Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ? Empty
MessageSujet: Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ?   Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ? EmptySam 9 Juil - 2:05

La réalité virtuelle s'invite de plus en plus dans les programmes des studios de développement, qui la considère visiblement comme le nouvel Eldorado du jeu vidéo. Un peu comme avec la 4K qui ne parvient pas à décoller faute de demande de la part des joueurs, j'ai l'impression que l'on va essuyer encore pas de mal de plâtre ces toutes prochaines années avant de voir apparaître de vraies merveilles immersives : p

Sachez en tout cas que l'on parle beaucoup d'une arrivée de Tera prochainement sur le marché de la réalité virtuelle. Ca reste encore à l'état de rumeur, mais le Project Zero de Bluehole reposerait sur cette licence. Admettons, mais sous quelle forme verrions-nous apparaître ce jeu ? Sous sa forme actuelle, celle de 2011, avec un personnage joué à la première personne via un casque de VR ? Ou bien les développeurs vont-ils simplement se contenter de reprendre l'univers du célèbre MMO, pour proposer des sortes de combats en environnements clos ?

La réponse viendra peut-être à l'occasion du salon G*Star 2016 de Séoul, qui se tiendra en novembre prochain!

_______________________
http://2p.com/43634101_1/Bluehole-Announces-New-VR-Project-ZERO-Sharing-TERA-World-View-by-Natalie-Kuhn.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ? Empty
MessageSujet: Re: Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ?   Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ? EmptySam 9 Juil - 20:53

Déjà le nom Project Zero est bizarre, j'ai pensé à resident evil mais passons. De ce que j'ai vu sur la VR, ce sont surtout des jeux qui font peur qui offrent un bonne sensation de jeu.

Je ne crois pas du tout à la VR et je n'imagine pas un jeu exclusivement online utilisant cette technologie. Imagine le peu de personne ayant ce gadget et encore qui sur ces utilisateurs auraient envie d'aller sur l'hypothétique mmo?

Mais si un mmo sort bien ce sera marrant de voir ce que ça donnera!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ? Empty
MessageSujet: Re: Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ?   Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ? EmptySam 9 Juil - 21:48

Tu serais véritablement immergé dans le monde de Tera, qui reste quand même franchement superbe même quelques années après sa sortie! Le fait que ça soit un jeu sous Unreal Engine qui se satisfasse d'une petite configuration laisse à penser qu'il pourrait s'agir du MMO que nous connaissons, jouable directement via un téléphone portable greffé sur un casque de VR.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ? Empty
MessageSujet: Re: Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ?   Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ? EmptyDim 10 Juil - 9:27

Il existe un autre soucis pour ce projet, c'est qu'il s'agit de TERA! Je pèse mes mots en disant qu'un joueur est véritablement un nolife qui perd des moments de sa vie sur ce jeu au farm abrutissant. Tu n'as pas idée de ce que c'est devenu! Même en casu c'est une plaie!

La VR après 15 minutes ça fait mal à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ? Empty
MessageSujet: Re: Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ?   Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Project EXA : les premières images de Tera 2 ?
» La NX serait révélée en octobre!
» GTA V en photos : le jeu VS la réalité!
» Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ?
» La fin d'un rêve, la réalité en face!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: