Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 EA a forcé DICE à précipiter la sortie de Battlefield 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

EA a forcé DICE à précipiter la sortie de Battlefield 4 Empty
MessageSujet: EA a forcé DICE à précipiter la sortie de Battlefield 4   EA a forcé DICE à précipiter la sortie de Battlefield 4 EmptyJeu 7 Nov - 15:35

On s'en doutait tous, je pense : c'est bel et bien une affaire de gros sous qui se cache derrière l'état de finition déplorable du dernier Battlefield.
Le site Pixel Enemy nous apprend aujourd'hui qu'EA, la maison mère de DICE, a obligé ce dernier à finir son jeu beaucoup plus tôt dans l'optique d'occuper les rayons des magasins une semaine avant Call of Duty, le grand rival!

PE propose à la lecture un document apparemment accablant pour EA (je n'ai pas encore pu le lire) :

EA a forcé DICE à précipiter la sortie de Battlefield 4 13110703351155489

Si j'en crois l'article, l'éditeur a purement et simplement annulé la phase de test visant à s'assurer de la qualité du jeu. Plus clairement, le jeu est parti en production sans avoir été préalablement testé! D'où son état précaire chez les joueurs, digne d'une mauvaise bêta (voire d'une alpha), ce qu'était en réalité justement le jeu au moment de sa sortie.
Sur NeoGAF, la communauté est une nouvelle fois consternée par les méthodes de managment d'EA, une entreprise régulièrement élue chaque année comme la plus mauvaise des Etats-Unis.

_______________________________________
http://pixelenemy.com/report-ea-forced-dice-to-rush-battlefield-4-to-beat-call-of-duty-ghosts-to-store-shelves/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
EA a forcé DICE à précipiter la sortie de Battlefield 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consoles next-gen : le retour en force des DRM se profile à l'horizon
» Battlefield 4 : une class action ouverte aux Etats-Unis contre EA
» DICE dévoile de nouveaux effets graphiques pour le Frostbyte en 900p sur PS4
» EA : de possibles fraudes fnancières autour de Battlefield 4 ?
» Call of Duty fera-t-il finalement mieux que Battlefield ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: