Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 derniere page

Aller en bas 
+3
Darius Sombrelame
Aliana Nebralin
Golgarie Sephoria
7 participants
AuteurMessage
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

derniere page Empty
MessageSujet: derniere page   derniere page EmptySam 2 Déc - 9:49

voila, l'ordre est dissou...
peut etre devait il en etre ainsi,
je voit d'ici les personne voulant renier la nostalgie mais...
comment ne pas l'etre apres tout cela...

derniere page Sanstitreit6

derniere page Sanstitre2px5
Revenir en haut Aller en bas
Aliana Nebralin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Aliana Nebralin


Les jeux auxquels je joue : Sur une falaise surplombant l'océan, se remémorant ses plus beaux souvenirs...

derniere page Empty
MessageSujet: Re: derniere page   derniere page EmptySam 2 Déc - 11:19

Bonjour à tous,

C'est avec une grande tristesse que je viens de lire ces quelques messages. Je tenais à vous affirmer mes sincères regrets pour mon absence de ces derniers mois. Diverses raisons personnelles et un problème de hardware, m'ont empêché de venir comme je le faisais auparavant. Quelle désillusion, lorsque, ce dernier soucis reglé, une telle nouvelle me tombe dessus, qui plus est alors que je tenais spécialement à être là aujourd'hui...

Comme d'autres l'ont dit avant moi, je n'ai pas envie de revenir sur les très bons moments que j'ai eu la chance de passer avec quelques uns d'entre vous. Mes plus beaux instants passés en terre Tyrienne auront été à vos côtés, et croyez moi ce ne sont pas des paroles en l'air. J'espère encore que, malgré tout, si vous le souhaitez, nous pourrons passer encore du temps ensemble. Je m'en suis toujours voulu de ne pas pouvoir être là, en soirée, car cela m'aurait permis de mieux connaître chacun d'entre vous. Peut-être l'avenir me laissera-t'il le temps de me rattraper...

Cela dit, je me joins à Messire Ambre pour souhaiter la perpétuité du forum, et je tenais à tous vous remercier pour les excellents moments passés en votre compagnie, en espérant que ce ne soient pas les derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

derniere page Empty
MessageSujet: Re: derniere page   derniere page EmptySam 2 Déc - 19:50

*ne peut s'empêcher d'avoir un pincement au coeur*

Je ne vais pas revenir une énième fois sur ce qui nous a amené à cet énorme gâchis.
Je voudrais juste remercier les personnes qui m'ont permis de vivre plus d'une année inoubliable au sein de cette guilde. Bien sûr, il y a eu des hauts et des bas, mais je dis que le jeu en valait largement la chandelle.

Encore une fois, merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

derniere page Empty
MessageSujet: Re: derniere page   derniere page EmptySam 2 Déc - 20:02

Un grand merci pour m'avoir accueilli après la chute de ma guilde, et pour m'avoir accepté aussi vite.

Je n'oublierai jamais mon séjour dans cet Ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Vice Nemora
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Vice Nemora



Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 28
Origine: Ascalonienne

derniere page Empty
MessageSujet: Re: derniere page   derniere page EmptyDim 3 Déc - 10:44

Je prends part au post, moi aussi.

J'ai passé de bons moments dans cette guilde, aussi bien sur le forum que IG. Je m'y suis plu directement et c'est avec un grand regret que je retourne maintenant en "freelance".

Merci à Meli, mon amie IG qui m'a donné autant de plaisirs à jouer, à Sky pour m'avoir accueilli dans l'ordre et pour tous les moments passés ensemble, à Darius le rodeur charismatique, à Alexia pour la guilde, à Maxyim pour la course aux charrs et le RP du forum, à Tylcie pour cette élite introuvable et les autres moments, à Golagrie pour rigoler de Xion, à Sophia pour les parties PvE amusantes, à Mors pour sa drague et son personnage amusant et à ceux que j'ai malheureusement oubliés.

Lorelia, Sonata et Lo...Je vous remercierai quand je vous quitterai ! Laughing

Mon RP IG s'achève ici, en même temps que la guilde. Je ne sais pas si ca sera provisoire ou pas. J'imagine que je trouverai de quoi m'inspirer...mais pour l'instant, un peu de repos s'impose.

Merci à tous...

[Déplacement de ce post...mais le dernier sujet devenait un peu trop belliqueux pour ce contenu]
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonishere.bb-fr.com/index.forum
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

derniere page Empty
MessageSujet: Re: derniere page   derniere page EmptyLun 4 Déc - 13:11

Je compatis sincèrement à votre douleur (par Mélandru, que cela fait formel...).

Ceux qui me connaissent suffisamment savent qu'ils ont leur place en mon coeur, et qu'ils peuvent m'interpeler lors de mes rares passages dans le monde civilisé, avec ou sans cape.
Revenir en haut Aller en bas
Tylcie La Farouche
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Tylcie La Farouche


Age : 45

Feuille de personnage
Profession: Rodeuse
Âge: 27
Origine: Contrée d’Ascalon

derniere page Empty
MessageSujet: Re: derniere page   derniere page EmptyLun 4 Déc - 13:23

En deux mois d'activité, j'ai découvert le RP avec vous ainsi que le plaisir de causer ingame sans faire la course à la mission ... Merci à tous du fond du coeur

Merci aussi de m'avoir accepter dans votre ordre alors que vous ne me connaissiez pas ...

Merci pour tous les moments passé dans l'ordre : La course à l'élite dans les iles de feux avec Sonia , la chasse aux
drake au desert avec Meli, les discussions avec cintya et Lorelia ... les sorties et autres aventures improvisée avec vous tous.

Merci, pour le plaisir que procurent vos histoire et annecdotes sur le forum

L'aventure ne s'arrete pas là, la fin reste, pour moi, le commencement d'autre chose *clin d'oeil* , je resterais donc toujours disponible pour qui le voudra

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniere page Empty
MessageSujet: Re: derniere page   derniere page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniere page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page de test
» Guild Wars : Eye of the North, la page officielle
» Derniere fois
» pose ca derniere signature
» [Dernière MAJ] Les guerrières, défigurées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Le coin des artistes-
Sauter vers: