Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Transfert de compte européen vers Nexon USA avant le 16 février 2017! (Vindictus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Transfert de compte européen vers Nexon USA avant le 16 février 2017! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Transfert de compte européen vers Nexon USA avant le 16 février 2017! (Vindictus)   Transfert de compte européen vers Nexon USA avant le 16 février 2017! (Vindictus) EmptyVen 10 Fév - 13:49

Je viens de tomber sur cette information totalement par hasard, mais elle est d'importance pour les joueurs désireux de ne pas perdre leur compte de jeu sur Vindictus.
En effet, l'exploitation de la version européenne passera entre les main de la succursale américaine de Nexon à compter du 16 février prochain.
http://en.vindictus.nexoneu.com/NXEU.aspx?BoardIDX=3666&PART=/News/Notice

Les joueurs ont jusqu'à cette date pour donner leur accord à la migration des données les concernant. Sans quoi, leur compte sera purement et simplement supprimé.
Bon, me concernant, bien que ne sévissant plus sur ce jeu depuis 3/4 ans, j'ai préféré donner mon accord, étant donné que j'y ai quand même investi un peu d'argent autrefois, et que ça me ferait mal de savoir que j'ai tout perdu. Oui, même si je doute y re-traîner un jour mes guêtres : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Transfert de compte européen vers Nexon USA avant le 16 février 2017! (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nexon accusé de plagiat pour une illustration promotionnelle! (Vindictus)
» Nexon annonce 5 nouveaux personnages! (Vindictus)
» Nexon ose les sous-vêtements en... tatouages! (Vindictus)
» Nexon fait danser ses derniers costumes! (Vindictus)
» Vers la fin du "pay to win" ? (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: