Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Persona 4 Dancing All Night (Vita)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Persona 4 Dancing All Night (Vita) Empty
MessageSujet: Persona 4 Dancing All Night (Vita)   Persona 4 Dancing All Night (Vita) EmptyLun 29 Juin - 21:38

Deux choses me tiennent particulièrement à cœur dans la vie : la danse, et la série des Persona.

*tousse*

Bon, d'accord, j'exagère un peu : p
Toujours est-il que je suis une fan inconditionnelle de cette saga, en particulier son dernier épisode, depuis renouvelé sur portable en version Golden et Dancing All Night, l'objet-même de ce topic.
Imaginez seulement, voir se déhancher sur les musiques du jeu (ainsi que quelques "tubes" disco déjà plus dispensables) les personnages les plus iconiques de Persona 4... Oui, vous vous en fichez complètement, je sais! Mais c'est parce que vous n'avez sûrement pas joué à ce quatrième opus, la perle par excellence du jRPG, qui envoie facilement tous les concurrents à la rue.

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que cette simulation de danse (je ne sais pas trop comment l'appeler autrement, puisqu'il s'agit de faire bouger votre personnage en fonction de la musique, comme un bon vieux Just Dance!) s'apprête à débarquer sous nos latitudes, alors que nous aurions pu croire qu'elle resterait cantonnée comme le riz au Japon.

Je me doute que je rédige sûrement là la dernière option sur votre liste d'achats de l'année, mais si vous avez la portable de Sony et prenez un peu de temps pour vous plonger dans le background des Shin Megami Tensai et Persona, vous serez sûrement intéressé à vous le procurer : p





Une sortie prévue cet hiver.

____________________
http://www.ricedigital.co.uk/persona-4-dancing-night-heads-europe-winter/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Persona 4 Dancing All Night (Vita) Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Dancing All Night (Vita)   Persona 4 Dancing All Night (Vita) EmptyJeu 2 Juil - 23:22

Halala Alexia, j'apprécie beaucoup les jeux Persona mais comme toujours tu y vas fort en disant qu'il envoie facilement tous ses concurrents à la rue.

Alors alors... Star Ocean, Phantasy Star, The Legend of Heroes, Ys, Valkyrie Profile, Wild Arms, Tales of, Suikoden, Breath of Fire, Mana Khemia / Atelier, Fire Emblem, Golden Sun, Kingdom Hearts, Rune Factory, FF Tactics / Tactics Ogre, Agarest / Spectral Souls et cie, Grandia, Growlanser, Shadow Hearts, Shining Force, Xenosaga... et j'en oublie un paquet... donc la saga Persona envoie tout ça à la rue ? mmmh ? :p

N'empêche que je vais bientôt me prendre une Vita, je le sens venir à tout vitesse. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Persona 4 Dancing All Night (Vita) Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Dancing All Night (Vita)   Persona 4 Dancing All Night (Vita) EmptyJeu 2 Juil - 23:25

Bah c'est Alexia quoi : D
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Persona 4 Dancing All Night (Vita) Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Dancing All Night (Vita)   Persona 4 Dancing All Night (Vita) EmptyJeu 2 Juil - 23:38

C'est pas faux. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Persona 4 Dancing All Night (Vita) Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Dancing All Night (Vita)   Persona 4 Dancing All Night (Vita) EmptyJeu 2 Juil - 23:48

J'aime les déclarations pleines d'emphase : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Persona 4 Dancing All Night (Vita) Empty
MessageSujet: Re: Persona 4 Dancing All Night (Vita)   Persona 4 Dancing All Night (Vita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Persona 4 Dancing All Night (Vita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Persona 5 (PS4/PS3)
» The Last Night (PC/XBO)
» One Piece Pirate Warriors 3 (PC/PS4/PS3/Vita)
» Bloodstained (PC/PS4/XBO/Wii U/Vita)
» L'Attaque des Titans (Vita/PS3/PS4/XBO/PC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: