Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Ces bugs qui valent le détour!

Aller en bas 
+16
Abyss
Meli La
Darius Sombrelame
Max Ambre
Selina Hellgard
Contesse Vatran
Cixi Finelame
Ju Va Mine
Lorelia
Oriane
Kira Daemon
Nymphea Ombrepierre
Mors Tel
Sylvelyn Lywandael
Cintya Ertan
Felicia Ombre'sha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 7:03

(*pense*hmmmm...humour canthien ou ascalonien???)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 7:32

(Hihihi - Humour Sylvelynien !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 14:45

*Cligne des yeux devant les surprenants zataroids rapportés par la moniale* Ainsi donc c'était vrai : Ju peut prendre les couleurs d'une autre guilde à volonté... C'est un coup à vous briser nette l'excellente réputation d'un Ordre, quand on connaît un tant soit peu le personnage fantasque qu'est Ju Va Mine *sifflote*

Je te présente mes excuses pour avoir douté de toi et de la sincérité de tes dires, Ju/Agoraia.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 14:48

*Déçue*...Je suis venue vous signagler un "bug" que j'ai découvert par hazard, lorsqu' Alexia en a pris connaissance la seul chose qu' elle a su faire c'est de se moquer de moi et me mettre ridicule, maintenant que cela est prouvé,(merci kira [même si tu ne me croyais pas non-plu]) qu'a t'elle a me dire, si ce n'est désolée d' avoir eu cette attitude .

*Regarde Kira avec méfiance et lui chuchotte* Merci sans toi je crois bien qu'Alexia ne soi pas la seule a me prendre pour un fou.

*Se retourne vers Max* Comprenez vous maintenant pourquoi j'étais disons...*cherche le mot approprié*...silencieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 14:57

Jusqu'à ce que je vois ces images de Kira, je ne te prenais pas au sérieux, c'est vrai, tout comme elle du reste. Il faut dire que ce que tu avançais était énorme, à savoir contrôler ta cape et ton tag. Mais de là à te prendre pour un fou, n'exagérons rien, hein.
En fait, ce jour-là, tu m'as surtout paniquée en disant connaître Aliana (qui était à ce moment-là à côté de moi) IRL, chose absolument impossible *clin d'oeil*

J'espère que tu ne vas pas bouder, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 15:04

(Alexia a posté le message précedent avant le mien :s)

*pense* Alexia s'excuser au près de moi, cela est possible finalement.*étonnée*
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 15:21

Alexia tu as mal comprise mes phrases surment, quand je disais controle le bug je voulais dire pouvoir l'enclencher puis l interompre, et quand je disais "*irl* je te connais aliana.?" je voulais en faite lui demander si ont se connaisser a travers un autre personnage.

*irl*(Pour ce qui est d'avoir une cape avec le contour en or puis le tag [KRY] je perciste a dire que cela est (actuelement) fesable (meme si on ne fait pas partie des KRY), mais si cela ne te dérrange pas je vais évité "encore" a passé mon temps a prouvé des choses surtout que je te rappel que je suis "bannissable" pour le faite d'exploiter un bug
PS: je ne remercie pas dailleur les personnes conserner de m'avoir laisser faire quequechose de "blamable" dans le but de vous convaincre)


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 15:39

Pour Aliana, avoue que l'absence de point d'interrogation pouvait induire en erreur :

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Jufp4

Sinon, pour en revenir à cette petite astuce liée au changement de tag, je ne pense pas que l'on puisse parler d'exploitation d'un bug en ce qui te concerne, même s'il faudrait connaître les termes exacts employés par NCSoft au titre des actes justifiant un bannissement... Se servir d'un bug pour obtenir des objets "verts" sur l'Eden, ou multiplier son nombre de pièces d'or, d'accord. Mais les incidences du petit jeu auquel tu te livres sont minimes, pour ne pas dire inexistantes *sourit*
Il faudrait que tu puisses intégrer réellement une guilde contre la volonté de ses membres pour que ce geste se révèle véritablement répréhensible. Enfin, à mon sens.

Toujours est-il que tu gagnerais à prévenir Arena de l'existence de cette faille, Ju...

Ju Va Mine a écrit:
PS: je ne remercie pas dailleur le personnes conserner de m'avoir laisser faire quequechose de "blamable" dans le but de vous convaincre)
Euh... Excuse-moi, mais qui se proposait sur ce forum de démontrer a qui voudrait la véracité de ce bug ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 15:45

(excuse moi si je commence a en avoir marre de me faire ridiculisé gratuitement, toi ca ne te gène pas je l'est bien remarquer)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 15:55

Je ne cherche aucunement à te ridiculiser...
Tu prends vraiment n'importe quel propos pour une attaque personnelle, Ju.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 16:01

[hrp]...Juva... tu utilises le mauvais mot, d ou des incompréhensions des fois entre toi et les autres...


RP > monde de nos persos
HRP > parler sans etre rp
IRL > parler du monde de la vraie vie

Ya une nuance enorme entre IRL et HRP
Connaitre Iliana hrp avec nu autre perso ne revient aps a la cnnaitre irl.
Si tu la connaissais IRL, tu l aurais deja rencontree dans la vraie vie. Le HRP, utilise le meme language de l IRL, mais se place obligatoirement dans le monde de GW. L IRL, n a rien a voir de pres ni de loin avec gw.

Voilà pour le détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 16:08

(En effet je croyais que IRL etait l emote a taper pour signaler que l on ne parle pas IG mais il y a HRP aussi :s, je sais mon niveau rp est lamentable, merci pour la précision kira)
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 16:29

C'est en faisant des erreurs qu'on apprend et progresse JU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 18:22

^^ donc faut faire très attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 18:47

Ju, peux-tu me dire ce que tu as pris comme un acte visant à te ridiculiser dans mes paroles ?
Je sais très bien combien tu es sensible... Et même si je ne prends pas toujours de pincette lorsque nous venons à nous parler (tu aimes les discussions franches, moi aussi), jamais je n'ai eu l'intention de te blesser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 2 Sep - 20:14

Bon je fais un incursion dans cette rubrique dédiée aux bugs.

Je n'ai pas de zata mais j'ai assisté à un drôle de scène. En sortant de la descente du Yak accompagnée des mercenaires j'ai croisé le fer avec des golem de glace. Or en ciblant un golem mon personnage allait s'en prendre à Orion le mercenaire/élementariste......A chaque coup reçu la barre de vie de golem diminuait tandis que celle d' Orion n'était pas affectée. En plus pendant que je m'acharnais sur Orion celui-ci attaquait le dis golem.

Question Question Question ETRANGE............. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 13:12

Deux petits bugs sans prétention aucune :

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Bugsmh6
A gauche, un étonnant recylcage. A droite, un boss élémentaliste arborant les effets de la prêtrise
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 17:49

En Tyrie, ne comptez surtout pas sur les puits pour étancher votre soif...

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Puityu6
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Abyss
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Abyss



Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 19 ans
Origine: Ashford

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 21:49

J'ai retrouvé 2-3 trucs en triant mes images à l'instant Razz
(j'ai mis des liens pour les images trop grosse parce que quand j'essaye de les rétrécir on peut plus lire ce qui ya écrit TT)

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Gogo
Bizarre cette marchande...

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Wing
Wing n'est pas disponible pour le moment, veuillez laisser un message après le bip lol!

http://cs72lutine.free.fr/gw/bug/jtevoit.jpg
Pas normal, je le vois de très pres pourtant !!

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Tetevide
Ha je savais bien que les rodeurs avaient la tête vide ! *sors vite avant de se faire étriper par les rodeurs de la guilde*
Revenir en haut Aller en bas
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptyJeu 2 Nov - 23:48

*tire une fleche juste entre ses jambes pour la faire courire plus vite*

fait gaffe toi!

*rit*
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 22:53

Bonjour,

Elona proposant les services de héros je me suis aperçue que la rodeuse Jin arborait une tenue canthienne. Or comme le montre le zata il y a une erreur entre la tenue portée et celle des caractéristiques. Pour les néophytes il s'agit d'une armure ascalonienne.



Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Projet1ok9
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptyMar 19 Déc - 13:05

Lorsque j'ai découvert Guild Wars, il y a un peu plus d'1 an de cela, j'avais été surprise de constater que certains portails en ville étaient fermés à la population. Plus tard, je devais apprendre qu'il s'agissait d'anciennes arènes.
Toujours est-il que jamais je n'aurais pu y accéder sans le concours d'un bug de mise à jour survenu il y a 3 jours maintenant, lequel bug se proposa d'en délivrer quelques clés aux joueurs :

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Arenesp3


Trop heureuse de cette opportunité de combler quelques zones troubles figurant sur ma carte (l'emplacement des anciennes arènes), je me suis mise à battre le terrain avec fougue : D
Hélas, ces avancées inattendues ne furent aucunement prises en compte...
Oh, et puis, de toute façon, je jouis déjà d'un titre de grande maîtresse cartographe comportant un joli compte rond à 3 chiffres *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 21:48

hihihi, la modestie n'est pas au rendez vous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 30 Déc - 0:23

Moui... Depuis que j'arbore de titre, les équipes se battent pour m'inclure dans leurs rangs, tu sais *sifflote de rechef, regardant le plafond, l'air de rien*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Golgarie Sephoria
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
avatar



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 EmptySam 30 Déc - 2:00

ca je n'en doute pas, et s'ils savaient ce qu'ils loupent les pauvres *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces bugs qui valent le détour!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une évaluation sur Steam qui vaut le détour !
» Les clichés qui valent le coup d'oeil!
» Patchnote du 3/12/12 : une tonne de bugs corrigés, combien d'introduits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: