Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Ces bugs qui valent le détour!

Aller en bas 
+16
Abyss
Meli La
Darius Sombrelame
Max Ambre
Selina Hellgard
Contesse Vatran
Cixi Finelame
Ju Va Mine
Lorelia
Oriane
Kira Daemon
Nymphea Ombrepierre
Mors Tel
Sylvelyn Lywandael
Cintya Ertan
Felicia Ombre'sha
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 7:47

Spectacle effectivement rarissime et très distrayant, qui méritait amplement d'être immortalisé *sourit*

Si les avicaras pouvaient en faire autant, lors de mes promenades au coeur des Cimes, je dois dire que cela m'arrangerait assez...
En attendant, le cas le plus connu demeure celui opposant des nains du sommet de pierre à d'autres nains du même clan, lors de la résolution de la quête d'Orozar.
Techniquement, il doit tout simplement s'agir d'une colonne de nains belligérante (en rouge) tombant par hasard sur les nains passifs, "amis" d'Orozar (en verts)

L'épisode se sera d'ailleurs répété cette nuit-même, lors d'une sortie qui se sera avérée fort enrichissante en terme de reliques récupérées : une baguette sacrée de Brohn + un bâton de Brohn + un arc plat de Drago, excusez du peu *clin d'oeil*


Ps: comme le rappelle Sylvelyn, essayez de respecter une taille maximum de 800 pixels de largeur, pour le confort visuel des visiteurs... Je vais m'occuper de celle de Ju Va Mine, mais j'espère qu'il y pensera de lui-même la prochaine fois : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 15:44

Sylvelyn Lywandael a écrit:

Ces deux crétins, comme Roc et Gravillon, sont en train de se taper dessus à grands coups de marteau.

Ce genre d'episode arrivait couramment à la sortie de la roche de l'Augure, un peu plus a l'ouest, entre les minotaures. Sans comprendre pourquoi, tout le monde etait autour de moi, puis soudain, l'un d'entre eux ne bougeait plus, et les autres se mettaient à le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 6:11

Citation :
Sans comprendre pourquoi, tout le monde etait autour de moi, puis soudain, l'un d'entre eux ne bougeait plus, et les autres se mettaient à le frapper.

Ca, c'est parfaitement normal.
Comme ils ont la vue basse, surtout si tu les aveugles, au bout d'un certain temps, ils se repèrent à l'odeur pour taper...

*pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 14:00

C'est vrai, les minotaures de la Roche! Comment ai-je seulement pu les oublier ?!
Capables de vous délaisser complètement pour s'entretuer joyeusement entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 11:32

Voila ce qu Erica a trouvé a la sortie de l arche pendant une balade dans la foret

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Lutindefeueternelaw7

Un lutin de feu eternel *rit*

Et pour continuer voici ma derniere acquisition

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Hachedevictoeternellegq1

La hache de Victo eternelle, je crois que cela se passe de commentaire *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 12:33

J'ai connu le même problème fut un temps, celui-ci s'étant alors étendu, outres les cadavres et les armes, aux maillons des chaînes de la mine des nains, ainsi qu'à certains pans de montagnes plongés dans un brouillard visiblement mal géré *sourit*

En fait, il s'agissait d'un souci de pilote pour ma carte graphique. Retournée à une version antérieur, tout est -fort heureusement- revenu à la normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 14:31

Maliera Mortefange a écrit:

Lors de mon exploration dans la mission de la Porte de Givre, j'ai atteint... le bord du monde! Et oui, la terre est donc bel et bien plate.

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Borddumondezx7.th
Sur cette photo, je me tiens juste au bord.

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Borddumondeavecboussoleus3.th
Et sur celle-ci, on peut voir que même la boussole ne sait pas quoi indiquer.
Amicalement, Maliera Mortefange.
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 15:38

Je l'avais remarqué au même endroit, il y a deux semaines, alors que j'effectuais cette mission aux côtés d'Aremus *sourit*
Certains pans du décor ont été peu soignés... D'ailleurs, au niveau même de la carte (je ne parle pas des horreurs du radar, avec ce "coin de table" en bois des plus disgracieux), l'on peut se rendre compte que certaines zones ont été agencées aux autres au prix d'un jemenfoutisme de bon aloi...

Jugez plutôt :

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Pgcy5
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Lorelia
Buveur de vin
Buveur de vin
Lorelia


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2, Killing Floor, Planetary Annihilation, Saints Row IV

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: Inconnu
Origine: (?)

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 6:58

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Fildeferyi9
*sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://noctisagmen.darkbb.com
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:09

Delimani, Ca va barder, je sens *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea Ombrepierre
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Nymphea Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : GW1 GW2 Hitman NFS

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: Inconnu
Origine: Tyrienne

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:34

*ecarquille les yeux* Elle ... elle ... elle s est desintegrée

*rit aux eclats* desolez c est nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://eracles.fr-bb.com
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 6:59

Woaw ! Super !

C'est un nouveau sort d'élémentaliste !!!

Il s'agit du "Poutrage de Sodome et Gomorhe", réservé aux El/M. La cible affectée par ce sort est instantanément transformée en statue de sel si elle se retourne... ^^
Admirez la zoulie structure cristalline !

*cherche*
Bon c'est pas tout, mais où est-ce que j'ai mis ma balayette et ma pelle ?
*pouffe*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 6:49

Cela dit, c'est inespéré : cela devrait nous permettre d'estimer de combien de mailles nous sommes tricotés... ^^
Enfin, je dis ça, mais c'est pour les passionnés et les curieux seulement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 8:36

j'avoue etre impresionnée car je croyais ce maillage plus precis, mais a mon avis et j'en suis persuadée il existe une surperposition de ces silouhette pour une precisions quasi-parfaite! Mais peu importe!
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 12:54

Cixi Finelame a écrit:
j'avoue etre impresionnée car je croyais ce maillage plus precis, mais a mon avis et j'en suis persuadée il existe une surperposition de ces silouhette pour une precisions quasi-parfaite! Mais peu importe!

oulalala non non non ^^ tu imagines le boulot de l'interpreteur 3D s'il devait y avoir des superpositions de maillages!!! en plus le jeu ramerait et ramerait!

Les modeles sont faits ainsi, bien qu'il aient l'air en formes de boite, au premier coup d'oeil.

Le travail le plus dur en modelisation 3D pour les jeux est de concevoir un modele avec un maximum de details, mais avec un minimum de polygones. C'est une sorte d'optimisation volontaire... qui joue sur la fluidité graphique.
Dans Guild Wars, avec de belles textures ombrés appliquées dessus, ca ne ce voit pratiquement pas!

bises Cixi
Revenir en haut Aller en bas
Cixi Finelame
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
avatar



Feuille de personnage
Profession: Necromante
Âge:
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:33

Merci pour la réponse! (Mais ne t'imagine pas que quand je disait "une superposition" je parlait de plusieurs dizaines de formes *sourit* mais seulement un maillage de plus aurais (pour moi) donné un résultat, comme nous pouvons le constater, plus courbé que ce cristal blanc... mais je te crois sur parole! Car j'avais oublié que cet exosquelette était recouvert par une "peau" dont les ombres des reliefs sont marqués directement dessus)

Sur ce, je retourne à mes ettins! *smack*
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 19:36

Ah!
Je finissais par me demander où en étaient ces admirateurs m'ayant promis d'ériger une statue sur pied taille réelle à base d'allumettes mises bout à bout *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Sylvelyn Lywandael
Buveur de vin
Buveur de vin
Sylvelyn Lywandael


Les jeux auxquels je joue : Entre deux villes, le regard tourné vers le lointain

Feuille de personnage
Profession: Enquiquineuse tête brûlée
Âge: 25 ans (ça ce demande à une fille ça ?)
Origine: Ca, c’est terriblement indiscret !

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:20

*grommelant*
Rhaaaaa... bord d'El ! J'ai encore raté ma boule de feu !!!
Mais où est-ce qu'elle a bien pu passer ???


Sifflote en s'éloignant au petit trot, longe une chaîne de gens avec des seaux arrosant un artiste effondré et son oeuvre, et surtout, part sans se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Cintya Ertan
Buveur de bière du sommet
Buveur de bière du sommet
Cintya Ertan


Les jeux auxquels je joue : Guild Wars 2

Feuille de personnage
Profession:
Âge: 27 ans
Origine:

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:57

scratch



....



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:25

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:14

Delimani Cerfalas a écrit:
Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Fildeferyi9
*sifflote*

Mon préféré sans aucun doute... mon voeu le plus cher qui se concrétiserait ? :'D *sifflote* Alexia Ombrepierre, morte.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:49

Kira Daemon a écrit:
Mon préféré sans aucun doute... mon voeu le plus cher qui se concrétiserait ? :'D *sifflote* Alexia Ombrepierre, morte.
Un voeu si cher qu'il te faudra vraisemblablement économiser encore quelques années avant de pouvoir sérieusement y prétendre, Kira *clin d'oeil*
En tout cas, je suis au regret de te dire que ça n'est pas à coup de morsures -aussi sales que soient tes dents- que tu parviendras à tes fins avec moi...

Ju, ne te servirais-tu pas plutôt de tes nombreux comptes pour imiter les apparences de guildes existantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:35

*Déçue* Quel dommage... *ricane* Oh mais je ne perd pas espoir chère Alexia ! Croyez bien que j'en rêve encore chaque nuit.
*Regarde Ju avec méfiance* Je crois plus à un trucage qu'à un problème technique de ce côté là.
*Se retourne vers Alexia* Très bonnes vos vignes, au passage, j'ai apssé l'après midi de l'autre jour allongée au beau milieu de ces plants... délicieux ! Assurément vous verez du bon vin cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Ju Va Mine
Buveur d'eau minérale
Buveur d'eau minérale
Ju Va Mine


Les jeux auxquels je joue : Havre du pecheur

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:47

...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Daemon
Buveur de chartreuse
Buveur de chartreuse
Kira Daemon


Age : 37
Les jeux auxquels je joue : Vos pires cauchemards

Feuille de personnage
Profession: Nécromante
Âge: 20 ans
Origine: Ascalonienne

Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:49

*Soupire* Je m'en remet à Alexia pour seul juge de la véracité de ces faits. Je ne tiens pas à m'en mêler.

[...]

*Voit revenir Alexia amusée et rit à son tour à la vue de celle-ci* Que voilà d'autre mensonges éhontés ! Nous avions raison finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces bugs qui valent le détour!   Ces bugs qui valent le détour! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces bugs qui valent le détour!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une évaluation sur Steam qui vaut le détour !
» Les clichés qui valent le coup d'oeil!
» Patchnote du 3/12/12 : une tonne de bugs corrigés, combien d'introduits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: