Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert)   Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert) EmptyDim 12 Aoû - 4:36

Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert) 180812045337453732

On y arrive, le jour J approche à grands pas!
Je vous en avais déjà parlé l'an dernier (ICI), alors que la version coréenne était la première concernée, et c'est désormais notre tour d'en profiter: le 22 août prochain, les joueurs occidentaux pourront profiter d'une révision graphique majeure pour Black Desert, l'un des MMORPG marchant le mieux à travers le monde.

C'est quand même drôle quand on y pense... Tant de titres sur ce marché proposent des visuels remontant à la génération précédente, comme GW2, FFXIV ou encore TESO. Mais point n'est question de refonte les concernant, quand bien même ils en auraient bien besoin. Non, là, c'est l'un des MMORPG les plus en avance sur le plan technique qui s'autorise cette coquetterie, un souci d'actualisation qui force selon moi le respect, et mériterait d'être encouragé et de servir d'exemple à ses concurrents.

La question que je me posais l'an passé, après l'annonce de ce remaster, n'a pas trouvé sa réponse dans les 2 trailers diffusés ces dernières heures par Kakao Games, l'éditeur du jeu: oui ou non la distance d'affichage va-t-elle être enfin étendue, ou supportera-t-on encore ce clipping infernal car omniprésent à courte portée, qui détonne tellement avec la splendeur affichée de cette production ?
Les trailers évitent soigneusement les mouvements de caméra vers l'avant, pourtant seuls à même de révéler l'existence ou la disparition de l'affreux pop in qui plombe l'esthétique du jeu depuis sa sortie.

Jugez-en par vous-même.



Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert)   Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert) EmptyDim 12 Aoû - 4:45

Voici les améliorations officiellement apportées, dixit Servantes, le patron des community managers:

Remastered Graphics Improvements

  • Physically based rendering

  • Physically based lighting

  • Physically based atmospheric scattering

  • Volumetric cloud

  • HDR rendering (particulièrement évident sur le cliché comparatif figurant dans le message précédent)

  • Improved post processing with YEBIS

  • Improved screen space reflection

  • Improved ambient occlusion

  • Improved ocean rendering

  • Cloth simulation

  • Optimization



Faut-il voir la fin du clipping dans l'astérisque concernant l'optimisation ? J'en doute, malheureusement, mais j'espère me tromper!
Toujours est-il que les avancées graphiques vont permettre l'affichage des clichés suivant, d'une qualité incroyable pour un MMORPG:

Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert) 18081205021073353

Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert) 180812050210276745

Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert) 180812050211660939

_________________________
https://community.blackdesertonline.com/index.php?threads/remastered-black-desert-showcase.277094/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Déploiement occidental de la version remastérisée! (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La version russe de Black Désert, une version idéale ?
» L'éditeur occidental s'installe aux Pays-Bas (Black Desert)
» La très impressionnante version mobile de Black Desert!
» La version russe bloque désormais les IP étrangers (Black Desert)
» Pas de serveurs PvE/PvP séparés (Black Desert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: