Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Au bar---(topic fini ^^)

Aller en bas 
+5
Darius Sombrelame
Max Ambre
wulfarg
Annalenna
Kira Daemon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyJeu 27 Oct - 11:38

Nouvelle dans cette contrée, je décidai de me diriger vers la taverne, le point de encontre de tous, voyageurs, truands, résidents... afin d'en apprendre davantage sur ce pays.
Passé la lourde porte qui en fermait l'entrée et protégeait ses clients de la fraicheur nocturne, je me dirigeai vers le bar, préférant la solitude d'une boisson à l animation de certains groupe attablés.


_Patron, faites vous les "veuves noires" ?
_Pardon ?!
Je me rendis compte que cela ne devait pas être souvent commandé, et devant le regard interrogateur des autres clients assis là je me sentis dans l obligation de me livrer à un petit descriptif.
_C'est un breuvage assez spécial : Il faut de l'alcool pur, on ajoute à celà quelques gouttes de sang de n'importe quel être vivant, puis du zeste de graine surnaturelle avec enfin un bon quart de glace, le tout recouvert de pétales d'iris rouge.
C'est une boisson assez...
_Je connais cette recette, mais personne ne me l'avais plus demandée depuis bien longtemps... n'importe qui ne peut la boire, on dit que seuls ceux qui vivent dans la mort peuvent y goûter...
_C'est exactement cela, dis-je d'un air serein
_Cependant, veuillez m'excusez cette remarque quelque peu évidente, mais vous appartenez manifestement à la caste des moniales... vous ne pouvez pas en...
plus fort que le brouhaha des clients
_J'ai demandé une veuve noire ! Si vous savez la préparer, ne vous posez donc pas autant de questions, et servez là moi, vous ne savez pas qui je suis, alors garder votre langue rangée avant que je ne vous montre ce que sait faire la petite moniale...
le voyage m'avait épuisée quelque peu, et cela se ressentait dans ma soudaine colère...je regrettai déjà de m'être ennervée...il n'est généralement pas bon de se faire remarqué de cette manière ci lorqu'on n'est que nouveau dans un pays... mais la veuve noire, était le seul alcool capable de me redonner des forces...dans l'état actuel des choses... j'étais moralement vidée, et qui plus est après cette montée de colère, légèrement désapointée et d'autant plus suceptible


Dernière édition par le Mer 16 Nov - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyJeu 27 Oct - 11:49

la jeune guerriere qui avait commande un verre de lait se dit finalement que sa commande n'etait pas si bizarre que ca dans cette ville
Revenir en haut Aller en bas
wulfarg
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
avatar


Les jeux auxquels je joue : les cimes froides

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyJeu 27 Oct - 12:23

Observe etrangement la jeune personne qui reclame un boisson contenant du sang .... ne peut retenir un geste de recul devant une telle demande,

Son visage se referme de nouveau et son regard reste fixe sur la personne une moue aux levres;




.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyJeu 27 Oct - 14:57

La jeune femme qui venait de rentrer au sein de la Taverne et qui prenait maintenant place a ses cotes au niveau du bar semblait très nerveuse. Il la regarda sans toutefois se faire remarquer et essaya de la détailler :
Elle était vêtue comme une moniale mais l’expérience avec sa propre mère, qui fut jadis une nécromancienne de référence, lui avait enseigne qu’il ne fallait jamais se fier a l’apparence d’un être mais beaucoup plus a son âme, ses us et habitudes … Cette boisson spécifique qu’est la veuve noire était il se le rappelait très bien la préférée de sa mère, c’est ainsi qu’il put immédiatement en conclure qu’il était en présence d’une nécromancienne...
Au vue de la commande et de l’état de cette personne revêtant en beaucoup de point une âme assez noire, le jeune guerrier se contenta de siroter sa bière en attendant un moment plus favorable pour aborder la « jeune moniale »…
Revenir en haut Aller en bas
Darius Sombrelame
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Darius Sombrelame


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyJeu 27 Oct - 16:06

Bien qu’étant très absorbé par sa discussion avec les jumelles, l’étranger ne put s’empêcher de frémir lorsqu’il entendit la commande de la nouvelle venue : une veuve noire. Il n’y avait qu’un seul genre d’individu qui pouvaient absorber ce genre de breuvage.
Malgré son apparence de moniale, aucun doute n'était possible quant à la nature de la jeune femme. Pour le rôdeur qu’il était, les nécromanciennes représentaient la négation même de ce qu’il aimait par-dessus tout, à savoir la vie.
Tout en l’observant discrètement, l’étranger reprit sa conversation comme si de rien n’était.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyJeu 27 Oct - 20:15

Je n'aurais vraiment pas du laisser fuser ma colère. Je ne pouvais rêver entrée en matière plus fracassante, par chance, une jeune guerrière commence à attirer peu à peu tous les regards vers elle, cela leur permettra peut être d'oublier quelque peu ma rudesse précédente... je commençais à avoir des sueurs froides à faire comme si de rien n'était tandis qu'ils m'observaient tous. Entre cet homme qui me fixait et l'autre qui mine de rien m observait, je commençais à me sentir à l'étroit. Qui plus est, je trouve cela vexant d'être considérée comme une amatrice au point qu'ils en penssent que je ne remarquerais pas de telles réaction... il me faut faire plus attention, ou je risquerai de recroiser ces saoulards cette nuit...
_Votre veuve noire...
_Merci. Quel sang avez vous utilisé ?
_Du mien...je n'avais rien en réserve, et je n'allais pas tuer un animal pour un verre...quelques gouttes suffisent non ?
_Oui.
Je ne pus m'empecher de remarquer la moue de certains clients lorsqu'ils comprirent que je m'apprêtais à boire du sang humain. J'imagine qu'il n'y a pas plus répugnant que de se nourir de ses semblables à leurs yeux...personnellement, je ne trouve pas cela plus dégradant que du cochon...Dailleurs, ce guerrier assis tout seul là à l'air bien appétissant, son sang doit...
_Vous restez longtemps ici ? demanda alors brusquement le barman.
_Je ne pense pas.
_Tant mieux. Je veux dire que je ne pourrai pas toujours utiliser mon sang pour ce genre d'alcools, cela nuirait à ma réputation et à ma santé... d'après ce que j'ai pu constater, la veuve noire ne vous effraie pas et...
Je bus mon verre d'un trait, gardant toujours le guerrier à l'oeil... Le Partron retint sa respiration jusqu'à ce que j'aie fini le verre, s'attendant visiblement à ce que je m'effondre
_Vous êtes une nécromante, conclu t il enfin
_Quelle perspicacité...
Le barman reparti voir les autres clients, estimant qu'il valait mieux ne pas prolonger davantage notre conversation. Je gardai toujours un oeil sur le guerrier lorsque mon regard fut attiré par les propos de la gamine... Mieux valait dailleurs détourner mon regard de cet homme, car mon instinc vampirique aurait peut être resurgit...
Depuis quand les enfants sont admis dans les tavernes ?

Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyVen 28 Oct - 2:16

Sentant la jeune femme peu à peu se calmer il se dit que ce serait sûrement le moment propice pour entamer la conversation …
Ne voulant pas y aller par quatre chemins le jeune guerrier adressa un léger sourire à la nécromancienne et lui dit :


Maxyim : Permettez-moi de me présenter à vous, je suis Maxyim maître d’arme à l’académie militaire et je … enfin vous me rappelé beaucoup quelqu’un que j’ai bien connu …et …

Malgré les années passées, le souvenir de sa mère restait encore profondément ancre en lui et l’apparition de cette jeune femme le plongea quelques années en arrière

Maxyim : Pardonnez moi je vous importune, je …

Le regard de la jeune nécromancienne le coupa dans sa phrase…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyVen 28 Oct - 7:59

Alors que j'avais enfin décidé d'ignorer mon attraction pour le chevalier, celui ci m'adressa la parole,visiblement troublé...impossible de l'ignorer plus lontemps
_Non, pas du tout, je m'ennuyais de toute façon
Il est des moment comme celui ci où j'en viens à me dire que j'ai parfois tendance à me ramolir, un an plus tôt, je l'aurais ignoré avant de m'en aller... cependant il peut peut-être m'être utile : jouons le jeu^^
_Puis-je savoir si ce n'est pas trop indiscret qui donc je vous rappelle ?
ce que je déteste ces banalités...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyVen 28 Oct - 8:14

Quelques tables plus loin, Alexia n'avait rien perdu du spectacle peu commun qu'offrait l'étrange moniale, depuis son arrivée dans les lieux. Quelle sorte de divinité peut donc bien vénérer une religieuse dont le sacerdoce impose généralement que l'on prise la vie et pleure les défunts ...
Alexia repensa alors à cette rencontre qu'elle avait faite la semaine passée, cette nécromancienne ... Abigail quelque chose. Qui s'exprimait par énigmes, sur un ton éminemment hautain.
La jeune inconnue paraissait se comporter comme Abigail l'aurait fait, si toutefois il prenait un jour l'envie à cette dernière de poser ses valises dans la belle - mais terriblement décadente- capitale ascalonienne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Altariel
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Altariel



Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyVen 28 Oct - 11:36

Altariel observa la nouvelle venue et sentit son instinct ressurgir. non, se dit-elle, retines toi ne laisse pas ta nature profonde reprendre le dessus. Elle finit par retenir l'instinct qui la poussait a se transformer et a attaquer celle qui buvait du sang
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptySam 29 Oct - 14:07

la jeune guerriere sentait depuis le debut pulser Raurim a ses côtés. Pourtant elle ne percevait aucune aura menaçante. Se pouvait il que cette etrange moniale... Impossible, pas une moniale...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptySam 29 Oct - 14:41

Maxyim, sentait que finalement le moment n’avait pas été si bien choisi que cela mais maintenant qu’il s’était lancé il se devait de répondre à la nécromancienne sous peine de paraître pour une sorte de couard, ce qu'il était nullement ! Cependant il se demanda s’il portait réellement son armure, tant le regard de la jeune femme le transperçait et commençait à lui glacer les os … Mais l’intensité de ce regard finit par lui rappeler qu’il lui fut familier il y a encore de cela quelques années, et la frayeur dissipée, un sentiment chaleureux émanait a présent de la jeune femme …
Cela le rassura et avec beaucoup plus d’assurance dit a la « moniale » :


Maxyim : Vous me rappelez Sad Lina lorsqu’elle avait votre âge …

En attendant la replique de la jeune femme , il remarqua qu'a quelques pas de la , on observait la scene , il remarqua enfin qu'il etait le seul a oser s'approcher de la "moniale" peut etre avait il commis la une erreur ...
Mais ces quelques mots, le prénom de sa mère fit remonter moultes souvenirs et cela le décida malgré tout à vouloir en connaître davantage sur la nécromancienne …
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptySam 29 Oct - 19:07

_Sad Lina...la nécromante ?! Comment se fait-il que vous l'ayez connue...?
C'est alors qu'avant qu'il n'ait pu répondre, tout m'apparu enfin avec la plus grande clarté...
Je doit admettre que cette conversation quittait rapidement les méandres de la banalité et devenait de plus en plus passionnante...

_Votre mère je suppose ? Cela aurait du me frapper et j'ai honte de ne pas avoir compris immédiatement... Voilà quelques instants que j'étais corps et âme attirée vers vous, et je n'avais pas fait le rapprochement avec cette possibilité : du sang nécromant coule en vous. C'est pour cela également qu'il m'était impossible de deviner vos pensées, de prévoir vos réaction, ou d'appliquer à votre esprit une quelconque autre méthode d'analyse contrairement à tous les autres clients... : vous êtes immunisé par nature.
Et pour ce qui est de mon attraction envers vous, elle s'explique simplement par le fait que les nécromants forment un peuple dispersé, les parents abandonnent même leurs enfants à la naissance, ainsi seuls les plus forts - ou les plus chanceux - survivent, mais pour que le peuple persiste alors que ses membres ne se rencontrent que très rarement, il existe un phénomène d attraction poussant ceux ci à copuler afin que perdure la race. La raison pour laquelle vous n'avez peut-être pas ressentie cette attraction est sans aucun doute le fait que vous n'êtes qu'hybride. Pour ma part je l'ai ressentie, mais tellement plus faiblement qu'avec un nécromant complet qu'elle m'est plus apparue au premier abord comme une montée de vampirisme qu'une envie de copuler, ce qui était bien entendu impossible puisque je venais de boire une veuve noire.
Bien entendu il ne s'agit là que d'un instinct primaire de notre race et non d'une obligation de notre caste, d'autant plus qu'aucun nécromant ne souillerait jamais notre sang avec un hybride...enfin, en temps normal, puisque vous êtes la vivante preuve du contraire.
Mais veuillez pardonner mon long discours, je suis toute ouïe, il m'intéresse fortement de savoir comment Sad Lina a choisi de mêler son sang à celui d'un non-nécromant...
C'est alors que je m'apercu que la salle entière semblait intéressée elle aussi à savoir comment ce guerrier d'apparence normale pu jamais avoir été le fils d'une nécromante renommée... C'est alors que me vint une idée qui ferait se détourner les curieux de notre conversation
_Barman, deux Veuves noires pour ce guerrier et moi-même, à moins que celui-ci n'ait honte de ses origines ou ait quelque peur à l'idée d'y goûter ?
J'obtins l'effet escompté. Je me retournai alors vers ce guerrier, tentant en vain d'appréhender sa réaction face à ces nouvelles données...boirait-il en l'honneur de sa mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyDim 30 Oct - 15:49

Pris complètement a revers, perdant un instant le fil de ce qu’il venait de dire il eut un instant d’hésitation mais bien vite se reprit et dit :

Maxyim : Oui Sad Lina était bien ma mère ...

S’assurant que la proposition de la jeune nécromancienne avait bien écartée les regards indiscrets des personnes ne cessant de les observer l’instant d’avant, le guerrier entreprit de mouiller ses lèvres avec la mixture que lui présentait à présent la « moniale »
Mais un peu vexe par le fait que cette jeune femme osa penser qu’il avait honte de ses « origines » il rétorqua encore :


Maxyim : Non je n’aurais jamais honte de ma mère comment pouvez vous penser cela ?? Et même si je venais à renoncer à boire votre mixture cela ne voudrait en aucune sorte signifier que j’ai honte de ma mère … * sentit la colère montée *

A ce moment, de nouveau, quelques regards se tournèrent vers eux, s’il voulait continuer sa conversation tranquillement sans attirer la moitie de la taverne à regarder si oui ou non il allait boire, il fallait qu’il se décide rapidement. Il prit assez sèchement le récipient en étain et d’une traite bu la veuve noire, cette vision écoeura beaucoup de clients et tous les regards environnants se détournèrent immédiatement de la scène.
Seulement ce qu’il n’avait pas prévu, c’est que bien que possédant du sang de Sad Lina, il n’était qu’un Hybride comme l’avait si bien souligne la nécromancienne et sans s’en apercevoir son coude se déroba du comptoir du bar…
Il faillit s’effondrer mais dans un sursaut de lucidité il se ressaisit avec peine et une fois en équilibre une jambe calée contre le comptoir et ne se sachant plus en danger de chute il essaya de parler a la jeune femme. A sa grande surprise aucun son ne sortait de sa bouche et la jeune femme qu’il avait en face de lui, lui apparaissait a présent en … triple exemplaire. Ne faisant mine de rien et après un gros effort mental il put enfin sortir quelques mots :


Maxyim : Hum, voila j’ai bu votre … * vue complètement brouillée* … boisson …

Toujours en faisant des efforts colossaux il réussit tant bien que mal à enchaîner :

Maxyim : Vous me rappelle ma mère quand celle si était plus jeune et de part votre condition …

Le guerrier peinait a terminer sa phrase mais a ce moment sa vue s’éclaircissait et ses idées se remettaient rapidement en place … il se sentit revigore et termina avec nettement plus d’aisance :

Maxyim : Je voulais dire que comme vous etes vous-même une nécromancienne il se pourrait que vous-même ayez suivi ces enseignements … Ma mère parlais très souvent d’une jeune femme lui ressemblant beaucoup et cela l’amusait beaucoup de voir sa "jumelle" maîtriser aussi bien son art, si je n’abuse votre prédilection se tourne vers la magie du sang non ??

Attendit la réponse de la jeune « moniale » sachant tout de suite qu’elle serait sa prochaine question si d’aventure la conversation ne se terminait pas la dessus …
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyDim 30 Oct - 17:37

Raurim pulsait de plus en plus fort et en plus ce guerrier qui... Non comment se pouvait il que... Impossible... Mais pourtant Raurim ne se trompait jamais...La guerriere banda sensiblement ses muscles prete a tout
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyDim 30 Oct - 21:31

Comme je m'en doutais, ce guerrier ne traîna pas à avaler l'entier verre de veuve noir que le barman venait de nous apporter, ne serait-ce qu'à cause de ce que je venais de dire... je savais qu'il ne pourrait tolérer que j'insinue qu'il avait peur ou honte de ses origines... je savais qu'il boirait, en revanche, la réaction de son corps, elle, me surprit légèrement...
Quoique très habile à garder le contrôle de son corps, il ne put cacher certaines réactions... du moins pas à moi, car tout nécromant sait reconnaître les moindres défaillances physiques d'un être vivant... : perte de l équilibre... regard désorienté...
Penssait il réellement avoir pu me berner ? Malgrè ses intenses efforts pour rester lucide, j'avais percu ces signes de faiblesse, tout comme un chasseur repère les défaillances de sa proie...
Néanmmoins, je dois admettre qu'il se rétablit assez rapidement de ce trouble passager... il avait survécu, voilà qui était la preuve de son affiliation à Lina...

_Il est intéressant de voir que la veuve noire produit tout de même quelques effets sur les hybrides... je ne l'avais jamais vu, mais il y avait quelques théories à ce sujet...
c'est alors que me revint en tête le discours du guerrier
_Ceci mis à part, je n'ai jamais eu de maître de nécromancie, mais vous marquez tout de même un point car la magie du sang est ma spécialité.
Désolé de briser vos espoirs de trouver quelqu'un en ce monde capable de vous parler de mémoire de votre mère, mais je ne l'ai pas connue personnellement. Qui plus est, j'ai tout juste 20 ans alors du vivant de votre mère, disons que je tenais plus du petit monstre que de la jeune fille que je suis aujourd'hui.
Cela étant, vous n'avez toujours pas répondu à ma question...
Comment se fait il qu'une nécromante ait choisi de mêler son sang à un humain...?
remarquant qu'à nouveau, des têtes curieurses se retournaient vers nous, je ne pus réprimer un sourire...je bus ma veuve noire d un coup...mais cette fois ci, ma dernière question semblait avoir trop sucité d'intérêt pour que cela les détourne de nous...ils esquissèrent une grimace
_Barman, deux autres veuves noires !

effet réussi... s'ils s'étaient accoutumés rapidement à me voir boire du sang, immaginer l'un des leurs m'immiter les répugnait encore... quelle belle chose que l'humanité... nous serions au moins encore un peu tranquiles avant que de nouveaux visages avides de comprendre ne se retournent vers nous...


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyDim 30 Oct - 23:12

la jeune guerriere souriait : bien ils ne m'ont pas repere. Elle degaina a peineRaurim et regarda la lame, cette derniere flamboyait... Par Balthazar mais si je me trompe je risque de tuer une innocente pourtant...mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyLun 31 Oct - 0:07

Je regardais fixement mon guerrier lorsque j'entendis le bruit d'une lame glissant imperceptiblement dans son fourreau... hélas le brouhaha m'empecha d'en trouver l'origine...j'étais persuadée de l'avoir entendu... Si la nature de nécromant offrait bien des avantage, comme une ouie aussi sensible que celle d'une chauve-souris, j'en prévoyais déjà les désavantages à venir prochainement...Cette lame serait pour moi, aucun doute, mais quand...? Ou...?...
_Barman, tout compte fait, oubliez ma dernière commande s'il vous plait, portez nous plutôt deux bierres.
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyLun 31 Oct - 9:01

Sentant que la jeune "moniale" m'avait repere je rangeais Raurim et m'approchait imperceptiblement, tous les sens en alerte. Etre paladine est parfois un dur fardeau car cela demande de juger et trancher des cas bine difficiles. Apres tout, cette jeune femme n'etait peut etre pas si mauvaise que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyLun 31 Oct - 22:25

Après avoir digère la première veuve noire, il se décida à répondre à la question de la nécromancienne :

Maxyim : Ma mère a connu mon père lorsqu’elle n’était encore qu’une jeune rôdeuse …
Mais pour ressusciter son familier, elle entreprit d’aller demander l’aide d’une nécromancienne vivant dans les catacombes près de l’Abbaye d’Ashford. Pour sauver Agbar, elle devait faire sacrifice de tout son sang, mais la nécromancienne la rassura en lui disant qu’un moment opportun elle-même la transfusera avec son propre sang. Ma mère ne rejeta pas le précieux liquide, ce qui fit d’elle une nécromancienne a part entière.
Malgré sa métamorphose, elle aimait mon père d’un amour sincère et de leur union naquit deux enfants : Ma sœur Selena et moi .Leur amour était tel que leur différence n’avait aucune importance et …

S’interrompant et regardant discrètement la pièce il vit une guerrière, plutôt une paladine qui s’avançait doucement vers eux, tout en ne la quittant pas des yeux il continua

Maxyim : … elle ne quitta plus jamais Ascalon, mon père et elle, vécurent très heureux jusqu'à cet assassinat.

Il se rapprocha de la nécromancienne, jusqu'à pouvoir lui voler un baiser … il n’en fit rien mais lui glissa en chuchotant :

Maxyim : Avez-vous remarque, il me semble qu’il n’y est pas que moi qui m’intéresse à vous ??

Pour opérer une certaine forme de diversion , il pressa la "jeune moniale" contre le bar et sa main descendit le long de son corps jusqu'à parvenir a la garde de son épée, il tira délicatement l’arme de son fourreau ne laissant dépasser qu’un petit bout de lame …

Maintenant qu’il connaissait quelqu’un qui aurait pu savoir des choses sur sa mère il n’allait certainement la laisser... se faire tuer …

Le Barman assistant a la scène cru que la nécromancienne allait dévorer le guerrier et lui envoya :

Barman affolé : He Mademoiselle, Pas de ça chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyMar 1 Nov - 9:37

la reaction du guerrier l'intriguait, s'il voulait le combat... la remarque du barman la conforta : une suceuse desang! raurim etincela en sortant su fourreau


au nom des dieux cessez cela ou je me verrais obeir de sevir!

voila la phrase fatidique etait lance
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyMar 1 Nov - 12:34

Si je ne pouvais qu'admirer la présence d'esprit du guerrier pour sa feinte visant à être prêt à me protéger, je devais aussi reconnaître à quel point sa réflexion avait été limitée sur les conséquences de ses actes : le barman me penssait prête à le dévorer, et cette gamine qui maintenant dégaînait son épée...
Non pas qu'elle me fit peur, mais si elle passait à l'action, il me faudrait la tuer... et dans ce cas, elle n'aurait aucune chance d'arrêter mon attaque...ce qui par la suite provoquerait une émeute et bien que cela puisse être amusant dans tout autre contexte, mobligerait soit à affronter les clients soit à les fuir, la seconde solution étant inenvisageable sous peine de perdre toute fierté...
En matière de mort, rien ne surpasse les nécromants en rapidité et efficacité...après tout, c'est notre nature... cepndant, n'ayant pas combattu depuis quelque temps, et légèrement affaiblie par mon voyage, je doutais de pouvoir venir à bout de tous les clients ici réunis, d'autant plus que certains me semblaient être des combattants aguéris...

_Du calme vous tous, je ne le dévorerai pas... même si je le voulais ! J'ai bu de la veuve noire, et il m'est impossible après cela d'avoir la mondre montée de vampirisme... Par conséquent, je ne peux lui faire le moindre mal, du moins pas pour me nourrir...
En revanche, si vous approchez davantage ainsi armée, gamine, je me verrai dans l'obligation de me défendre, ceci entraînant naturellement la mort pour vous...
Votre accès de courage n'honore que vous, mais reflète d'autant plus votre stupidité, ou alors votre naiveté...
Je vis la guerrière crisper sa main autour de son épée
_Pour qui me prenez vous...? Vous me savez nécromante, et vous vous sentez des instants de héros... A dire vrai, je n'ai pas envie de tuer qui que ce soit pour le moment, au moins parce que je souhaiterais discuter plus longuement avec cet homme... mais je vous le répète, faites un pas de plus en ma direction, ainsi armée et je reconsidèrerai la chose...
Je ne pense avoir blessé ou tuer encore personne ici... alors repartez d'où vous venez...une gamine aussi impulsive, immature et frêle n'a aucune chance.
Toujours tendue, prête à attaquer, j'attendais sa réaction... j'étais prête à frapper...surtout depuis que j'avais obtenu la confirmation comme quoi ce guerier me protègerait jusqu'au bout...c'est alors qu'amusée, comme pour renforcer mes paroles précédentes, je regardai alternativement le guerrier et la gamine, de plus en plus amusée...
_Oh, et il semblerait que certains de nos instincts nous aient quelque peu égarés...ce nécromant et moi-même...je ne parle pas de mort bien entendu... Barman, auriez vous des chambres où ce saigneur et moi même pourrions nous retirer quelques instants pour discuter plus... intimement...?
Cette fois ci, ce fut moi qui eu une reflexion limitée... j'avais davantage lancé la chose pour dégoûter la gamine, qui soudainement gênée aurait du s'en retourner...mais c'est alors que prise à mon propre jeu, le barman me répondit
_Oui... j'en ai quelques unes...vous en prendrez une pour deux j'immagine...?
La ruse étant lancée, je me devais de poursuivre...après tout, nous ne ferions que jouer la comédie... pourvu que le guerrier joue le jeu...
_Bien entendu, dis-je en me redressant et en m'éloignant légèrement du guerrier, tandis que discrètement je pressai sa main pour lui faire ranger son arme...et lui souriai d'un air entendu...
Je crois que jamais je n'eu autant de mal à me retenir de rire ! A nouveau la taverne entière nous observait, mais cette fois ci l'air tantôt incrédule, tantôt dégoûté, voire intéressé...! Cette histoire commencait réellement à m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Annalenna
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Annalenna


Les jeux auxquels je joue : Cimefroides

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyMar 1 Nov - 12:37

que croyez vous necromante? Que je ne suis qu'une gamine impulsive?ritje suis le pire cauchemar des necromants, appartenant a la seule caste capable de les vaincre.levant Raurim bien haut pour qu'elle flamboie Je me nomme Annalenna Ossengar, paladine au service de Balthazar!
Revenir en haut Aller en bas
Selenae Vitam
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Selenae Vitam


Les jeux auxquels je joue : Quelque part sur la terre, refusant désormais de se soumettre

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyMar 1 Nov - 13:18

Pendant ce temps, dans une cellule isolée, une jeune moniale achevait, épuisée, ce qui pouvait passer pour une prière à Dwayna…

Comme à son habitude, elle avait présenti la menace et vu les nuages s'amonceler au dessus de l'horizon. Du fond de sa cellule, elle avait alors pris une décision, cette décision, celle pour laquelle Mhenlo la regardait avec un mélange d’inquiétude et de crainte, et qui était si lourde à porter. La décision.

Une fois de plus donc, la jeune moniale s’était mise en prière, et avait humblement demandé à Dwayna de lui donner la force de faire ce qu’elle allait faire.
Puis, au mépris des recommandations des frères de l’ordre, au mépris de sa santé, et un jour - cela aussi elle le présentait - au mépris de sa vie même, elle avait lancé ses forces contre les éléments mauvais.
Calmement, et sans peur.

Le destin d’Annalenna était en jeu.

Selenae ferme les yeux, les mains ouvertes.

' Ouvrir sa conscience, s’effacer, ne plus être un…
' Voler, s’étendre, et englober.
' Etre tout, n’être rien, mais malgré tout, être toujours.
' Ici, nulle part et partout.

Autour de la jeune moniale, une vibration s’élève, un son, grave et apaisant, source de chaleur, et les murs de la cellule vibrent alors à l’unisson.

' Ici, la tache d’ombre.
' Là, les fils qui se nouent et se dénouent.
' Ailleurs, la lumière.
' Et au centre, les pas de mon amie.

' Annalenna, Annalenna, je suis là.

Selenae voit le danger et comprend.
Elle regarde les fils de destin qui s’agitent, se tressent et se tendent vers une issue possible, fatale.
Alors, elle imagine une autre possibilité, une autre trame.
Son cœur, peu à peu, ralentit. Son souffle se fait rare.

' Imaginer, de plus en plus fort, et rêver puissament.
' La trame initiale n’existe pas, elle n’est qu’illusion au cœur des hommes, un possible non réalisé.
' Un mot pour chaque brin et un brin pour chaque mot.
' Dédire, dénouer, redire et renouer.

Les lèvres de Selenae volent d’un brin à l’autre, aussi vite qu’elles le peuvent. Elles sentent l’horizon des possibles se rapprocher à grand pas. L’un après l’autre, elles raccordent chacun des brins du rêve de Selenae aux brins des possibles.

Le cœur de Selenae s’arrête. La jeune moniale s’effondre, un sourire aux lèvres.
Il ne lui reste plus qu’un mot à dire pour réussir, une fois encore, l’impossible substitution.

Puis, tout se rétracte et tout s’éteint.
La vibration cesse.
Le moment est passé, et le danger aussi.

Reste le cœur de Selenae, lourd comme une pierre.
L’écho du dernier mot résonne enfin comme un écho dans les couloirs du temps, et le cœur de Selenae reprend vie.

Epuisée, Selenae se redresse et s’adosse lentement à l’un des murs de sa cellule.
Elle sait bien.
Ce dernier mot, celui qui commande à son cœur de poursuivre sa musique vitale, ce dernier mot, un jour, elle n’aura pas la force de le prononcer, mais peu importe.

Les fils de lumière se dissipent au fond des yeux de Selenae, et elle redécouvre peu à peu les murs de sa cellule.
Selenae est sereine. Elle sait sans l’ombre d’un doute qu’elle a réussi. Pour le moment en tout cas.
Un jour viendra la Grande Menace, le Grand Dévoreur, et Selenae se demande ce qu’alors elle pourra faire pour ses amis…

Pour l’heure, Selenae retourne à ses obligations. Un pas après l’autre, c’est ainsi que l’on avance se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) EmptyMar 1 Nov - 13:34

Ne riant plus du tout.
_Passez votre chemin.
la guerriere soutint mon regard, je parlais maintenant fort, avec une grande assurance
_La preuve même que vous êtes impulsive et stupide, est le fait que seule, vous penssiez pouvoir me tuer, sans avoir au préalable jauger votre adversaire...je ne suis pas n importe quelle nécromante, et j'ai par ailleurs moi aussi tué de nombreux paladins, sans doute même quelques uns de votre caste...
Mais puisque vous semblez ne pas plus vous en préoccuper, je vais vous confier quelque chose, cela m'épargnera sans doute d'autres désagréments de ce genre et vous donnera encore l'occasion de fuir avant que je ne décide de vous tuer.
Je suis Kira Daemon, fille d'Aki Noirsang et de Jarlath Darklineage...
je marquais une pause, observant sa réaction
Et puisque vous semblez si "cultivée" sur ma race, sans doute savez vous déjà que la nécromante Aki Noirsang fut l'une des plus émminentes nécromantes de ce siècle et qu'elle n'eut qu'un diciple au cours de sa vie...fort douée par ailleurs...: Sad Lina, elle même.
je jettai un regard à Max Ambre, toujours assis, alors que je me levai pour venir face à la paladine, la regardant au plus profond de ses yeux... je lisais dans son esprit comme si elle m'en avait ouvert grand les portes

_Je recus même pour ma naissance un voeu de protection de la part de Sad Lina qui lors de mon abandon dans les catacombes par mes parents jura que tant que son sang perdurerait en ce monde, elle et ses descendants me protègeraient...
Pourquoi Sad Lina fit elle ce serment ? C'est ce que je viens de comprendre à l'instant de par ce que son propre fils ici présent m'a rapporté : Sad Lina avait une dette envers son nouveau maître... une dette de sang...qu'elle paya par ce voeu.
Le regard de la gamine trembla imperceptiblement...je l'avais heurtée mentalement, je le savais...bientôt, elle ne pourrait plus m'échapper...
Son esprit serait mien...

_Alors, souhaitez vous toujours m'affronter...?
..à moins...
_Je suis la fille d'un des plus grande nécromante de notre époque...!
...qu'elle...
_Et quand bien même je ne possèderais pas une puissance égale à la sienne, je me vois dotée d'une protection supplémentaire... et des plus innatendue : son fils.
...ne rompe...
_Oh, et je fus élevée par Menlho...celui là même qui me trouva dans les catacombes et tenta toute sa vie de me ramener à la lumière... cela n'apporte en rien à ma puisance sinon que je connais égalment les arcanes moniales...Autant dire que je sais tuer et soigner à la fois...n'est ce pas cela que l'on appelle l'immortalité ?
...le contacte visuel.
_Maintenant passez votre chemin, humaine... si vous ne souhaitez pas affronter la fureur de mes sortilèges.
Je rompis le contact visuel la première à mon grand étonnement... retournant m'assoir aux côtés du saigneur d'Ambre, mes sens toujours en alerte.J'avais décidé de l'épargner...étrange


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bar---(topic fini ^^) Empty
MessageSujet: Re: Au bar---(topic fini ^^)   Au bar---(topic fini ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bar---(topic fini ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeremy Soule et Guild Wars, c'est fini!
» Le topic des images impressionnantes!
» A la table de Darius.....<topic fermé>
» Topic nostalgique... (FFXIV)
» Mer de plastique du topic de l'anniversaire d'Iki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: La Taverne :: L'Accueil-
Sauter vers: