Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Quel MMO au design manga pour Iki ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty
MessageSujet: Quel MMO au design manga pour Iki ?   Quel MMO au design manga pour Iki ? EmptyMer 1 Juin - 11:08

Vous le savez tous, Iki adore les dessins animés nippons, et même plus globalement tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin.
Son rêve serait d'allier sa passion pour les animes à celle pour les jeux en ligne. Log Horizon offrait jusque là une forme d'échappatoire pour notre ami, le scénario racontant l'histoire de jeunes adolescents propulsés dans un univers virtuel complet. Mais les aléas de la vie ont mis prématurément un terme à l'aventure LH, au grand dam de la momie. Il nous fallait dès lors lui trouver une solution, une raison d'espérer!

Voilà pourquoi j'ai pensé à dresser cette liste de MMO jouissant d'un rendu japanime.
Lequel conviendrait le mieux à Ikiryo selon vous ?


Kritika Online



Statut: pas d'annonce pour l'Occident, mais le jeu est jouable depuis peu en anglais sur la version Sud Est Asiatique.


Closers Online



Statut: pas d'annonce pour chez nous, bien que le jeu existe déjà en version anglaise pour le marché SEA.


SoulWorker



Statut: annoncé en Occident, il sera exploité par Gameforge. Pas de date.


Peria Chronicles



Statut: encéphalogramme plat tout marché confondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel MMO au design manga pour Iki ?   Quel MMO au design manga pour Iki ? EmptyVen 3 Juin - 14:23

soulworker sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel MMO au design manga pour Iki ?   Quel MMO au design manga pour Iki ? EmptyVen 3 Juin - 14:31

Tu trouves le cel shading plus convaincant, ou bien est-ce plutôt l'assurance de le voir sortir prochainement sur notre marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel MMO au design manga pour Iki ?   Quel MMO au design manga pour Iki ? EmptyVen 3 Juin - 15:57

Coup de cœur visuel, ça& devrait plaire à la momie!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel MMO au design manga pour Iki ?   Quel MMO au design manga pour Iki ? EmptyVen 3 Juin - 16:24

Rien n'est moins sûr, car il se trouve que la momie, toujours à l'affût d'une piécette ou deux, est en "contrat de boss" avec le jeu Closers Online!

Quel MMO au design manga pour Iki ? 160603043730591475
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel MMO au design manga pour Iki ?   Quel MMO au design manga pour Iki ? EmptySam 4 Juin - 9:53

Je dirais aussi Soul Workers vu qu'on est certains qu'il sera au moins localisé en anglais en Europe. Cependant le seul truc qui me dérange c'est qu'il n'y aura que 4 personnages jouables à la sortie donc bonjour le défilé des clones !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel MMO au design manga pour Iki ?   Quel MMO au design manga pour Iki ? EmptySam 4 Juin - 11:31

Oui, comme tu le vois, l'interface de création des avatars, de base, ne permet pas beaucoup de différentiations entre les personnages. La raison, tu t'en doutes, c'est que les articles permettant de s'individualiser figurent au cash shop!
Enfin, une bonne partie, le reste se trouvant au cours de l'aventure. Une aventure très courte pour l'heure, car le contenu n'est pas vraiment pléthorique au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel MMO au design manga pour Iki ?   Quel MMO au design manga pour Iki ? EmptySam 4 Juin - 19:22

Ouais évidemment ils vont vendre des coupes de cheveux etc. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel MMO au design manga pour Iki ?   Quel MMO au design manga pour Iki ? EmptySam 4 Juin - 23:10

Voilà. Après, si ça reste raisonnable, pourquoi pas ? Après tout, j'investissait 10€ par coupe de cheveux sur Vindictus, autrefois! Un prix franchement prohibitif, auquel je ne céderais plus aujourd'hui. Mais 1.5/2€ la coupe, la pilule passerait sur un bon free to play : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty
MessageSujet: Re: Quel MMO au design manga pour Iki ?   Quel MMO au design manga pour Iki ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel MMO au design manga pour Iki ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour ArenaNet ?
» Help manga
» Meli Tera Manga
» Manga : avis aux connaisseurs!
» One Piece, LA licence manga à succès sur console ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: