Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse EmptyMar 6 Nov - 14:08

L'emblématique Chris Hager, connu pour avoir porté le projet Tera sur nos marchés américains et européens, ains que pour avoir appuyé son occidentalisation, a quitté ses fonctions au sein de l'éditeur.

On ignore encore s'il s'agit d'un départ volontaire ou d'un licenciement.
Le personnage a été très critiqué en Corée lorsqu'il a proposé d'occidentaliser Tera, afin que ce dernier soit plus en adéquation avec nos goûts supposés. Moins de farm, beaucoup plus de quêtes en somme. Une stratégie qui n'aura duré que le temps pour le jeu de sortir chez nous, l'occidentalisation ayant aussitôt été stoppée pour permettre de rapprocher dans le temps le déploiement des mises à jour coréennes et occidentales.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Re: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse EmptyMar 6 Nov - 14:31

Moui, qu'en penser je ne sais.
Je voulais consacrer un topic sur les soucis perpétuels de TERA mais je le fais ici.

Va sur le fofo officiel de TERA Eu , c'est la bérézina ...rien ne va. C'est le repère des rageux en tout genre.

Aujourd'hui il y a une "big" maj dont l'idée est de réduire la difficulté de presque toutes les instances de l'ending.
Un exploit est ajouté pour les levels 58 qui ont quittée tera et qui reviennent après un mois d'absence...
Modif pour exclure ou virer des joueurs en groupe..
D'autre trucs inutiles.

Bref les revendication de la "communauté" d'ELinu sont:
Régler ces problèmes de latence
Stopper la recherche de groupe interserveur (qui pose des problème de latence , elle aussi..)
Migrer ou fusionner les serveurs
Mettre en place le cashshop

Et donc en gros permettre de jouer correctement au jeu

La réponse de GF, c'est de nous mettre une réduction de la difficulté, chose que perso je ne veux pas. Puisque si c'est toujours injouable ça me fait une belle jambe comme qui dirait!
Ensuite il y a une foule de bug toujours présent.
Le cash shop permettrait d'avoir des montures ou autres items mais non, nous on nous répond que le projet casshop est en retard et donc que c'est pas pour demain!

Les events proposent des mount mais il doit y avoir une personne sur mille qui la loot.... donc event pourrave, deux fois de suite.

Le jeu se fait tuer par une gestion catastrophique, les nexus aux mauvais horaires, aucune communication la dessus, on dirait que GF ne maîtrise rien ou montre une incompétence à gérer.

Pour unjeu à abo c'est proprement scandaleux une telle déficience.
Nombreux sont ceux qui stoppent TERA à cause de tout ce parasitage "exterieur".

Ajouter à ça la théorie du complot apparue sur le fofo officiel comme quoi GF a des intérêts communs avec Ncsoft et vous avez la réponse! GF veut couler TERA europe!!!!!!!! Ca part dans tous les sens et je me suis déjà longuement exprimé auprès de certains d'entre vous sur le sujet mais quel gachis , je ne comprendrai jamais comme on peut saboter un jeu à ce point.

L'exaspération est à son comble et les quelques optimistes restant espérant une amélioration sont de plus en plus seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Re: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse EmptyMar 6 Nov - 14:44

Avec la sortie d'un Guild Wars 2 sans abonnement qui propose déjà, dès son lancement, un contenu infiniment plus dense que la quasi-totalité des MMO présents sur le marché, il devient difficile pour une société comme Gameforge ou EnMasse de justifier le versement d'une obole mensuelle.

Car vraiment, s'il y a un point qui différencie de manière flagrante GW2 d'un Tera, c'est avant tout le contenu, les deux jeux évoluant carrément dans deux univers opposés. Je ne comprends pas comment les éditeurs occidentaux du jeu font pour soutenir un modèle payant dépassé...

Allez, tu vois bien que ce sont des clodos qui gèrent ton jeu!
Viens rejoindre à ton tour le côté obscur de la Force!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Re: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse EmptyMar 6 Nov - 14:51

Le côté des déçus de TERA tu veux dire!

Eh bien non madame je ne retournerai pas ma veste ni ne trahirai mes idéaux pour l’appât de contenu plus conséquent.
L'herbe n'est pas plus belle chez vous, elle est juste plus abondante mais avec quel goût, hmmm?


Je mourrai avec TERA, enfin Melila qui arpente les mmos du moins!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Re: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse EmptyMar 6 Nov - 15:01

Bin écoute, tu te souviens que j'étais très critique au début de mon aventure sur GW2, et le suis d'ailleurs toujours dès qu'un point me semble ne pas avoir bénéficié d'un souci de finition suffisant. Mais il est indéniable que mon opinion aura, avec le temps, radicalement évolué dans un sens autrement plus favorable : le jeu mérite d'être qualifié de "bon", voire même "très bon", et profite d'un rapport qualité/prix incomparable.

Les 50€ dépensés sont amplement rentabilisés, et sans avoir jamais versé 1€ supplémentaire depuis son lancement grâce à un système de double-monnaie très bien pensé, je suis certaine d'être encore dessus pour quelques mois au moins *sourit*

Arena est très à l'écoute de sa communauté, et jusqu'à présent dévoile un rythme d'ajout de nouveaux contenus soutenu.
Tu sens que le studio vise la Lune avec son jeu, et souhaite en faire une référence, un nouveau modèle pour le monde du MMO.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Re: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse EmptyMar 6 Nov - 15:18

On en a déjà longuement parlé et tant mieux si GW2 vous satisfait. Mais dans mon cas l'univers, les graphismes, les avatars et plein de petites choses font que cela ne m'attire pas du tout. .Un exemple peut être anodin pour vous mais qui me hérisse le poil, mettre les mêmes skin d'arme de GW1 dans GW2. C'est peut être un bon ou un très bon jeu mais ça le fait pas.L'argument financier ne joue pas pour moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
Demoiselle Mystra
Buveur de vin
Buveur de vin
Demoiselle Mystra



Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Re: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse EmptyMar 6 Nov - 22:55

Citation :
Allez, tu vois bien que ce sont des clodos qui gèrent ton jeu!

Ils sont partout ! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Re: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse EmptyMer 7 Nov - 0:42

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Paprec-papiers-cartons-1348
Le Gameforge Center, à Berlin

On raconte que depuis la construction de ce gratte-ciel pharaonique, la société n'a plus les moyens d'assurer le suivi des jeux de son catalogue!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Re: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse EmptyMer 7 Nov - 8:37

Non mais là c'est petit Alexia.

Tu sais bien dans quel état dépressif nous sommes, nous les résistants de TERA! Et toi tu viens....te moquer de notre précarité....pas étonnant d'une fifille élevée dans la bourgeoisie et qui se joue de venir d'un milieu modeste.

Vraiment honteux madame, étouffez vous avec votre argent ou mieux achetez vous des habits avec un peu de goût pour une fois* sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Re: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse EmptyMer 7 Nov - 13:15

*Une bagarre, une bagarre*

*On va se régaler*

*Regarde les deux jeunes femmes, amusé*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty
MessageSujet: Re: Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse   Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le producteur occidental de Tera ne travaille plus pour EnMasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)
» La mise à jour de la faucheuse pour le 21 juin ?! (Tera)
» 2 Go à télécharger pour le patch du 13 mai (Tera)
» Tera retrouve un éditeur pour la Corée!
» Encore 5 donjons supplémentaires pour Tera!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: