Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Meli sur le départ ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyMar 23 Oct - 1:25

L'agence Reuters se fait depuis quelques heures l'écho d'une folle rumeur : Meli La, jusque là indéfectible soutien de Gameforge et Bluehole, aurait été aperçu... un prospectus Guild Wars 2 à la main!
Une nouvelle proprement incroyable, qui aurait stupéfait Barack Obama lui-même, désormais complètement déstabilisé à 2h de son dernier débat télévisé!

On murmure que la population sans cesse décroissante sur le MMO, couplée à quelques indélicatesses à son endroit de la part des siens, pourrait être à l'origine d'une prochaine croisière à destination des côtes tyriennes.


Meli sur le départ ? 718060meligq
Sale ambiance au sein de la guilde sur Arborea!

Meli sur le départ ? 151732vengiki
En Tyrie, les bookmakers se prennent déjà à rêver de duels opposant Meli La au terrible raton laveur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyMar 23 Oct - 13:11

3 contre 1 Méli !

*Assure depuis qu'il sait que le raton n'est pas une divinité et que l'issue de la bataille entre iki et le rongeur n'aura trouvé sa fin que grâce à un malheureux déséquilibre de la momie qui marcha malencontreusement sur une de ses bandelettes ...*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyMar 23 Oct - 17:20

La rumeur n'en est plus une! Puisque Meli a confirmé s'intéresser au titre de NC soft et voici sa première réaction à GW2!
Meli sur le départ ? 188480tumblrm2d4r6tgLc1qdupux
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyMer 24 Oct - 0:39

Blup ? Parce que tu en as déjà fait l'acquisition ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyMer 24 Oct - 12:17

Certaines ne perdent pas leur temps *rit*


Ophelia, Méli Qui sera vainqueur ...


Ophélia prend le meilleur départ, Méli tente de revenir, c'est une course incroyable, Méli est dans la roue d'Ophélia, mais voici que cette dernière place une petite accélération dans l'avant dernier virage ... L'aspiration ne suffit pas, Méli semble distancée ... Oui c'est Terminé, Ophélia fini la course en tête ...

Quel dernier tour formidable, deux combattantes intrépides, rusées, la course s'est jouée à peu de chose !!!



Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyJeu 25 Oct - 7:45

Et bien je suis heureuse de cette nouvelle, Meli et Max en début d'année, nous manque plus que le vieux rodeur et ça nous rappelera le bon vieux temps *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyJeu 25 Oct - 9:35

Oh, pour Meli, je pense qu'il n'y aura pas à attendre aussi longtemps : p
Concernant Maxyim, 2013 semble effectivement acquis, oui. Quant à Darius, cela fait plusieurs fois que je l'entends me répondre qu'il est très bien sur un autre titre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyJeu 25 Oct - 13:03

Notre vieil ami ne reviendra pas je pense *soupire*

Mais si il est heureux dans le monde des hobbits, réjouissons nous pour lui, plutôt que de pleurer sa perte *clin d'oeil*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyJeu 25 Oct - 22:44

Eh bien eh bien, je ne suis pas encore sur les terres de gw2. Le test effectué chez un ami repousse mon éventuel arrivée car passer de TERA à GW2 c'est comme passer du Blu ray à la VHS...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyVen 26 Oct - 1:29

Maxyim> Je pense quand même que le succès du jeu le poussera à venir voir de quoi il en retourne concrètement. Sans doute de nombreux amis à lui ont dû passer sur le jeu d'Arena, ce qui n'a pu que piquer sa curiosité!

Meli La> Jolie formule, mais un brin lapidaire, non ? C'est surtout au niveau de la modélisation des personnages que la comparaison est douloureuse. Pour les décors, ça tient davantage la route *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyVen 26 Oct - 17:54

Alexia > Il est vrai que la curiosité n'engage a rien, Arena proposant son titre sans abonnement à payer ... Peut être croiserez vous le rôdeur donc *clin d'oeil*

Méli > Moui je suis septique aussi, mais il s'agit d'un GW donc j'irai tout de même voir un peu plus profondément et ne m'en tiendrai pas qu'a la qualite graphique *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? EmptyVen 26 Oct - 18:00

Meli sur le départ est à la base une forte réalité mais ce qui fut une confidence n'est pas encore effectif. Et qui plus est, GW2 n'est pas le seul mmo dans ma ligne de mire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meli sur le départ ? Empty
MessageSujet: Re: Meli sur le départ ?   Meli sur le départ ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meli sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meli rêve...
» Good Bye Melî
» Colis pour Meli La
» MELI PROCHE DE LA MORT
» Meli Tera Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: