Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty
MessageSujet: Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert   Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert EmptyMar 21 Fév - 4:09

Les images qui vont suivre devraient vous stupéfier, tant l'étape franchie en terme de modélisation des environnements est ahurissante.
Recourant à l'Unreal Engine 4 d'Epic Games, Age of Wushu 2 est donc la suite de cet Age of Wushu dont une section figure dans les archives du forum, un titre conçu par les chinois de Snail Games et qui se révélait particulièrement innovant dans de nombreux domaines. En fait, Snail Games sait faire des jeux, de très bons jeux, mais non les exploiter sans prendre le joueur pour une vache à lait. Gageons donc qu'il en aille autrement avec AoW2, car visuellement, c'est une claque monumentale, dans la droite ligne des productions de cette société.
Jusqu'alors, je classais Black Desert Online au sommet de la pyramide, mais force est de reconnaître qu'il se retrouve cette fois complètement écrabouillé!

Pour vous dire, même un jeu solo qui afficherait de tels graphismes serait impressionnant à notre époque.
Comme pour le précédent opus, il s'agira d'évoluer au cœur d'un empire s'inspirant de la Chine médiévale.
Aucune date de sortie n'a pour l'heure encore été avancée.

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert 170221041309512977

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert 170221041330437249

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert 170221041306293056

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert 170221041323962674
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert   Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert EmptyMar 21 Fév - 4:17

Voici un trailer de présentation du jeu, hélas assez pixélisé, ne permettant pas vraiment d'apprécier la finesse de rendu d'Age of Wushu 2. On voit malgré tout que cette production est un gros morceau, un Triple A chinois.

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert   Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert EmptyMar 28 Fév - 20:02

Waouh c'est impressionnant ! Je me souviens que Age of Wulin premier du nom étonnait déjà par la qualité de ses graphismes (pour un F2P) mais là c'est carrément foufou.

Je me demande comment ça va tourner un MMO aussi beau sous UE4 (premier MMO sous UE4 d'ailleurs ?), ça risque d'être très gourmand surtout quand il y aura beaucoup de joueurs à l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert   Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert EmptyMar 28 Fév - 21:17

Eh bien, le jeu est prévu pour le marché chinois à la base, même s'il sortira de ses frontières par la suite, donc je pense que cette suite est très optimisée sur le plan technique, à l'instar des précédentes productions Snail Games : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert   Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert EmptyMer 5 Avr - 15:51

Nom d'un Miaou!

Les graphistes de Snail Games sont vraiment fantastiques... Cela fait des années que je joue leur travail, et là, force est de reconnaître qu'ils n'ont rien perdu de leur souci maniaque du détail. Si seulement leurs commerciaux ne se montraient pas aussi cupide. Cela dit, j'ai lu que le modèle économique pour Age of Wushu 2 serait différent, afin de séduire davantage de monde.

Oh, à part ça! Le premier alpha test est prévu pour mi-2017 en Chine. Gageons qu'une sortie occidentale soit d'ores et déjà à l'étude, le premier épisode ayant débarqué sous nos latitudes.

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert 17040504035277614

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert 170405040351801343

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert 170405040350221508

__________________________
http://9yin2.woniu.com/ (site officiel)


Dernière édition par Selena Ombrelune le Mer 5 Avr - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert   Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert EmptyMer 5 Avr - 15:53

Je précise une chose encore: le jeu proposera des combats à la Street Fighter.
C'est original, non ?

_______________________
http://2p.com/47910859_1/Age-of-Wushu-2-Combat-System-Features-Elements-of-Street-Fighter-Series-by-Wei.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert   Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert EmptyMer 5 Avr - 20:46

C'est beaaaaaaaauuu ! Mais bon d'ici là qu'il sorte chez nous je pense qu'on aura déjà eu Bless, à suivre ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert   Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert EmptyMer 5 Avr - 21:26

Ouais c'est des screens quoi... ils vendent les même sur les jeux moches. Rien à voir avec la réalité du jeu, je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert   Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert EmptyMer 5 Avr - 21:34

Il existe tout de même un trailer de démonstration en 3D, si tu remontes de quelques messages. C'est vraiment bluffant! Dommage que le rendu de la vidéo soit si pixelisé... Les Chinois produisent des jeux très ambitieux, mais qu'ils ont du mal à vendre, bâclant notamment les procédures promotionnelles comme les trailers.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty
MessageSujet: Re: Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert   Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Age of Wushu 2, le MMO qui enfonce techniquement Black Desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» La vie citadine (Black Desert)
» Funambule explore Black Desert
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: