Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une mise à jour que beaucoup attendaient ...

Aller en bas 
+3
Darius Sombrelame
Kira Daemon
Felicia Ombre'sha
7 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 7:44

... Même si celle-ci décevra malgré tout les amateurs de bottes sillonnant l'Eden, NCSoft n'ayant pas profité de l'occasion pour réimplanter le collectionneur qui vous les proposait : )
Mais revenons-en à cette maj.

Il est à présent possible de dissimuler sa cape, et de décider de dévoiler ou non son haume de combat dans les zones de transit ou d'affrontement.
Deux réformes dont je m'entretenais encore régulièrement avec mes amis, sans vraiment placer de réels espoirs en leur avènement prochain ...
Jusqu'alors, Marina et moi, pour des raisons purement esthétiques, retirions des parties d'armure dans les zones de combat, l'horrible casque-bol en particulier : )
Quant à la cape, la présence de celle-ci finissait par me rendre chèvre, lorsqu'il me fallait prendre un bain dans les eaux du lac ou bien traverser une rivière aux eaux tumultueuses ...


Voilà une journée qui débute sur les chapeaux de roue, en tout cas!


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 7:51

C'est une excellent nouvelle^^. Kyana et moi attendion avec impatience cette modification pour les capes^^.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 7:58

Quand je pense qu'à mes débuts, j'en voulais une à tout prix ... Et que depuis, il ne se passait pas un jour sans que je prie le ciel pour qu'il m'en débarrasse aux moments opportuns ...

Ps : Marina, je ne remets bien évidemment pas en cause la qualité de ton ouvrage, et notre cape est véritablement splendide : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 8:01

c'est bien pour cela que je n'avais pas encore rejoins ma guilde (il n y a que Kyana pour le moment dedans^^ayant pourtant choisis moi meme la cape), car je trouvais très encombrante celle ci pour l, un de mes passes-tempsfavoris : les screenchots^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 8:17

Ah, voilà un point très intéressant que tu soulèves, et auquel je n'avais pas pensé!
En effet, à présent, il sera possible de distinguer physiquement les personnages d'un même compte qui appartiennent réellement à une guilde, des autres : D

Qui sait ce que l'avenir nous réserve, et s'il ne sera pas bientôt possible de disposer d'une guilde par personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 8:42

Tiens, du nouveau de la part de NCSoft ?
Je ne m'en étais pas aperçu étant donné que je n’ai plus de cape depuis quelque temps.
Je suppose que les options auxquelles vous faites allusion ne sont accessibles qu'aux personnes faisant partie d'une guilde.

Citation :
En effet, à présent, il sera possible de distinguer physiquement les personnages d'un même compte qui appartiennent réellement à une guilde, des autres : D
Alexia, si je comprends bien, il serait désormais possible, sous un même compte, d’avoir un personnage affilié à une guilde sans que les autres ne le soient Question
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 8:53

Non, pas encore ... En fait, le panneau d'inventaire t'autorise à présent à dissimuler ta cape et ton haume. De fait, si l'un de tes personnages appartient à une guilde, il lui sera loisible d'afficher ses couleurs, tandis que les autres, sans guilde, pourront enfin s'en départir (ils cacheront leur cape, même si, administrativement, ils appartiennent toujours et malgré eux à la guilde du personnage affilié).
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kyana Marchevent
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kyana Marchevent


Les jeux auxquels je joue : A portée des nuages ...

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 10:22

En voilà une bonne nouvelle ... je vais enfin pouvoir l'enlever pour la laver !
Et bien quoi ? Avez vous déjà essayé de nettoyer une cape blanche couverte de sang sans vous plonger vous même dans la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas
Soeur Robin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Soeur Robin



Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 13:11

Mais Kyana Marchevant les capes de la guilde etant rouge sang il n'y a pas besoin d'enleve les taches de sang qui ne se voient pas
Soeur robin toujours l'esprit pratique
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 13:33

Se debarasser de cette maudite cape , alors la je dis bravo ...
Quel aubaine pour mon perso qui vient de "liquider" tous les membres de son ancienne guilde ;-)

En attendant peut etre de nouvelle couleur, je suis tres tres soulage de cette reforme

Pour les screen c'est vrai que le "bol" etait vraiment tres moche ...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Ciaelü
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Princess Ciaelü


Les jeux auxquels je joue : La Place des Fous

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 13:52

Je ne sais pas trop si c'est une bonne nouvelle. Pour quelqu'un qui Rp, il n'y a rien de mieux mais n'est-ce pas une facon un peu égoiste de voir les choses ?

Guild War s'est distingué justement par son système GvsG, et de pouvoir faire partie de plusieurs guildes demande d'être tout de même raisonnable sur le nombre de guildes a laquelles nous appartenons, aussi bien sous un point de vue Rp que PvP. Sous peine, sinon, d'être débordé et de laisser un ou plusieurs personages de côté ainsi que la guilde a laquelle il s'apparenté.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 14:23

Devant la "detresse" de princess je ne peux m'empecher de la rassurer :

Avant de pratiquer le RP et de m'etre trouver une ame "d'ecrivain" lol j'ai egalement jouer a GW en PVP GVG mais il faut quand meme reconnaitre que plutot que de rire de bons coups lors d'une belle bevue , les insultes fusent a tout va

Je trouve cela un peu trop , embetant dirions nous et cela nuit au plaisir de jouer

Princess juste pour illustrer mes propos je te propose d'aller voir le forum de Wulfgar ou ils ont meme creer un topic pour noter celui qui fait les plus belles boulettes et ce de facon tout a fait humoristique ( on est pas oblige d'aller jusque la je te le concede )

donc qui est ce qui est a plaindre ??
Eh bien je pense le(la) joueur (euse ) voulant prendre du plaisir a jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... EmptyVen 28 Oct - 14:50

De toute façon, il n'est pas encore possible de s'inscrire à plusieurs guildes, et je doute que cette faculté nous soit offerte avant longtemps ...
Mais roleplay parlant, les différents personnages que nous incarnons n'auraient bien souvent aucune raison de se trouver dans une même guilde.
Par exemple, lorsque je joue Adeline Firestorm, dont les points communs avec Alexia se comptent sur les doigts d'une main de sidérurgiste, il est aberrant de la voir revêtue de la cape de l'Ordre, dont elle se fiche royalement de la mission : )

Quant au GVG, il est vrai que celui-ci réclame de ses membres une certaine forme de ... comment dire ... "patriotisme", même si le terme est mal choisi. D'esprit de corps, alors.
Maintenant, peut-on imposer cet esprit de corps par l'impossibilité de jouer dans une guilde par personnage ? En principe, un joueur se sentant bien dans son équipe GVG s'investira de lui-même, sans qu'il soit besoin de l'y contraindre techniquement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty
MessageSujet: Re: Une mise à jour que beaucoup attendaient ...   Une mise à jour que beaucoup attendaient ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mise à jour que beaucoup attendaient ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mise à jour 15/06/06] Nouveaux objets et mise à jour
» Mise à jour
» Notes de mise à jour 4.06a
» [18/02/09] Importante mise à jour!
» [Mise à jour 14/07/06] Importantes modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: