaient plus particulièrement les rôlistes à l'aspect de leur personnage. Les farmeurs, effectivement, ont bien autre chose à faire que d'observer leur avatar sous toutes les coutures... Quoique. Un farmeur vivant son farming de longue date avec son personnage peut s'y être attaché viscéralement, au point de ne pas supporter la moindre retouche...


MAJ du 21 septembre 2006

Ma guerrière vient de retrouver le joli minois qu'elle arborait encore il y a une semaine! *en frissonne de plaisir!*

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Alexan5
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:48

Valaya Serpentine a écrit:
Mais... non enfin... ce n'est pas possible... comment vais-je écouler la centaine de citrouilles d'halloween que je viens de commander?? Bon... préparez-vous à avoir de la soupe pendant plusieurs semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:27

*Se dit qu'il prend ses vacances au bon moment ... de la soupe de potiron ... BEURK *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:31

*suit Max de loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!   [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'harmonie de deux guerrières
» L'arrivée de deux guerrières dans l'ordre
» derniere page
» Derniere fois
» pose ca derniere signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: