Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Au bar---(topic fini ^^)

Aller en bas 
+5
Darius Sombrelame
Max Ambre
wulfarg
Annalenna
Kira Daemon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 16:59

Aki Noirsang, ce nom il ne l’avait plus entendu depuis de longues années, il semblait ressurgir du plus profond des abîmes de sa mémoire. Il était en présence de la fille de celle qui avait élevé sa propre mère dans le rang des plus grandes nécromanciennes de ce siècle.
Il se leva et après avoir vu la tension retombée quelques peu de part l’attitude très clémente de la « jeune moniale » a l’encontre de la Paladine il dut de nouveau se contraindre à porter la main a son épée …


Ignorant totalement si la jeune fille allait se porter ou non a l’attaque de la nécromancienne , il tira complètement son arme de son fourreau , sans la brandir il laissa le bout de sa lame frôler le sol .Dans un même temps, il fit signe aux autres personnes attablées que cela ne regardais que les deux jeunes femmes et que si le combat devait s’engager , au moindre mouvement d’une autre personne il se rangerait du cote de la « moniale »et accompagnant son geste de paroles , d’une voix calme il dit :

Maxyim : Laissons là, notre jeune paladine décider de l’issue de cette « aimable » conversation, mais je préviens quiconque que si il s’en mêle je me verrais dans l’obligation de me ranger du coter de la nécromancienne …

Espérant que la jeune fille reviendrait à la raison ou qu’à défaut les autres « clients » ne se mêlent pas de ce qui pourrait devenir une lutte entre les deux jeunes femmes. Le jeune homme se tenait prêt à intervenir car il sentait que même après avoir prononce ces mots ce ne serait pas aussi simple et déjà cette sensation se révélait être légitime, il entendit une incantation d’une moniale a l’endroit de la paladine ; il savait que si cela dépassait un sort de simple protection, il devrait combattre et le cas échéant il devinait qu’il participerait à ce qui serait sans nul doute un véritable massacre …
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:48

Alors sachez "moniale queje descend e la lignee des Ossengar... Uniques detenteurs du seul pouvoir capable de vous resister : nous contrôlons le prana que vous appelez esprit et le bindu que vous nommez corps, notre contrôle sur eux est total et nous possedons une chose qui nous rend invincible face a vous autres necromants ... la litanie contre la peur. Elle qui rend notre esprit impenetrable a toute terreur de quelque nature qu'elle soit... Nous sommes les paladines amazones. Les plus redoutees et redoutables. Meme par votre lignee. Nous sommes la lignee Ossengar... Descendantes de Finduilas Ossengar...la tueuse de necromants.
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Marchevent
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kyana Marchevent


Les jeux auxquels je joue : A portée des nuages ...

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 19:12

Cela faisait deux jours que je l'attendais dans cette taverne et à peine arrivée, elle se faisait remarquer ... cela n'aurait pas du m'étonner.

Redescendant vers la salle commune, je m'étais arrêtée en haut des marches en reconnaissant sa voix. Par curiosité sans doute j'avais écouté toute la scène cachée de la salle, mais l'intervention de cette jeune paladine risquait de dégénérer à tout moment ... si seulement cette gamine avait vu les mêmes choses que moi, jamais elle n'aurait ainsi provoqué Kira.

Le guerrier m'intriguait également, prompt à ce ranger du coté de ma protégée. Mais Kira semblait en savoir long sur lui, ou tout du moins lui faisait elle confiance. A deux contre un pourtant, Annalenna continuait de faire monter la température de la taverne. Et bien soit, la température allait gagner encore un cran, si cela pouvait sauver cette inconsciente ...

Descendant lentement l'escalier, je sortis de ma cape le fourreau de l'épée de Rîn, souvenir d’années de service auprès d'Ascalon. Une fois libérées de leur étui, au contact de l'air, les deux lames entremêlées s'enflammèrent, leur lueur s'ajoutant à celles des torches et du feu de bois éclairant la pièce.

Kira était assise et me tournait le dos, mais Annalenna, elle, ne put pas manquer de voir ma silhouette rougeoyante, la cape des Ravens flottant doucement, portée par la brise du vent magique qui s'élevait de mon épée. Ceux des clients qui m'aperçurent également retinrent leur souffle, en dehors du royaume brisé, peu de vétérans de la garde de Rurik sortait cette arme symbole de justice et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:29

Je comprenais mieux pourquoi je m'étais détournée de son regard... : je n'aurais de toute façon jamais pu prendre le contrôle de son esprit étant donné son don...intéressant comme je rencontrai dans cette taverne, des personnes des plus innatendues

_Sachez gamine, que ni votre nom, ni votre lignée, ni même ce magnifique don qui m'empêcha de violer votre esprit un peu plus tôt ne pourront vous protéger. Je dois avouer que j'éprouverais quelques difficultés supplémentaires à devoir vous tuer sans recourir à une anticipation précise de vos coups, cependant cela ne changerait en aucune manière l'issue du combat.
Allons, soyez sérieuse : je suis une tueuse par nature, par conséquent, je vous suis supérieure en bien trop de domaines : je ne connais pas la peur, je n'ai aucune hésitation ni remord à tuer et surtout, je n'ai besoin d'aucun contact physique pour vous blesser.
Si vous respirez encore, ce n'est que parce que j'ai décidé de vous épargner et cela pour la simple raison que vous ne semblez pas saisir le danger qui vous menace... vous n'avez aucune idée de ce dont je suis capable...vous défiez une force que vous ne pouvez apréhender...
voyant qu'aucune de mes paroles ne l'ébranlait je décidai de changer de ton
_Je déteste me répéter, cependant je souhaiterais vous rappeler que je n'ai encore blessé ou tué personne ici. Je ne suis entrée que parce que l'on me l'a demandé et j'attendais cette personne en question lorsque par le plus grand des hasards, je fis la connaissance du guerrier ici présent dont la mère fut la disciple de la mienne... Alors pour la dernière fois, après quoi je me verrai dans l'obligation d'agir, passez votre chemin.
sans doute était-ce la tension de la situation et le silence pesant de tous les clients tournés vers nous, mais je sentis la température augmenter autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:07

A plusieurs reprises déjà la nécromancienne venait d’offrir une solution de repli à la paladine mais la remarque de la jeune fille fit, que tous ses sens étaient maintenant en alerte, la provocation était telle qu'il ne voyait pas comment le combat pouvait être évité.

Il releva un peu son épée sans toutefois signifier a la Jeune paladine qu'il allait attaquer mais suffisamment pour se préparer a l’affrontement. Au même instant Maxyim sentit une présence non loin du bar, il la situait tout près des marches conduisant a l’étage, était ce encore une nouvelle menace ?? Cette nouvelle "carte" dans un jeu rendu déjà très complexe allait elle en changer l'issue ...

Sans pour autant relâcher son attention il songea que personne ne serait assez lâche dans toute la Tyrie au point d'attaquer quelqu'un par derrière, hormis peut être des assassins sans scrupules ... Il attendit de voir la suite, pensant que cette personne finirait par se montrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:19

Annalenna remarqua la nouvelle femme : hum 3 contre 1 voila bien des laches... et en plus une des gardes de Rurik... Cependant Raurim flamboyait de plus en plus et la voix de Finduilas lui parlait a travers l'ame de l'epee : tu es mon heritiere, ne l'oublie pas sois digne de moi. Neanmoins elle decida de se calmer bien qu'elle ne put retenir un bref rire


Me tuer a distance? et comment comptez vous tuer la descendante d'un des avatars de Balthazar? voila son origine etait lancee et devoilee... advienne que pourra pensa t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:35

_La mort ne me fait pas peur. Je vis avec depuis toujours. Vous avez beau être la descendante d'un avatar de Balthazar, vous n'en êtes pas moins humaine, hors tout ce qui est humain est mortel. Vos origines ne vous aideront pas davantage que les miennes. Cela ne serait pas un combat d'ancêtre, car ils ne sont heureusement plus présents...il s'agit de vous et moi. Vous jeune guerrière, et moi nécromante accomplie.
Néanmoins, je vous avais prévenue : je ne le répèterai plus. Je me vois dans l obligation de vous affronter et de...

soudain, je remarquai... comment ne l'avais-je vu plus tôt ? Je la voyais très nettement à présent, son éclat reflété dans le regard de la gamine : l'épée de Rîn...
Je continuai, fixant toujours la gamine :


_Kyana... depuis combien de temps es tu là ? je t'attend depuis près d'une heure.

Tout cela devait bien l'amuser. Kyana savait que je jouais de ma caste et de mes origines ténébreuses pour maintenir le statut quo... cependant cela devenait de plus en plus évident que je ne voulais pas me battre...autrefois, j'aurais tué cette enfant sans hésitation, mais comment leur expliquer que les mois passés à combattre aux côtés de Kyana m'avaient appris à estimer davantage le prix de la vie humaine. Je n'irais aps jusqu'à dire que cela avait changé ma nature profonde de nécromante, mais j'avoue être plus patiente et moins prompte à donenr la mort depuis... tout ceci devenait gênant... j'étais partagée entre la tuer sur l'instant et l'épargner, persuadée qu'elle ne comprenait pas...encore une enfant à qui l'on confie le poids d'une lignée trop tôt... elle n'avait pas sa place ici.
Je ne l'attaquerais finalement pas... ou alors pour simplement me défendre... j'ai promis à Kyana de faire des efforts... pour en pas tuer tous ceux qui auraient l'audace de bêtement me défier...patience... la gamine se lassera decepetit jeu, à moins que son orgueil ne soit plus fort...

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 21:48

Le guerrier sentait que le ton de la jeune femme se faisait moins menaçant, mais pour autant pas plus avenant loin sans faux puisqu'elle se permettait de remettre en question un pouvoir élémentaire des nécromanciennes...

Tenant toujours fermement son arme et attendant que la personne veuille bien faire son apparition il pensa :

- Pour que la jeune paladine se radoucisse un peu, elle a du voir un fantôme ou compter plus d'adversaire qu'elle ne l’escomptait, m'aurait elle prit pour une menace ? Je ne compte pas du tout intervenir si le combat reste loyal et qu'il n'implique que Kira Daemon et cette guerrière. Ou peut être est ce cette mystérieuse présence qui en est à l’origine ??

La réponse ne tarda pas , Kyana , ce nom ne lui était pas inconnu , cependant le guerrier resta dos a cette personne le ton adopté de Kira a l'endroit de cette nouvelle venue le mettant en confiance.
Un instant de reflexion et il se demanda s'il s'agissait bien de Kyana ... Marchevent ...

Quelle aubaine , une autre ancienne combattante de Rin ... Si cela venait à dégénérer et prendre une ampleur quasi incontrôlable, le guerrier pensa qu'il serait à son tour obliger de décliner son identité et révéler son ancien statut ...

A cette pensée il s'écarta un peu laissant un vide entre Kira et la paladine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Marchevent
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kyana Marchevent


Les jeux auxquels je joue : A portée des nuages ...

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 22:25

Balthazar ... Au moins son inconscience avait une raison. Mais combien de personnes aveuglées par leur légende et celle de leurs ancêtres avais je vu périr à mes cotés ?

Kira : Kyana... depuis combien de temps es tu là ? je t'attend depuis près d'une heure.

Le temps est une notion bien étrange pour les personnes vivant auprès de la Mort ...

_Si tu le souhaites Kira, je remonte me coucher ... Cela fait trois jours que je patiente dans cette ville, je ne suis plus à ça près. Et puis ainsi, tu pourras profiter de cette chambre avec ton ami guerrier !

Un sourire passa sur le visage de certains clients ... mais il s'effaça aussitôt lorsque mon épée flamboyante traversa la salle et se planta dans le sol à égale distance de Kira et d'Annalenna. Lentement, des perles d'énergie s'élevèrent du plancher poussiéreux pour former un cercle d'énergie incolore qui entoura les deux jeunes femmes, puis qui rapidement s'étendit à toute la salle. Lévitant à hauteur de nain, le cercle d'accalmie dont la formule était gravée dans la garde de mon arme commença à s'attaquer aux réserves magiques de tous les personnes présentes.

_Je vous salue jeune paladine, ainsi que vous tous, clients de cette accueillante taverne. Veuillez m'excusez de vous avoir coupé de toute magie, mais vous en conviendrez avec moi, la situation présente devait être désarmée.

Le hochement de tête d'une magicienne assise au fond de la salle me rassura, cependant il fallait que je m'occupe à présent d'Annalenna qui demeurait toujours armée.

_Comme vous pouvez le constater, Annalenna, Kira est complètement à votre merci. Cependant, j'aimerais que vous notiez également que je suis la seule personne de cette pièce immunisée contre ce sceau que vous avez sans doute reconnu, en grande servante de la vie que vous êtes. Privée de votre lien avec les dieux, vous fierez vous seulement à votre lame ? Si vous souhaitez toujours chercher querelle à Kira Daemon, sachez que cette dernière se trouve sous la protection du royaume d'Ascalon et que je réponds d'elle : moi, Kyana Marchevent, ancienne garde du corps de Rurik et leader des Ravens. A présent, laissez moi vous offrir un verre, ou vous démontrer que la magie de mon épée n'est rien en comparaison de la mienne.

Pour accompagner mes paroles, j'esquissai un sourire sincère dans sa direction. Désormais, et sans doute pour la toute première fois compte tenu de son âge, Annalenna tenait sa vie entre ses mains ...


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 23:02

Toujours accoudée au bar, je gagnais en confiance. Cela m'amusait même de voir Kyana mettre sa vie au service de la mienne...cette querelle, quelque soit la voie que choisisse la gamine, prendrait bientôt fin. Toujours le regard rivé sur l'enfant, je m'adressai à Kyana : je n'étais plus du tout amusée, mais plutôt blessée.

_Tu vas trop loin Kyana. Tu sais que je n'aime pas ça du tout... cela revient à me priver d'un membre, nous en avons déjà parlé... tu avais juré de ne plus jamais l'utiliser contre moi. Tu sais parfaitement que je ne voulais pas me battre et que c'est elle qui m'a stupidement défiée...
Vexée, je n'appréciais guère l'attitude de Kyana...qu'elle ose utiliser ce sceau, contre moi... LE sceau...le seul au monde capable de me priver de tout pouvoir...
Ce sceau existait autrefois en de nombreux exemplaires dans le bon royaume d'ascalon : forgé par certains moines remarquablement puissants, il était gravé sur les gardes des épées des gardiens d'élite du royaume, les chevaliers de haut-rangs, ayant défendu et sauvé le royaume à maintes reprises... Cependant, avec la fournaise, bon nombre disparurent. Les deux seules épées connues à ce jour et portant ce sceau appartiennent respectivement à Tidus et Kyana...
Qui plus est, chaque arme était fabriquée pour un chevalier dont le nom était gravé sur la lame dans un inscription très ancienne, ce qui garantissait l'immunité totale à ce sceau pour son propriétaire...et surtout l'incapacité totale de quiconque d'autre à utiliser ledit sceau...


_Je commence à regretter tous mes efforts Kyana... si tu en viens à enfreindre tes promesses aussi facilement...je suis peut-être une nécromante, mais une parole en reste une, même pour moi... tu sais que je ne supporte pas de me sentir vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:12

Plus de doute possible, c'était bien Kyana Marchevent !
Priver la taverne de toute magie, elle pensait que c'est comme cela qu'elle réussirait à endiguer la situation mettant en prise la nécromancienne et la paladine.
Il restait encore beaucoup d'hommes et de femmes d’armes, dont bien entendu la jeune Annalenna...

A présent privé de son pouvoir Kira était vulnérable, il ne su pas comment réagir suite a l'intervention de Kyana mais instinctivement le guerrier se repositionna un peu entre elle et la paladine ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Marchevent
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kyana Marchevent


Les jeux auxquels je joue : A portée des nuages ...

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 0:34

Je m'en voulais de blesser ainsi Kira, mais je venais de plonger Annalenna dans un sacré dilemne mettant à l'épreuve son sens de l'honneur : allait-elle attaquer Kira privée de ses pouvoirs ?

La jeune paladine semblait en effet songeuse. Mue par l'habitude, je fis le vide dans mon esprit tandis qu'y défilaient une dernière fois les sortilèges que je pourrais utiliser contre Annalenna sans la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 6:42

Privée de mes pouvoirs, je n'étais plus d'aucune utilité... je savais Kyana sage et réfléchie, mais je n'appréciais guère la manière dont elle mettait ma vie en danger. Bien qu'également privée de ses pouvoirs de paladine, la gamine n'en restait pas moins une guerrière face à laquelle Agonie, l'épée dont me fit cadeau Sad Lina lors de son serment, ne pourrait rien pour moi... de plus il restait de nombreux voyageurs attablés dont la force ne dépendait pas de la magie...Si personnellement la mort au combat ne me faisait pas peur, je n'en avais pas pour autant l'envie, ni le goût sans une véritable bataille pour défendre ma vie... J'espérais que la transgression de Kyana envers sa promesse ne permettrait pas l'intervention d'autres clients, car alors, aussi doués soient ils, Kyana et le seigneur d'Ambre aurait bien du mal à me garder en vie...
Il ne restait plus qu'à attendre la réponse de la jeune paladine aux levres de laquelle la taverne entière était suspendue...

Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 9:17

Kyana... Marchevent... Alors... Vous avez du connaitre ma mere... Alyssa Ossengar qui a dirige la garnison de Rin...


elle rangea Raurim qui flamboya une derniere fois liberant toute sa magie dans celui-ci et demontrant ainsi que le sceau ne pouvait rien contre l'esprit enferme en elle
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:45

Soulagée que la paladine décide enfin d'obéir à la raison, je repensai maintenant à la conversation que le guerrier et moi avions laissée de côté.
_Seigneur d'Ambre, pourrions nous poursuivre notre conversation à l'écart des regards indiscrets...? J'ai bon nombre de questions à vous poser sur ma mère, et je pense également pouvoir vous parler de la vôtre si tél est vôtre désir... mais cela comportant quelques "données" privées au cercle nécromant, je souhaiterais le moins de curieux possibles...
me retournant vers Kyana
_Tu ne m'en voudras pas je suppose, la gamine et toi semblez avoir beaucoup de choses à vous dire et j'ai pour ma part envie de parler seul à seul avec cet homme... tu n'es plus à quelques heures près n'est ce pas ? D'autant plus que je doute que cette paladine soit réellement enchantée de me voir assise à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 13:09

Cela devenait un peu plus respirable, tout le monde mettait en avant ses origines pour définitivement essayer de mettre un terme a cette situation des plus déplaisantes. Le guerrier prit de nouveau la parole en montrant une autorité qui n'affichait pas auparavant:

Maxyim : Kira, Kyana, jeune paladine, il faut que vous sachiez qu’avant la grande bataille contre les charrs j'étais le capitaine des soldats d'élite de Rin, cette bataille reste dans toutes les mémoires, peu survécurent. Apres la chute d’Ascalon, quelque uns de mes fidèles lieutenants et moi même furent élevé aux plus hauts grades de l'armée de Rin.
Malgré mon jeune âge je fais partie des vétérans de cette élite et a ce titre il me semble que mon expérience en combat n'est pas des moindres , je suis ravi que les provocations soient terminées. Ne vous en faite pas jeune paladine , votre devoir est accompli , je continuerais a garder un oeil sur cette " suceuse de sang".
Je pense qu'a présent ,il serait sage que vous , Kyana vous "libériez" la Taverne de votre sceau et que vous mademoiselle vous retourniez a vos occupations en oubliant que vous avez vu cette nécromancienne et enfin, pourrais je peut être reprendre ma conversation !!
Il ne s'agit la que de conseils ...

Sur ces dernières paroles, il rabaissa son épée en gage de non agression. Cependant il ne put retenir sa langue quand a la réflexion de Kyana concernant la chambre et rajouta :

Maxyim : Quand a la chambre, je vous prierais de vous mêlez de vos affaire, sachez encore que je ne monte pas avec toutes les femmes que je rencontre ...

Il dut cependant admettre que Kira était ...charmante dans son ... style ... Mais son coeur ne battait que pour une seule personne ...
Répondant à Kira, il se retourna en sa direction et lui sourit :


Maxyim : Fort bien, que proposez vous, nous pouvons restez ici, ou bien sortir pour un autre lieu, mais évitons les chambres de Taverne s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyana Marchevent
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Kyana Marchevent


Les jeux auxquels je joue : A portée des nuages ...

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:33

Intérieurement je me maudis, en essayant de tirer Kira de ce mauvais pas je m'étais bien trop révélée ...
Lâchant un bref soupir, je mis fin au lien magique qui me reliait à mon épée et l'effet du sceau s'estompa.


_Je n'ai aperçu votre mère qu'une seule fois Annalenna, sur le champ de bataille ...

Le ton de la paladine semblait indiquer que sa mére été décédée ...

_ ... c'était une meneuse d'hommes hors pairs !

Lentement, pour ne pas briser le calme qui venait de retomber dans la taverne, je franchis la distance qui me séparait de mon arme, et je la remis dans son fourreau.
Suite à ses révélations, le visage du guerrier qui se tenait devant Kira m'apparut familier. Le guerrier d'Ambre ... il servait encore Rîn à l'époque où excédée par la politique du père de Rurik j'avais quitté ma terre natale pour partir à l'aventure.
Bien que l'atmosphère de la salle se soit décontractée, j'éprouvais soudain un immense malaise ... trop de personne autour de moi me rappelaient à mon passé tortueux. Peut être n'aurais pas du revenir ? De douloureux souvenirs refaisaient surface ... par Brill, je manquais d'air ...

Me tournant vers le tavernier :


_Offre à cette jeune femme une boisson digne de son courage, car ce soir elle a affronté la mort ... et, je dois bien ça à la mémoire de sa mère !

Tavernier : Pas de problème Kyana, les Ravens sont toujours les bienvenus dans cette taverne tu le sais !

Sans un regard pour Kira et le guerrier d'Ambre je me dirigeais vers la lourde porte de bois menant à l'extérieur ...

En dépassant Annalenna, je ne pu me retenir de jeter un oeil à son épée ... mon sang se glaça dans mes veines : en fin de compte, si la paladine et Kira avaient du se battre, j'aurais été bien incapable de dire laquelle des deux s'en serait sortie vivante !
Retenant un tremblement, j'ouvris la porte de la taverne et l'air frais de la nuit me revigora. Respirant profondément quelques secondes pour retrouver mon calme, les paroles du guerrier me revinrent à l'esprit ...
Campée dans l'entrée, la cape des Ravens flottant dans le vent qui s'engouffrait, je lançais sans me retourner :


_Guerrier d'Ambre, je connais votre valeur et ma pique ne vous était pas destinée, aussi je vous prie de m'en excuser ... Quand à toi Kira, sache que je suis fière de toi et que ce soir tu m'as prouvée que je ne me trompais pas sur ta sincérité ...

Et, repensant à ce qui nous avait mené ici :

_L'oeil de Brill est arrivé, si tu me cherches, je serai sur les quais ...

Sur ce, je m'élançais dans la nuit, laissant la porte de la taverne claquer derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:54

Soulagée que tout ceci soit enfin fini, je me sentais bien mieux tout à coup... surtout depuis le retour de mes pouvoirs magiques
_Je te retrouverai sur le quai Kyana, le bâteau ne part qu'à l aube.
Me retournant alors vers le seigneur d'Ambre
_Je comprend qu'une chambre vous dérange de par son côté intimiste, mais je tiens à préciser que je ne vous aurais pas violé. Je vous suppose être le genre d'homme d'honneur à ne pas prendre femme à la légère... néanmoins, notre discution fait appel à quelques secrets internes au cercle nécromant, c'est pourquoi je souhaiterais pouvoir poursuivre notre discution loin des curieux. Sans doute notre tavernier aura t il quelque salle à l'écart que nous puission occuper ? Tavernier ?
Celui ci sursauta : il avait prit soin de rester à l'écart de l'affaire et ne s'attendait pas à être sollicité
_Une pièce...? Oui, bien sur, euh...suivez moi
Sur les pas de l'homme, je ne me retournai pas pour vérifier si le guerrier venait ou non. Il me fit entrer dans une pièce sombre uniquement éclairée de bougies. Lui faisant signe de me laisser, je pris place dans un fauteuil, et attendant le guerrier, j'examinai la pièce.
Le décor de celle ci ravissait mon âme ténébreuse : aucune lumière naturelle, uniquement quelques bougies, des fauteuils et des drapés de velour rouge assortis aux fauteuils habillaient la salle. Enfin sur le sol, on pouvait voir un tapis sombre sur lequel se tenait une table basse de bois brut...
J'en venais presque à me demander si ce lieu ne serait pas plus intimiste que n'importe quelle chambre. Cela était parfait...et la lourde porte qui en marquait l'entrée nous assurerait le calme désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:19

Maxyim semblait soulagé, un instant il s’excusa presque d’avoir eu des mots assez durs envers Kyana, ces mots étaient sûrement dus a l’ambiance au sein de la taverne. Avant de pouvoir se reprendre à l’ endroit de la guerrière elle sortit de la bâtisse.
Kira avait demande une pièce isolée de tout pour parler de Secrets de Nécromants, de sa mère et de la sienne, sans hésiter il rengaina « la Grâce des Dragons » et pressa le pas pour rejoindre la nécromancienne.
Arrive dans la pièce, il examina l’intérieur se faisant il distinguait à peine les meubles tant cette pièce était sombre, il se dit que finalement la chambre aurait été peut être plus sympathique et peut être moins intimiste finalement …
Installe dans un fauteuil qu’il jugea très confortable il se décida à "dégeler" la situation en posant la première question :


Maxyim : Kira vous me disiez tantôt que vous aviez certains …secrets a me révéler ??Mais avant sachez quand même que l'idée même d'un viol * rit * ne m'étais même pas venu a l'esprit ...

L’épée le gêna, se sachant en sécurité, il la déposa sur ce qui semblait être une table basse et attendit les révélations de la « jeune moniale ».
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 22:53

_Comme je vous le disais précédemment, je suis la fille de celle qui fut la maîtresse de vôtre mère... par conséquent, je connais quelques détails de la vie de votre mère de par les récits de la mienne... Les nécromants abandonnent certe leur enfant à la naissance, mais nous parvenons toujours à nous retrouver à l'âge adulte. C'est pourquoi il y a quelques années, je fis la connaissance de ma mère peu avant son décès. C'est à cette occasion qu'elle me parla de sa vie, d'elle et de Sad Lina.
Ce que je vous dirai ne relève pas de grands secrets nécromants, mais toutefois certains aspects ont attrait à notre mode de vie que je ne souhaite en aucun cas voir ébruités.
Y a t il tout d abord une question que vous souhaiteriez me poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:00

Tout se bouscula dans sa tête, bien sur qu'il avait des questions et non pas une mais des dizaines au moins ... Par ou commencer, sans réfléchir il lança :

Maxyim : Oui bien sur Kira j'aimerais tout d'abord connaître le contenu du serment que ma mère a fait à votre endroit

Il se dit qu'il aurait peut être un lien, si infime soit il avec la disparition tragique de sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 23:18

_Le jour où ma mère me porta dans les catacombes pour m'abandonner, elle fut accompagnée de Lina, à l'époque déjà sa disciple.
Aki lui avait en effet offert son sang pour devenir nécromante et permettre à son animal de revenir à la vie, mais pas gratuitement. Ainsi fut contractée la dette de sang.
En échange, votre mère devait prononcer un voeu le jour où Aki le lui demanderait : elle devait jurer qu'elle et sa lignée me protègeraient au péril de leur vie tant qu'il en resterait un représentant sur terre. Elle fit forger Agonie en preuve de son serment.
Je montrai l'épée appuyée contre le fauteuil.
_Cela étant, je ne pense pas que l'assassinat de votre mère ait quelque rapport que ce soit avec ce voeu, car il n'était personne au monde excepté Aki et Lina qui en aient connaissance.Pas même votre père. La raison pour laquelle vous n'en sutes jamais rien est évidente : Lina fut tuée avant que vous ne soyez assez grand pour qu'elle vous en parle. Peut-être existe t-il un lien minime, qui sait ? Mais ma mère n'y fit jamais aucune allusion.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:15

En apprendre plus sur sa mère qu'il n'en su jamais et ceci venant de cette nécromancienne le fit réfléchir.
Cette révélation allait changer beaucoup de données, impossible de ne pas respecter ce serment ...
Si il le faisait, la mémoire de sa mère serait déshonorée et cela il n'en était pas question ne serait ce qu'un seul instant.
Cependant il y pensera un peu plus tard, tant il avait de questions auxquelles il n’avait pas encore pu trouver de réponses ...
Il demanda donc a Kira :


Maxyim : Nous reparlerons plus en détail de ce serment dans un instant mais pour l'heure j'aimerais que vous me parliez encore un peu de votre mère et de son lien si spécifique avec la mienne, je voudrais comprendre a quel point ma mère a pu se tourner vers cette magie obscure ...
Vous semblez a savoir long sur ma mère mais je me souviens surtout de son goût prononcé pour la vie, je n'arrive pas trop a comprendre ce qui l'a poussée à devenir une nécromancienne si douée et pourquoi elle préféra nous apprendre à dresser des animaux plutôt qu'a ... développer certains de ses autres dons ?? Pouvez-vous m'éclairer la dessus ??
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:29

Le guerrier semblait avide de savoir...le peu de temps qu'il avait écu avec sa mère avait exacerbé sa curiosité et son intérêt pour le passé de celle-ci...
_Je ne sais pourquoi votre mère ne vous apprit pas les arcanes de la nécromancie, ma mère ne l'a pas mentionné, en revanche, je sais que votre mère n'avait pas l'âme d'une nécromante... ce qui est par ailleurs normal étant donné qu'elle ne l'était pas de naissance : elle aimait la vie, elle n'abandonnait pas ses enfants, elle ne tuait pas par plaisir, et enfin elle ne cherchait pas à vous convertir. Je ne peux donc que supposer que d'après son caractère, elle n'était devenue nécromancienne que dans le but de vous protéger mieux encore, vous et votre soeur... du moins ce serait l'une des hypothèses possibles.
Du côté de ma mère, si elle accepta de former Lina, ce ne fut que parce que de tous ses enfants, aucun ne lui avait jamais porté satisfaction... elle tentait donc là une double et ultime tentative de laisser derrière elle un nécromant digne de ce nom... Je dois dire qu'elle fut assez satisfaite du pouvoir manifeste de votre mère, cependant également décue : votre mère était humaine...bonne..gentille...
Il ne lui restait plus que moi... elle ne voulait pas prendre le risque de voir son ultime tentative échouer : d'où le serment m'assurant une bonne protection puis l'abandon dans les catacombes, royaumes des ténèbres qui, selon elle, ne pouvaient que me prédisposer à la magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 0:59

Les explications de Kira, prenaient à présent images dans sont esprit, il comprenait mieux maintenant pourquoi sa mère à accepter de rester en compagnie de son père malgré sa transformation : Elle était restée humaine et bonne et ne voulait pas que des sentiments noirs aient des emprises sur ses propres enfants ...
Le discours de la jeune femme lui convint parfaitement et il se dépêcha d'enchaîner sur une nouvelle question :


Maxyim : Ceci explique quelques points en effet ! Kira pardonnez moi de vous faire vous rappelez quelques moments de votre jeunesse, mais ce serment ..., votre mère et notre lignée comment pouvait elle envisager que votre vie puisse être en danger? Votre pouvoir vous permet de vous défendre toute seule contre nombre d’adversaires, bien qu'étant un guerrier expérimente je ne pense pas être vraiment capable de devenir votre garde du corps et cela votre mère le savait sûrement ...

Plongez plus avant dans votre mémoire un élément m’échappe, pensais t-elle que mon père le puisse ?? Ma mère ?? Ou redoutait t'elle un mal bien plus menaçant, qui aurait peut être été a la base de l'élimination de nombreux mages, nécromants et j'en passe ?? Qu'en pensez vous cela n'est que pure spéculation mais je suis sure que vous oubliez un petit détail concernant ce serment ??

Il continua à mettre en place les pièces de ce puzzle devenu de plus en plus complexe et ne regardais même plus Kira se contentant pour l'instant de méditer et d'écouter la réponse de la "moniale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar---(topic fini ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremy Soule et Guild Wars, c'est fini!
» Le topic des images impressionnantes!
» A la table de Darius.....<topic fermé>
» Topic nostalgique... (FFXIV)
» Mer de plastique du topic de l'anniversaire d'Iki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: