Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? Empty
MessageSujet: Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?   Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? EmptyVen 21 Juil - 12:58

L'un des nôtres y passant de temps à autre pour y lancer sa ligne en quête de quelques bonnes prises *clin d'oeil*, je tenais à apporter un nouveau témoignage sur ce lieu autrefois paisible, devenu au fil des mois le rendez-vous d'une certaine catégorie d'aventuriers...

Danses lascives, propos généralement sous la ceinture, si vous êtes à la recherche de la plus grosse concentration de vulgarité au centimètre carré, le Havre saura répondre à vos attentes *sourit*
Le gratin y tient banquet 24h/24.

Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? Havrebz7
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sophia Lesangnoir
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Sophia Lesangnoir



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? Empty
MessageSujet: Re: Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?   Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? EmptyDim 3 Sep - 10:21

*Observe rapidement la situation*

Waouh, je ne peux que rester sans voix devant tant de profondeur quant a l'imagination debordante de certains joueurs.

Mais je prefere voir ca que certains TrucMuche Le Killeur ou autres Bubulle the superwarrior *Sourit*

Au moin, cette charmante Alicia Gronichon a le merite de me faire sourir avant de me degouter par des "Van arque composite degax 9-23 ki tu sa maire (50k sinon va mourir oé)" (Pardonnez mon exageration mais j'aime ca.)
Revenir en haut Aller en bas
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? Empty
MessageSujet: Re: Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?   Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? EmptyMer 7 Mar - 12:40

le havre du pecheur cest la ou tout les noob qui veulent embeter le
monde pour pas dir un autre mot et la bas c est pire que si shiro
ou varesh ou la liche nous tenaient compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? Empty
MessageSujet: Re: Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?   Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? EmptyMer 7 Mar - 16:36

(Zut, l'image a disparu! Grrr! C'est la première fois qu'une telle chose m'arrive...)

J'en suis vraiment désolée pour toi, Iki, mais je t'avais prévenu : ce lieu n'est plus guère fréquentable depuis facilement 1 an... Ne trouvent plus à s'y illustrer que des âmes pernicieuses au comportement moralement indéfendable.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? Empty
MessageSujet: Re: Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?   Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? EmptyMer 7 Mar - 16:36

Je trouve Shiro tres sympathique des qu'il a terminé son rôle de grand mechant de Cantha (Aux alentours de 23H), j'ai bu un thé avec et nous avons discuté de ses projets futurs de destruction de notre planete, ah sacré Shiro, toujours le mot pour rire hein ! #Mais pourquoi et ce que je raconte ca moi ?#
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? Empty
MessageSujet: Re: Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?   Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? EmptyMer 7 Mar - 16:39

Vous ne l'auriez pas bu au Havre, ce thé, des fois, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Eadwise Coeurdopale
Buveur de jus de pomme
Buveur de jus de pomme
Eadwise Coeurdopale


Les jeux auxquels je joue : Le Seigneur des Anneaux Online

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? Empty
MessageSujet: Re: Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?   Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? EmptyMer 7 Mar - 16:47

Pfff... quelle langue de vipère. Ah tiens justement, Shiro !!! Youhouuuu c'est moi mon pote, viens je vais te faire gouter a de la vrai bière naine, tu m'en diras des nouvelles ! *S'éloigne tranquillement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? Empty
MessageSujet: Re: Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?   Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre des Pêcheurs, haut-lieu de la Jet Set distinguée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre des Pêcheurs renaît de ses cendres sur Guild Wars 2!
» Le Bief d'Elona, haut-lieu de la Foi ?
» Le Promontoire Divin, haut-lieu de la pratique RP
» [GW2] La béta aura bien lieu en décembre 2011!
» Forbes : FFXIV, un MMO haut de gamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: