Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:42

Des actions RPG, yen a des tonnes. Faut pas faire ca à AC putain... la marque de fabrique depuis le premier, c'est l'infiltration. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 22:42

Quelqu'un d'autres a essayé le jeu ? Perso, je n'y ai pas retouché depuis octobre. L'opus ne m'attirant pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:12

Mes deux frères l'ont sur One il aiment vraiment beaucoup mais je l'ai pas encore testé je risque de l'acheter d'ici une bonne année quand il sera bien soldé. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 23:43

Ubisoft sort un deuxième opus qui tranche avec Syndicate. Dans la lignée d'origins. Qu'en penser ? Perso, j'achète pas. J'ai pas forcément envie de jouer à Zelda, j'ai envie de jouer à AC. Tant que l'aspect infiltration n'est pas de retour, le plaisir n'y sera pas. Je n'ai même pas fini Origins tellement ca m'a gavé. Ce second opus sur la grèce ne m'attire pas. Peut être à 10 euros dans deux ans pour l'aspect historique du truc. Mais pas au prix fort.

Ubisoft est en train de perdre sa fanbase première. Mais ils s'en battent les couilles car ils ont vu que le dernier zelda a bien marché et tentent désespéramment de mettre leur main dans la communauté qui a joué au dernier Zelda en leur proposant un clone de leur jeu favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 3:43

Ah, mais plus que Zelda, certaines personnes, à commencer par des fans de la licence Doom, pensent qu'ils cherchent également à profiter du sillage laissé par Mario Odyssey en reprenant cette appellation pour le dernier opus des Assassin's Creed : p

Blague à part, j'ai du mal à m'intéresser à ce dernier volet et à son actualité. Et bien que je dispose d'Origins depuis des lustres, je n'arrive pas non plus à trouver la motivation de le continuer. Tout comme Rise of the tomb Raider, qui reste en stand by dans ma ludothèque depuis 1 ans déjà, tant je le trouve peu inspirant à jouer ^^
Voir Ubisoft reprendre sa cadence de sortie annuelle quant à cette saga m'inquiète au plus haut point, tant j'ai du mal à percevoir une évolution dans le concept par rapport à Origins.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 9:31

Idem, je préfère Syndicate et de loin. Et ses prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)   Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed: Origins (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Saga Assassin's Creed
» The Witcher 2 : Assassins of Kings (PC/X360)
» Batman : Arkham Origins (PC, 360, PS3, WiiU)
» Assassin's Creed, Assassin's creed II & Brotherhood
» ASSASSIN'S CREED 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: