Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'harmonie de deux guerrières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selina Hellgard
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Selina Hellgard


Age : 45
Les jeux auxquels je joue : Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion...

Feuille de personnage
Profession: Guerrière
Âge: 28 ans
Origine: Ascalon

L'harmonie de deux guerrières Empty
MessageSujet: L'harmonie de deux guerrières   L'harmonie de deux guerrières EmptyDim 17 Sep - 16:07

Une promenade dans la Fissure n'est jamais de tout repos...

Mais pourtant, il arrive qu'avec une seule personne la ballade prenne un tout autre sens, se transformant en un moment de plaisir unique.

Je vous livre ces quelques clichés, pris a la dérobade lors de ce moment inoubliable...


L'harmonie de deux guerrières Gw058xa1

L'harmonie de deux guerrières Gw056ll7


L'harmonie de deux guerrières Gw057pf8

L'harmonie de deux guerrières Gw062ke1


Et pour finir, quoi de mieux qu'un repos bien mérité dans les bras de sa bien aimée...

L'harmonie de deux guerrières Gw047ll8

L'harmonie de deux guerrières Gw048wd4
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

L'harmonie de deux guerrières Empty
MessageSujet: Re: L'harmonie de deux guerrières   L'harmonie de deux guerrières EmptyLun 18 Sep - 1:56

Partager l'une des sorties les plus dangereuses qui soit, aux côtés de l'être pour qui votre coeur bat, procure une sensation de jouissance
extrême qu'il est bien hasardeux de chercher à décrire...
Se savoir isolées sur des terres inhospitalières, n'ayant pour seule alliée que sa partenaire, sa fougue et le tranchant de sa hache...
Mais une partenaire qui tient à vous comme à la prunelle de ses yeux, qui sera toujours là pour vous soutenir, contre vents et marées!

Les randonnées à deux en Fissure se révèlent bien souvent mortelles. En tous les cas, bien plus ardues qu'en solitaire, les deux aventurières
se devant de calquer leur pas l'une sur l'autre, sous peine de ramener la faune locale sur la petite amie qui n'avait rien demandé à personne! *sourit*
Sans une totale harmonie au sein de la petite équipée, il n'est ici point de salut! Un certain Van Helsan pourra, s'il le veut, nous en apporter confirmation *sifflote*

Le lien qui nous unit aujourd'hui, Selina et moi, au travers du couple que nous formons, se veut d'une étroitesse sans égale, se basant sur une
notion du partage des plus orthodoxes *sourit*
Aussi, cette sortie, ou plutôt ces sorties, car nous en réussîmes deux, nous permirent de prolonger ce rapport presque fusionnel à la ville
vers une communion totale sur un champ de bataille... Partager les plaies et les bosses est aussi un acte d'amour, vous savez *rit*


Allez, trêve de bavardages!
Il est temps pour moi de dévoiler les quelques souvenirs ramenés de ces deux mémorables promenades en amoureuses :


L'harmonie de deux guerrières F1iv6
Selina, pas vraiment rassurée par la tension palpable sur les lieux. Je dus lui tenir la main quelques temps pour la mettre en confiance *sourit*

L'harmonie de deux guerrières F2qe9
Ce cliché nous montrant tendrement enlacées, fut pris à l'issue de notre première promenade en Fissure.
Après avoir goûté à des genoux aussi confortables, croyez-moi, il devient difficile de se rasseoir sur une chaise...


L'harmonie de deux guerrières F3wr1
Oh, oui! Je sais ce que vous allez dire... Elles sont de dos, et devant elles, c'est le néant absolu, qui s'étend à perte de vue!
Peut-être, oui... mais d'autres personnes, à la sensibilité plus aiguë, y verront quant à elles deux âmes soeurs convoitant le même horizon
*clin d'oeil*

L'harmonie de deux guerrières F4to9
face à la même adversité, l'une assure les arrières de l'autre, et vice et versa!
On se serre les coudes, quoi qu'il puisse arriver.


L'harmonie de deux guerrières F5vk9
A deux, tout devient tellement plus simple... "Toi les pattes de gauche, moi celles de droite!"

L'harmonie de deux guerrières F6zx1
La caverne aux araignées vient d'être nettoyée, et quelques bêtes de l'Ombre passées par le fil de notre... euh... Zut!
Ca ne se dit peut-être pas, pour une hache
*grimace*

L'harmonie de deux guerrières F7cs6
Quelle plus belle façon de conclure cette épopée romantique assez particulière que de se retrouver collée l'une à l'autre
au coeur d'un décor incitant à des gestes et des paroles d'une exquise délicatesse...
Il y a des moments comme celui-ci où l'on pourrait croire au Destin, tant ce qu'il nous arrive nous semble par trop irréel
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
L'harmonie de deux guerrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de deux guerrières dans l'ordre
» Deux contenus par mois, mais des contenus eux aussi divisés par deux
» [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!
» Chapitre deux
» Chevaucher une monture à deux, c'est possible! (FFXIV 2.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: