Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Vos coups de griffe

Aller en bas 
+2
Annalenna
Felicia Ombre'sha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Vos coups de griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:09

Adossée contre un muret, Alexia n'avait rien perdu des échanges savoureux qui fusaient à quelques mètres d'elle. Fixant Darius d'un regard glacial, elle essayait de déterminer si, d'après son comportement, les chances pour que sa novice puisse être sa fille étaient crédibles ...
Après tout, s'agissant d'un rôdeur, qui plus est assez âgé, monsieur Sombrelame avait bien dû écumer la plupart des tavernes -et qui sait, également les bordels- de Tyrie ... Il était de fait assez peu probable qu'une coïncidence aussi heureuse voit le jour.

D'ailleurs, en dehors de la couleur de cheveux, les deux personnages semblaient n'avoir que très peu de points communs. Et encore, celle de Darius s'expliquait par sa rude expérience de la vie ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Vos coups de griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:39

Darius se rendit compte un peu tard que sa conversation avec Annalenna ne laissait pas indifférent son voisinage. Entre Maxyim visiblement hilare, Ciaelü et surtout Alexia qui le fustigeait du regard, il se dit qu'il valait peut-être mieux arrêter les dégats. Déjà qu'il était mal à l'aise, ce n'était donc pas la peine d'insister.

Hem... Annalenna, je pense que nous devrions poursuivre cette discussion à l'abri des oreilles indiscrètes. Je dois me rendre chez l'armurier qui habite à deux pas d'ici. Veux-tu bien m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Vos coups de griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:49

Le guerrier voyant que Darius avait déjà toute les peines du monde a se "dépatouiller" de cette situation stoppa net son rire... Il se dit que si c'etait lui qui était dans une telle situation il valait mieux que le voisinage direct ne se mêle pas trop de ses affaires ou qu'a défaut n'en rajoute pas en riant presque jusqu'aux larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Vos coups de griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe - Page 2 EmptySam 29 Oct - 20:56

Ciaelü dévisagea alors Darius totalement perdu. Celui-ci avait engagé une discussion peu propice à être poursuivie dans une taverne où les clients et même le tavernier aimaient lancer des ragots en tout genre.

Et si Darius craignait pour sa réputation, il lui parut de suite très important de ne pas continuer a nourir l'intèret des clients attablés, qui peu discret tendaient l'oreille, de ses affaires privées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos coups de griffe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos coups de griffe   Vos coups de griffe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos coups de griffe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut-il rediriger Ophelia, "la mitraillette à coups", sur Tekken 7 ?
» Topic des "coups de gueule"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: