Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyJeu 14 Fév - 12:00

Alors que le temps serait plutôt aux cadeaux et autres raffinements susceptibles de prouver son attachement toujours sincère et entier à l'autre, l'athlète amputé des 2 jambes Oscar Pistorius, célèbre pour courir avec des prothèses aux côtés des valides (prothèses dont on dit qu'elles feraient bien plus que le remettre au niveau de ses concurrents sur deux jambes), n'a rien trouvé de mieux à faire que d'abattre sa copine durant cette nuit!
Pour sa défense, il aurait expliqué aux policiers l'avoir prise pour un voleur, venu s'introduire en douce dans son domicile sud-africain. La jeune femme quant à elle aurait voulu lui faire une... surprise.

Eh bien, on peut dire que c'est en partie réussi, malgré ce dénouement macabre : p

J'espère que ce crétin finira en prison, et ne profitera pas de sa notoriété pour n'écoper que d'une peine symbolique avec sursis.


Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! 33144327

http://lci.tf1.fr/monde/afrique/reeva-steenkamp-qui-etait-la-petite-amie-d-oscar-pistorius-7826279.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyJeu 14 Fév - 12:47

Si la date avait été un premier avril je me serais dit elle est bien bonne ...

C'est tragique en effet ... Peut être l'a t-elle reveillé en sursaut, étant handicapé il s'est peut être senti agressé et incapable de lutter à armes égales avec un valide il aura tiré trop rapidement ...

Mais oui il mérite la prison c'est indéniable ...

Dommage il représentait beaucoup pour la communauté du sport pour handicapé.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyJeu 14 Fév - 15:57

Je suis d'accord pour le symbole, oui.

Ce qui me surprend surtout, c'est qu'il ne se soit pas donné la peine de faire une sommation ou d'avertir sa cible, et ait directement tiré.
Les gens ne sont quand même pas des lapins!

Un tel bonhomme n'a pas à se retrouver en possession d'une telle arme.
Je viens de lire le terme "fusillade" à l'instant concernant cette affaire, ce qui pourrait laisser entendre qu'il se soit acharné à tirer de très nombreux coups de fusil, ou bien qu'il se soit servi d'une sorte de mitrailleuse, ce qui serait encore plus grave à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyVen 15 Fév - 9:23

La thèse de l'accident ayant été écarté, on peut dire que courir vite lui sera au moins utile en prison, on y aime beaucoup les tueurs de femme.

Ah mince, ils ne vont pas lui laisser ses prothèses high tech en fait, non ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyVen 15 Fév - 11:21

*rit*

Vaut mieux pas, en effet!

Un meurtre, le sale type... Il aurait tiré 4 coups de pistolet à travers la porte de la salle de bains, 4 balles ayant fait mouche à chaque fois, dont une en pleine tête.
Un proche de l'enquête précise qu'elle portait un déshabillé, ce qui tendrait à exclure toute idée d'accident. Enfin, les voisins affirment que le couple se disputait très violemment ces derniers temps, au point que la police en ait été avertie.

Elle lui a peut-être laissé entendre qu'elle le quitterait, ce qu'il n'aurait pas accepté en provoquant la situation que l'on sait.
Ou alors il était ivre.
Ou alors le motif est encore plus bas que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyDim 17 Fév - 13:44

Ce matin, on apprend qu'ils ont mis la main sur une batte de cricket couverte de sang chez lui, et que le crâne de sa petite amie avait été retrouvé écrasé.
Mon dieu, elle a dû vivre un cauchemar sans nom, c'est terrible...

Le dossier à charge de la police serait accablant contre Pistorius, qui se serait sauvagement acharné sur elle suite à ce qui semble être une dispute conjugale.
Ce n'était pas le même homme dont on louait le courage lors des derniers JO ?
Dire qu'il a soutenu auprès de ses proches qu'il s'agissait d'une simple méprise... Il n'est pas même fichu d'assumer ses actes les plus odieux.
Quel être profondément méprisable, qui mériterait qu'on lui fasse avaler ses spatules en titane.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyLun 18 Fév - 0:32

oui la these de l'accident s'éloigne ++

Disons qu'il n'a pas supporté que sa copine lui dise " je prends mes jambes à mon cou " ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyLun 18 Fév - 0:37

Très certainement, oui... Et ce soir, on parle d'un individu sous l'emprise d'un cocktail explosif alcool/anabolisants.
Le bonhomme était donc apparemment dopé.
Le portrait se noircit de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyLun 18 Fév - 0:39

les grand nom sont souvent dopé, lui il aurai pas pété les plombs en tuant sa femme, tout le monde dirai que du bien maintenant avec la réalité tout le monde veut l enterré
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyLun 18 Fév - 0:41

C'est l'horreur du drame qui mobilise contre lui, et le fait qu'il ait menti à sa famille et à la police pour échapper à la prison.

Tu en penses quoi de cette affaire, Iki ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyLun 18 Fév - 0:44

un escroc restera toujours un escroc^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyLun 18 Fév - 0:48

C'est triste...

Il était érigé comme un modèle avant... A présent, on le découvre sous un jour nouveau : violent, tricheur, menteur, peu courageux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyLun 18 Fév - 0:51

regarde amstrong, c est pareil sauf que lui il a pas tuer juste menacer^^ mais bon cela revien au meme
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! EmptyLun 18 Fév - 0:56

Bien vu Iki, le cas Armstrong présente en effet une certaine similitude dans la chute : p
J'ai lu récemment qu'il était devenu le sportif le plus détesté des Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty
MessageSujet: Re: Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!   Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la Saint-Valentin, il abat sa petite amie par erreur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit de ... Saint Valentin ...
» La Saint Valentin selon Blade & Soul (B&S)
» La Saint-Valentin se fête aussi sur Vindictus!
» Trouvez l'erreur
» Un château détruit par erreur près de Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: