Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La soif de l'or ou quand la faim justifie l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Carline Condouin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Carline Condouin



La soif de l'or ou quand la faim justifie l'aventure Empty
MessageSujet: La soif de l'or ou quand la faim justifie l'aventure   La soif de l'or ou quand la faim justifie l'aventure EmptyMer 21 Juin - 16:10

Je me réveille dans une auberjg prestigieuse de L'Arche du Lion. J'ai une de ces guelle de bois je n'aurais jamais du defier aux verres ses mercenaires. J'ai gagné bien sûr mais à quel prix... Après avoir vomi et pris un bain ( dans cet ordre) Je me sentais assez sur de moi pour dessendre dans la grande salle.
Un des serviteur de cette auberge me présenta la note de la soiré et de la semaine en m'indiquant respectueusement que j'avais jusqu'à samedi soir pour règler mais trois mois de feignantises absolue ( il ne l'a pas dit en ses termes mais c'est la vérité. En regardant la note j'eue l'impression de voir double pour les zeros mais non.
Raguaillardie par un bon repas (bouillion de poule) je sortie pour allez chercher de l'argent a la banque Xunlai. Je demandais a vir mon coffre et dans le fratras diverse qui l'encombrait (a savoir deux épée incendiaire une ampe de marteau polaire des bons arcs des rouleaux de tissus du fer et de l'acier un vieille hache du chaos ect) mais pas une pièce d'or et encore moins de platine. Intriguée j'allais voir la vendeuse qui se fit un plaisir de me montré une liste de retrait et de découverts (plus des intérets arg).
je rentrais à l'auberge avec un mal de crane carabiné.
Je regardais mon livre de compte et ls factures impayées et decouvris l'horreure absolue: un nouveau glaive 2k, robes diverses ( mais toutes en soie) 15k entretient de l'armure 500po, nourriture 1k, chambre 8,5k et çca continuait. Au debut j'ai soupçonné Alexia d'avoir utilise mon nom car la note ressemblait à une des siennes mais vu son gout pour la cuisine fait main (pauvre de nous) elle n'aurait jamais été autant au restaurant. En pensant a Aléxia je regardait la note de blanchisserie pour la cape; 12,752k et je me decidait allez lui dire deux mots pour que la prochaine foisqu'elle modifie la cape elle me prévienne (je pensait l'avoir salie moi ).Le fait de penser a Alexia me remit en mémoire une vieille carte qu'elle m'avais donnée: La route de l'ettin ou c'est odieuses créatures avaient jadis pilléee une caravane d'Orr transportant des bonnes runes. Voilà la solution pour me remflouer et éviter la prison pour dette et le déshonneur.
Allant rapidement au Hall de la guilde je placardait une affiche ( payée a crédit) qui roclammais:
AVIS A TOUS LES MEMBRE RECHERCHANT LE FRISSON DE L'AVENTURE ET LA SATISFACTION D' OEUVRER POUR LA JUSTICE MOI CARLINE CONDOUIN JE RECHERCHE UN OU DEUX COEURS VALEUREUX POUR ERADIQUER LA MENACE QUE FONT PESSER LES ETTINS SUR LA KRYTE.
LES VOLONTAIRE DOIVENT ÊTRE A BEETLETUN JEUDI ENTRE 20H ET 20H30.

Et voila le travail, il ne resterait plus qu'à ramasser les runes. Rassurée j'allait arroser ma trouvaille à l'auberge.
ps pour ceux qui sont interressé veuille poster une reponse ici merci
Revenir en haut Aller en bas
 
La soif de l'or ou quand la faim justifie l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un couple d'accros aux MEUPORG laisse son bébé mourir de faim!
» "Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a plusieurs..."
» Quand la Kryte se met en colère!
» Quand ce n'est pas FREE c'est le VERGLAS
» A quand des tenues civiles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Roleplay :: Aventures-
Sauter vers: