On s'en doutait tous, je pense : c'est bel et bien une affaire de gros sous qui se cache derrière l'état de finition déplorable du dernier Battlefield.
Le site
Pixel Enemy nous apprend aujourd'hui qu'EA, la maison mère de DICE, a obligé ce dernier à finir son jeu beaucoup plus tôt dans l'optique d'occuper les rayons des magasins une semaine avant
Call of Duty, le grand rival!
PE propose à la lecture un document apparemment accablant pour EA (je n'ai pas encore pu le lire) :
Si j'en crois l'article, l'éditeur a purement et simplement annulé la phase de test visant à s'assurer de la qualité du jeu. Plus clairement, le jeu est parti en production sans avoir été préalablement testé! D'où son état précaire chez les joueurs, digne d'une mauvaise bêta (voire d'une alpha), ce qu'était en réalité justement le jeu au moment de sa sortie.
Sur NeoGAF, la communauté est une nouvelle fois consternée par les méthodes de managment d'EA, une entreprise régulièrement élue chaque année comme la plus mauvaise des Etats-Unis.
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http://pixelenemy.com/report-ea-forced-dice-to-rush-battlefield-4-to-beat-call-of-duty-ghosts-to-store-shelves/