Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Kamasylvia, seconde partie (Black Desert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) Empty
MessageSujet: Kamasylvia, seconde partie (Black Desert)   Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) EmptyMar 14 Nov - 16:36

La direction artistique s'améliore encore avec la sortie aujourd'hui de l'extension gratuite Kamasylvia 2, laquelle prolonge l'expérience sylvestre inaugurée avec la première partie éponyme. C'est véritablement sublime! Quel dommage que le clipping, toujours très présent à courte distance, comme on le voit sur la vidéo du trailer officiel, soit aussi nuisible à l'appréciation des graphismes.



Un tel visuel envoie facilement une bonne pair de claque à toute la concurrence.

Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) 171114043107376917

Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) 171114043109191288

Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) 171114043110102921

Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) 171114043112147655
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Kamasylvia, seconde partie (Black Desert)   Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) EmptyMar 14 Nov - 17:01

Ya tellement de choses bien sur BDO...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Kamasylvia, seconde partie (Black Desert)   Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) EmptyMar 14 Nov - 17:12

C'est vrai, et la direction artistique envoie vraiment du lourd... Ce jeu m'apparaît de plus en plus tentant, mais j'ai besoin de mieux cerner le système de housing qui y est mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Kamasylvia, seconde partie (Black Desert)   Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) EmptyMar 14 Nov - 19:43

Laisse tomber. Les armures sont pourries. Et sans micro-transactions, seul les armures des pnjs sont disponibles. (Et pas toutes, ni les plus belles)

C'est le gros point noir de BDO. De superbes graphismes, un super éditeur de personnages mais... des armures payantes qui donnent même pas envie de les acheter. GW2 est mieux lotit en armure et elles sont gratos. (FFXIV aussi est mieux lotis de ce côté là)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Kamasylvia, seconde partie (Black Desert)   Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) EmptyMer 15 Nov - 15:46

Ah, mais pour les costumes et les armures, FFXIV est à des années lumières devant Guild Wars 2!
S'il y a bien une chose que je regrette pas de mon expérience passée sur le jeu d'NCsoft, ce sont les vêtements. C'était l'une de mes principales frustrations. En tout cas, je suis surprise d'apprendre que ça serait catastrophique sur Black Desert...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Kamasylvia, seconde partie (Black Desert)   Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) EmptyMer 15 Nov - 19:27

Limite, les costumes disponibles avec la monnaie du jeu sont mieux que les costumes achetables avec les euros. Même les costumes de base proposés à la création du personnage sont bien mais passable.

Chez les mâles, c'est mieux. Mais c'est pas trop ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Kamasylvia, seconde partie (Black Desert)   Kamasylvia, seconde partie (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamasylvia, seconde partie (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie citadine (Black Desert)
» Funambule explore Black Desert
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: