Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 17:09

Perso j'achète, je ne la trouve absolument pas typée asiatique désolé : p

On est loin des yeux bridés et compagnie. Et elle est humaine au moins, pas comme ton espèce de chatte bloquée à l'adolescence là : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 0:54

Tu sais comme moi que la mode est, en Chine, au Japon ou en Corée, au débridage des yeux!
Là-bas, l'idéal de beauté est occidentalisé, mais la base du visage, sa morphologie, reste quand même asiatique : p

Et ma Miqo'te, je l'adore, horrrrrrible!!
Elle a de l'allure, de la personnalité!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 1:27

Et alors, une asiatique peut etre quand même très jolie ce qui est le cas de mon perso a moi ! Pas comme ta Miqo'te et son corps de gamine de 12 ans, laideron ! : p

Pour en revenir au jeu, wouaaa... Ils sont sérieux ? J'ai jamais vu un truc aussi compliqué, mon cerveau a ses limites ! On peut même ramper, j'hallucine : D

Le gros point noir mais c'est hélas commun au genre, c'est qu'on a beau dire mais faut être un sacré no life pour profiter pleinement du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 2:07

Je n'ai pas dit qu'une asiatique ne pouvait pas être jolie! Juste que moi, je n'accroche pas trop aux visages asiatiques : p

Ah, tu découvres enfin le côté no life de Black Desert!
Ioala, qui est dessus lui aussi, nous expliquait récemment, à l'occasion de la suppression du malus de mort PvP, le calvaire que représentait le gain d'expérience sur ce jeu.

Et sinon, tu trouves la panoplie d'animations de ton personnage bluffante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 2:15

Tous les MMO sont spé no life quand tu y réfléchis. Le truc avec ce jeu en particulier, c'est que c'est tellement complexe compte tenu de tout ce que tu peux y faire que c'est pas en jouant une heure par jour que tu vas comprendre quoi que ce soit.

L'animation dans les combats est bluffante oui. C'est violent, on sent bien les impacts et c'est vraiment jouissif. Pas vu les emotes, je sais meme pas si il y en a et ou ils se trouvent... C'est bien plus poussé que Vindictus, il y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 2:41

FFXIV est lui aussi devenu d'une richesse assez fantastique depuis que nous l'avons quitté fin 2013, tu peux me croire. C'est bien simple, je n'arrive pas à me souvenir de la dernière fois où j'ai pu m'y ennuyer! Je me suis d'ailleurs fixée certaines limites en terme de développement des classes, pour ne pas finir complètement dévorée par le jeu. J'entends par là que sur les 40 ou 50 proposées (c'est énorme en soit, mais quand on sait qu'elles sont toutes accessibles au même personnage, c'est vraiment puissant), je me limite à une seule pour la principale, à savoir prêtresse. Mais quantité de joueurs les développent toutes! Mais là ça vire à la folie douce, tu n'as plus une minute à toi, c'est un vrai métier à temps plein : p

Puis j'ai ma villa à Lavandière, un endroit splendide au possible, dans lequel je me plais à lézarder... Je vous montrerai des images sous peu, vous m'en direz des nouvelles!

Les combats sont-ils plus addictifs que ceux de Vindictus, de ton point de vue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 2:50

Bin ils sont 100 crans au dessus de ceux de Vindictus oui.

Mais aussi bien plus complexes et techniques, c'est pas juste un frénétique clic du bouton gauche et un peu du droit. Faut etre doué au clavier pour faire les combos, les annuler pour en refaire d'autres etc...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 3:15

"Doué au clavier" ? Tu sous-entends que ce jeu pourrait devenir le nouvel El Dorado "baston" de la mitraillette à coups ? : p

Vindictus était très instinctif à jouer, j'aimais beaucoup manier mes personnages dessus. Pour moi, c'est ma meilleure expérience à ce niveau tout MMO confondus. Seulement, le reste du jeu est tellement misérable en terme de contenu, et le cash shop rendu tellement incontournable que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps dessus, autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:19

Vrai que d'un coté ça ressemble plus a un jeu de baston qu'a un MMO classique, du moins dans le systeme de combat. Maintenant il reste quand même la composante cancer des MMO en général : les CD !


Bah si tu veux un personnage bien habillé, du moins comme moi je l'entends, le cash shop reste a mon avis incontournable sur BD aussi. Le contenu lui par contre n'a rien a voir. C'est vraiment un "sandbox" pur jus.
Revenir en haut Aller en bas
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 18:52

Dites moi si vous préférez ce model aux yeux bleus aux anciens visages postés sur la page 1 du topic s'il vous plait Smile .

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 <a href=2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 160708070423803821" />

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 <a href=2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 160708070425659394" />

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 <a href=2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 160708070426146809" />
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:16

En règle générale, je préfère les yeux bleus, mais parce qu'ils collent à mes personnages, lesquels ont tous une peau claire et, quasi-systématiquement, une chevelure rousse ou rose.
Ton avatar étant quant à lui un peu basané, je lui verrais plutôt des yeux couleur noisette : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
loala
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
loala


Age : 30
Les jeux auxquels je joue : Lol, Black Desert

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 19:58

Je prend note et par rapport aux anciens visages postés lequel te semble le moins pire si je puis dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 0:07

Les trois premiers : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)   2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clap de fin pour la version occidentale de Bless ?
» Version occidentale en approche sur Steam
» Square Enix parle des nouvelles classes (FFXIV)
» Les nouvelles classes apparaissent sur une vidéo-mystère! (Bless)
» La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: