Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazmat Delta
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hazmat Delta


Les jeux auxquels je joue : nulle part un veritable vagabon mais se retrouve souvent ici

Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait Empty
MessageSujet: Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait   Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait EmptySam 17 Juin - 5:54

Un matin ou le soleil rayonait de ces plus beau rayon un homme sorti de la foret non loin du hall de guild du renouveau Krytien.Cette homme portai une longue toge competement en lambeau et troué de partout. l'homme etait suivit de 5 femmes une guerriere portant fierement la celebre hache de combat de victo , une ritualiste avec son bandeau sur la tete , une assasine qu'on ne voyait que l'ombre passer , une rodeuse qui courrai comme une enfant et une magicienne qui jouait avec des flames grimpant sur ces epaules et ces bras.

l'homme savanca a la porte et dit

Homme : Vous pouriez ouvrire la porte? Je demanderai un lieux de repos moi et mes filles avons voyagés toute la nuit

Le garde de la porte regarda le petite groupe d'aventurier et ouvrit la porte

l'homme et les 5 femmes penetrant dans le hall se dirigerent vers la taverne d'un pas desider sans peur. Entrant de la taverne asser tot elle etait deserte le tavernier leur adressa la parole pendant qu'ils passaient la porte batante

Tavernier : Ola qui voila de si bonheur? veuiller enlever cette toge monsieur nous avons rien a cacher ici et qui sont ces charmante dame?

l'homme enleva sa toge laissant voir un necroment d'un air heureux et joyeux se qui est rare pour la profession

Homme : je suis Hazmat Delta jai deja passer ici. Ces belles dames sont mes filles Zero la Guerriere , Shiva la Ritualiste , Saori Rukia l'assasine ' Calypso la rodeuse et Farseeria l'elementaliste.Je suis leur pere.

La petite famille alla sassir a une table au milieu de la taverne.hazmat prit la chaise du milieu sortant quelque document. Saori elle allant a une fenetre l'ouvrit et se posa sur le cadre comme en garde.Zero allat dans le fond sadosa au mur l'air pensive.Shiva etait au pres de son pere ecrit quelque ligne d'une main magnifique malgres le bandeau qui lui couvait les yeux. Calypso et Farseeria etait au bar farseeria commandai une biere Luxonne et Calypso du jus de fruit Kurzick

Shiva : Papa pourquoi on est ici encore?j'ai fais connaissance avec Alexia d'une facon peux.... recommander...

Hazmat : Shiva , Alexia est une bonne amie et j'aime bien lui parler de temps a autre et sa taverne est si reposante....pas comme le havre ces temps si *soupirant* bon! Jespere la voir au moin passer.

Zero : Peutetre quelle dort encore tu sais on est venue tres tot....le racourcie de Calypso fut tres....rapide *regardant Calypso*

Calypso : Pardon jai dit! je savais pas qu'il y avais des Givres dans le coin!

Farseeria *bouvant sa biere*: Laisse la donc... je suis sur que ta aimé tout ces combat.

Zero *rigolant*: Oui javoue...tuer quelque vert géant mamuse!

Saori : Silence vous autres! j'entend plus le vent et les murmurs des arbres...

Hazmat : Calmez vous toute autant que vous etes! Deja le mariage en preparation jaimerai avoir un peux de vacance en venant ici et en parlant avec Alexia!

Tout le monde se tu et continua leur petit travail attendant quelqun de venir et entamer la conversation

(P.S. je mexcuse pour toute faute d'orthographe et d'avoir ecrit un si long texte mais j'aime bien faire sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait   Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait EmptyLun 19 Juin - 16:41

??? : Un mariage ? Mes oreilles ne m'ont pas trompée ? Tu as bien dit "mariage", Hazmat ?

Descendant les marches du grand escalier à pas mesurés, Alexia, réveillée par le chahut régnant dans le hall de l'établissement à une heure aussi matinale, se surprit de revoir en ces lieux le nécromancien, qui plus est flanqué d'une large délégation sortie de Balthazar sait où.

Alexia, détaillant l'assemblée présente en plissant des yeux encore mal habitués à la clarté ambiante : Il me semble avoir déjà rencontré certaines d'entre elles, à commencer par la guerrière... Et *la désigne nonchalamment du doigt* cette femme toute de pourpre vêtue, dont le visage se cache derrière cette sorte d'abat-jour *sourit* Shiva, si mes souvenirs sont bons, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait   Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait EmptyLun 19 Juin - 18:27

Réveillé par le grincement d'une porte, le guerrier peina a sortir de ses songes. Assis sur le bord de son lit, se frottant le visage des deux mains puis rejetant en arrière les cheveux obstruant sa vision, Maxyim décida de rejoindre la taverne.

Sortant de sa chambre, n'ayant pas pris soin de mettre un linge sur ses épaules, le guerrier se présenta torse nu au pied de l'escalier. Pénétrant presque a tâton dans la pièce, il entraperçut une des jolies jumelles et un nécromant entouré d'une cour peu commune ...


Maxyim, encore un peu endormi pour lui même : Hum, cet Ordre est de plus en plus surprenant ...

Maxyim, se dirigeant vers la "petite troupe" : Hé hé, bien le bonjour a vous toutes et tous, je suis ravi de voir que notre Ordre compte autant de personnes et que nous acceptons sans ségrégation... même les nécromants *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Le bohemien
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Le bohemien



Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait   Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait EmptyMar 20 Juin - 4:22

Un cri, une voix, un son. Resonant comme ruisselement d'une riviere un matin de primptemps. J'ai pu arracher ses mots pour les entreposés en mon oreille. Serais-je victime d'un autre coup monté de Cupidon ? Ou est-ce vraiment les dieux qui ont emmené cette Canthienne à quelques pas de moi.
J'aimerai m'avouer que le fait qu'un inconnu et sa petite famille entre dans la taverne en exclamant tout haut sa joie et sa bonne concience ne me ferait decrocher mon regard de cette blatte qui mene des va et viens sur ma table depuis bien des minutes. Mais j'etait loin de me dire que dans une journée aussi banale qu'aujourd'hui, hier ou demain j'aurais à entendre un vocalisme tiré des anges.
En ce jour, nul ne m'a autant evoqué de souvenir, de reve et de plus abstrait encore que cette voix toujours resonante dans le creux de mon lobe. Suis-je devenu chéri des dieux ? Pourtant aucun acte d'aujourd'hui ou d'hier n'est recompensable par un si habile cadeau. Serait-ce la chance ? Je doute qu'elle revienne aujourd'hui après tout ce temps qu'elle a passé à m'abandonner. Ou peut etre un vieil ami me veut du bien... J'en doute.
Mon esprit en est tout chose. Mon corps en est tout tremblotant. Ma voix en est toute coupée. Je ne pourrait me lever et venir à sa rencontre, trop peu habile comme demarche. Qui sait, si elle a deja fait l'efort de venir jusqu'ici, elle fera l'effort de me regarder. J'ose esperer...
Elle a demandé le silence, encore une fois mon esprit se heurte à la perfection faites de la voix feminine. Elle seule à reussit à rendre angelique un ton si sec, que faire face à une telle magie ? Ferait elle aussi de la poesie, elle aime entendre les arbres... Etrange, elle à 'air si citadine. Mon esprit me joue encore des tours, je croit qu'elle m'a sourit. Tentant de lui rendre, je suis bien trop fasciné.
Meme ses yeux brule d'une lueur de paradis...

[HRP]Comprend qui peut Hazmat, je ne suis que peu important dans l'intrigue...[/HRP]


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazmat Delta
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Hazmat Delta


Les jeux auxquels je joue : nulle part un veritable vagabon mais se retrouve souvent ici

Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait Empty
MessageSujet: bah rien   Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait EmptyMer 21 Juin - 5:30

(Oula le bohemien t'ecrit super mais je pige pas grand chose ^^ quelqun peut me faire un resumer ?)

Hazmat finissant d'écrire sur des documents leva le nez et sourit a Alexia et Maxym

Hazmat : Et bien pardon d'etre venu si tot.... ma fille Claypso m'avais parler d'un racourcie plutot rapide je dois l'avouer *riant* alors .... *prenant un air amusée* questce qui vous arrive a vous autre? Personnellement j'ai commencer une entreprise de protection de Marchand Canthien...jai quelque homme et femme sous mon control pour la defense contre un peux d'argent

*souriant en se tourant vers Alexia* et oui je me marri Alexia....quoi que la date n'est pas desider parce que ma cherie dois acheter son armur 15k Luxonne....*se tourant vers ses filles* oh donc vous connaissez Zero...*point la Guerriere avec l'armur de Marhan bleu argenter* et aussi Shiva *point la Ritualiste avec l'aba-jour et vetu completement de rouge* voici mes autres filles revenu resament de Cantha et des profondeur d'ascalon...

Hazmat se tourna vers 3 autre filles

Hazmat : *pointa une rodeuse souriante et jeune* voici Calypso ma plus jeune.... aussi la plus taquine de toute *pointe maintenant Saori* voici Saori Rukia....aussi dangeureuse que belle aussi tres silensieuse *finalement pointe Farseeria* et finalement ma Farseeria....Intelligente magnifique et serieuse...ma petite fille a tous jamais *sourit*

chacune des filles firent la reverence a Alexia et Maxym. Zero savanca au bar Calypso elle allat rejoindre son peredans ces bras Hazmat s'empressa de l'enveloper de ces bras rassurant

Farseeria *regardant Maxym*:Messir vener don vous assoire et vous reveillez en prenant un brevage avec moi...et hum habiller vous je vous prit

Calypso *dans les bras de son pere*:Papa jai faim...tu me fais a manger?

Shiva *regardant Alexia , dun air facher* : Je n'est pas un aba-jour sur la tete!*croisse les bras en disant ces mots*

Saori *savancant vers Alexia gardant son masque* :Pourquoi vous vous moquer de ma soeur?Je n'aime pas qu"on porte mauvais propos a ma famille...je pourrai menerver. *la regardant avec un etrange serieux presque deconcertant*

La taverne se remplisait petit a petit le groupe parlais le soleil allais ateindre son zenite bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait   Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu de repos et un bière avec une amie, qui sait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défilé de mode
» Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!
» Un délai "prétexte" pour la compagnie d'une bière
» Petit génie
» Petit avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: