Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0)   34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 2:51

Iki, il y a des gens qui ont un Destin, et le tien consiste à servir et défendre les femmes. Tu es ainsi depuis que nous nous connaissons, tu as une âme de mousquetaire.

Et si tu ne me crois pas, peut-être le croiras-tu lui ?

34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 161225030904795283
"J'ai foi en Ikiryo. Le 20 juin prochain, il va tous les surprendre en arrivant paré de sa belle tenue écarlate, ah-ah...
Autant dire qu'il est déjà marié, le malin."
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0)   34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:53

Une rumeur plane avec insistance actuellement, concernant un indice qu'aurait dévoilé Yoshida durant la Lettre live à propos de la prochaine classe qui sera présentée.
En l'occurrence, le directeur du développement de FFXIV portait une chemise arborant le personnage de Spiderman.

34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 161229040947952689

Pour certains, c'est une référence au marionnettiste, du fait des fils qu'utilise l'homme-araignée pour se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0)   34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:04

y en a qui pense aussi au mage bleu
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0)   34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:15

Ah bon ? Et quel rapport font-ils entre le portrait de Spiderman et le mage bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0)   34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:16

spiderman est rouge et bleu
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0)   34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:48

monomaniaque ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0)   34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 16:50

son costume est rouge et bleu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0)   34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
34ème Lettre Live: du concret sur l'extension Stormblood! (FXIV 4.0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre live du producteur n°81 (FFXIV)
» Lettre live du producteur n°82 (FFXIV)
» Lettre live du producteur n°36 (FFXIV)
» Lettre live du producteur n°13 (FFXIV)
» Lettre live du producteur n°37 (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: