Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyLun 25 Avr - 16:34

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Latest?cb=20150915101239

One Piece et la baston c'est très lié et il est normal de voir une jeu débarqué cet été sur le manga le plus vendu au monde. One Piece existe depuis plus 17 ans et son univers très coloré fourmille de personnages charismatiques. Le jeu suscite beaucoup d'attente tant sur le roster , le gameplay et le mode online.

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) 23258909363_6e3fb21d47_z

Étant de nouveau plongé dans l'anime je m'intéresse à ce jeu qui peut apporter pas mal de bonheur au fan que je suis de Luffy et ses amis.

Mais voilà, en visionnant les premiers trailers ce que je redoutais s'est plus ou moins concrétisé. Le jeu me fait irrémédiablement pensé à la franchise des Naruto Storm. Le cell shading se prêtant parfaitement au graphisme des manga je m'attendais à voir un  jeu au haut en couleur et graphiquement ultra proche de l'anim et du manga. Mais sur les vidéos cela n'est pas aussi flamboyant que sur un Naruto storm ninja. Les couleurs sont assez sombres et le cell shading n'est pas très beau. Le rendu est celui d'une PS3 et pour de la PS4 c'est très en dessous du niveau de qualité que j'attendais.  



Sur les jeux Bandai/Namco basés sur les licences la politique est de proposer un gameplay assez simpliste ou de ce que je qualifierai d'abrutissant. Les combos sont en général une suite de bourrinage de touche. Les attaques ultimes se déclenchent après remplissage d'une jauge et il suffit d'appuyer sur R3 pour lancer une minicénamtique d'une attaque caractéristique du perso. C'est très beau en général mais totalement passif. Les jeux Naruto ainsi que le Jstar victory en sont l'illustration parfaite.
Pour moi ce type de gameplay est très plat et sans aucun fun. Mais l'optique étant de créer un jeu tout public mais pus orienté pour les jeunes je ne serai pas étonné de retrouver cette même désagréable particularité.

Un des principaux intérêts des jeux à licence est de pouvoir incarner son perso favori. Et dans One Piece il y a énormément de personnages et qui plus est de perso avec un fort charisme. Donc en se penchant sur le roster des perso jouables il faut dire que c'est quand même pas super top génial. Le roster est de 42 persos. C'est beaucoup et en même temps il manque des grands noms qui sont dans les wishlist de chaque fan.



Mais ce qui me fait le plus peur sur ce jeu concerne sa relative lenteur! Le jeu a l'air ultra lent et très rigide. Les personnages ne font que trotter même sur les animations de course et les mouvements ne sont pas très fluides.Bon il reste la bande son et les vois originales. J'espère que l'on aura le plaisir d'avoir les grands thèmes musicaux de l'anime. Côté voix c'est toujours un plaisir de retrouver la voix de son perso préféré en japonnais.

Donc pour l'heure j'espère pouvoir trouver une démo quelque part pour tester le gameplay et la fluidité ou non du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyLun 25 Avr - 17:48

Il ne fallait pas s'attendre à un miracle avec ce One Piece, le dernier Naruto faisait l'impasse sur les consoles de l'ancienne génération pour offrir un rendu graphique plus proche du dessin animé. Là, c'est clair que tu paies assez cher la compatibilité Vita/PS3.

Oh, vu que tu es passionné par la série, je vois que Gamekult organise un live dédiée spécialement à ce jeu pour 18h, soit dans quelques minutes!
http://www.gamekult.com/actu/gk-live-one-piece-burning-blood-a-18h-A162679.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyLun 25 Avr - 17:56

Bien que je ne suive pas plus le manga que la série animée, je reste souvent ébahie par le design incroyablement original d'une quantité phénoménale de protagonistes!
On dit que certains figurant sur la liste ci-après auraient même vécu une "aventure" avec notre momie d'Iki...

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) 150503112200426956

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) One-Piece2

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) 4_083s3

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Sanji_vs_ivankov
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyLun 25 Avr - 23:16

La galerie des personnages de One Piece est très vaste en effet. On peut voir des protagonistes au look et au caractère très badass et en même temps des personnes à l'allure des plus délurés.

Mon petit favori est ENERU, un méchant qui maîtrise le pouvoir de la foudre et qui se prend très humblement pour un Dieu.

J'ai même sa superbe figurine figuarts zero

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) 816WkC686rL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyLun 25 Avr - 23:42

Ah, carrément! Donc c'est vraiment là un anime que tu adules : p
C'est une figurine, ça ? Elle semble trop bien réalisée... On jurerait un artwork particulièrement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyLun 25 Avr - 23:51

Je possède uniquement 3 figurines sur les dizaines qui existent. Je ne suis pas un fan absolu mais je me targue d'avoir acquis des figurines d'une qualité que je trouve simplement exceptionnel! C'est bien un visuel de la figurine. La peinture est des plus travaillées sur les ombres notamment.

http://www.onepiecez.com/one-piece-enel-eneru-figuarts-zero-bandai-figure-released/

J'ai aussi Ace:

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) 91Km5KyCKYL._SL1500_

et Peronna:

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) 5448-23908-thickbox
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyLun 25 Avr - 23:58

La première, en gros plan, est impressionnante... C'est effectivement un travail remarquable!
Le prix doit être en conséquence, je suppose, allant chercher dans les 150/200€ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyMar 26 Avr - 0:07

C'est là où j'ai fais une bonne affaire car je les ai acquise pour un prix raisonnable. A savoir 50€ pour la première, 35€ la deuxième et 28€ la troisième. Cela reste quand même beaucoup d'argent pour du plastique mais c'est un achat de fan donc qui ne s'explique pas.
Je les ai acheté neuves et ce prix très bas m'a étonné. Certaines figurines coûtent dans les 100e passés pour ce même niveau de qualité donc je suis content de moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyLun 2 Mai - 23:33

Voilà  un test rapido de la démo jouable sur le PSn japonnais. Le jeu est déjà sorti au japon à ce que j'ai compris et en regardant la vidéo ça confirme ce que j'ai dis ici malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyLun 2 Mai - 23:46

Les décors sont moches, mais les personnages, sans atteindre le niveau de modélisation de Naruto, sont quand même très fidèles au dessin animé. Après, il ne me donne pas spécialement envie d'y jouer, mais bon, je ne suis de toute façon guère friande de jeux de combats : p
L'avis d'Ophelia serait autrement plus pertinent, bien que je l'imagine déjà te dire qu'il s'agit là d'un mauvais jeux de "baston", et juste un concentré de fan service, avec sûrement pas mal de DLC à venir dessus.


Dernière édition par Selena Ombrelune le Mar 3 Mai - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyMar 3 Mai - 0:00

Sur l'aspect fan service je ne suis guère enthousiaste. Certains personnages très aimés des fans ne sont pas jouables et apparaissent seulement en perso de soutien non jouable ou sont carrément absent du soft. Le fan que je suis ne dépensera pas 50€ pour un jeu qui ne remplit même pas la cas fanservice...

Les DLC que j'ai vu sont tous pour différentes tenues donc pas très intéressant. C'est d'autant plus dommage que One Piece est mondialement connu et qu'aucun jeu ne rend vraiment hommage au manga.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyMar 3 Mai - 0:11

Le gros problème, c'est que les détenteurs des droits sont Bandai Namco, qui n'accordent traditionnellement qu'une petite enveloppe budgétaire aux développeurs, les perspectives de ventes d'un jeu tiré d'un manga fut-il célèbre étant très limitées. Au final, un épisode de One Piece comme celui-ci devrait s'écouler au mieux à quelques centaines de milliers de copies à travers le monde.
Ca doit rester une affaire rentable pour l'éditeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyMer 4 Mai - 15:41

Comme je le pensais, Bandai Namco va bel et bien sortir des personnages supplémentaires en DLC payants!
Allez hop! Que les fans passent une nouvelle fois à la caisse!





Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyMer 4 Mai - 16:37

J'ai un soucis avec les videos que tu as mises. Ces personnages sont de base dans le jeu si j'en crois une des videos que j'ai mis. En plus tes vidéos présentent les move set alors t'es sûre qu'il s'agisse bien de ces persos dans le DLC?

Je sais qu'il y aura des persos et ou tenues redondants comme pour Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyMer 4 Mai - 16:48

Je crois que tu as raison, j'ai lu un avec un peu trop de précipitation d'article paru sur Dualshockers : p

________________________
http://www.dualshockers.com/2016/05/04/one-piece-burning-blood-gets-three-new-trailers-showing-marco-whitebeard-and-joz/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) EmptyJeu 5 Mai - 9:11

Bandai Namco Entertainment Europe has announced a Deluxe Edition of One Piece: Burning Blood! It includes the following:

   One Piece: Burning Blood game
   Luffy Gear 4th, Afro Luffy, and Kung Fu Luffy (these are pre-order bonuses only)
   Exclusive theme
   Platinum Luffy Costume
   6 alternate versions of playable characters featuring new special moves and outfits for Ace, Shanks, Trafalgar Law, Sabo, Doflamingo, and Zoro
   8 new costumes featuring Nami, Robin, Hancock, Perona and Koala in swimsuits, young Whitebeard, shirtless Trafalgar Law and Bon Clay cloned as Nami!
   4 customizable HUDs in the colors of Doflamingo, Sabo, Ace and Trafalgar Law

The difference between the Deluxe Edition and Standard Edition is that it does not include items 5 to 7 listed above. Items 5 to 7 are also referred to as the “Wanted Pack” in the image below. It’s likely all these items will be available in the Japanese and American editions of the game through DLC. The swimsuit costumes were actually pre-order DLC in Japan.

One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) VLv8587
One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) One-Piece-Burning-Blood-095
One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) One-Piece-Burning-Blood-089
One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) One-Piece-Burning-Blood-093
One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) One-Piece-Burning-Blood-086
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty
MessageSujet: Re: One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)   One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Burning Blood (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Pirate Warriors 3 (PC/PS4/PS3/Vita)
» Pirates of the burning sea
» Persona 4 Dancing All Night (Vita)
» Bloodstained (PC/PS4/XBO/Wii U/Vita)
» L'Attaque des Titans (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: