Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? Empty
MessageSujet: Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ?   Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? EmptyMar 19 Oct - 0:27

Nous savons de longue date que Guild Wars 2 permettra à toute classe d'assurer un minimum de soins individuels et de groupe.
Toutefois, les dernières indiscrétions en date véhiculées par PC Gamer pourraient laisser entendre que l'élémentaliste "eau" serait le meilleur soigneur d'entre tous. En effet, il est clairement annoncé, sur le schéma ci-dessous, qu'un élémentaliste passant en mode liquide devient le soigneur du groupe!

Les détails de ce schéma devraient se voir éclaircis dans les jours qui viennent.

Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? Healer-Down-Flow-Chart1
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ?   Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? EmptyMar 19 Oct - 19:20

sympa
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ?   Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? EmptyMer 20 Oct - 19:18

Le ton du schéma est un brin décalé, je me demande si c'est aussi simple que mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ?   Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? EmptyJeu 21 Oct - 0:19

Non en saurons peut-être davantage à l'occasion du Paris Games Week, ArenaNet y tenant un stand!
D'ailleurs, les invitations seront distribuées via Twitter, à ce que j'ai compris.

http://twitter.com/guildwars_fr
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? Empty
MessageSujet: Re: Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ?   Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le successeur du moine serait-il... l'élémentaliste de l'eau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Guild Wars serait-il infiniment plus vaste ?
» Le moine Ikiryo, en route vers le niveau 50!
» La NX serait révélée en octobre!
» Project Zero serait-il en réalité le fameux Tera VR ?
» Theorycrafting sur le trailer de Stormblood: la combattante serait... Yda! (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Guild Wars 2-
Sauter vers: