Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) Empty
MessageSujet: La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless)   La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) EmptyMer 1 Juil - 10:55

Le MMO que j'attends le plus à l'heure actuelle vient enfin, après plusieurs mois d'un silence assourdissant, de refaire surface dans l'actualité! : D
La dernière fois, c'était à l'occasion de la seconde bêta, en décembre dernier, laquelle, contrairement à la première, avait recueilli des échos plutôt favorables, sans aller pourtant jusqu'à entraîner à sa suite la sortie commerciale du titre.

Non, Neowiz a préféré peaufiner Bless. Le jeu ne sortira que lorsqu'il donnera entièrement satisfaction à des géniteurs. Pas de place pour un scénario à la Batman Arkham Knight ou de Final Fantasy XIV 1.0, ici!
Voilà pourquoi une nouvelle séance de bêta test s'ouvrira prochainement, sans qu'une date précise ne soit encore révélée. D'après le site 2P, qui reprend là un article chinois, le système de combat, point faible du jeu depuis la première bêta, aurait été considérablement amélioré. De surcroît, deux nouvelles classes rejoindront le roster actuel : sorcier et assassin.

Le site chinois rappelle aussi que cela fait déjà 10 ans que Bless est en gestation, mobilisant une équipe de 150 personnes.
Entre les lignes, il serait temps qu'il sorte! : p

La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) Slider1
________________________
http://2p.com/34743255_1/Bless-Online-KR-3rd-CBT-Coming-Soon-with-Two-New-Classes-by-cindyhio.htm
http://newgame.duowan.com/1506/299592030915.html
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless)   La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) EmptyMer 1 Juil - 19:40


les diverses videos sur Youtube donne vraiment envie en effet. Les Béta fermé sont uniquement pour l’Asie actuellement ou elles sont accessible à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless)   La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) EmptyMer 1 Juil - 20:56

Pas même l'Asie, juste la Corée!
Chez nous, il faudra attendre au mieux le second trimestre 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless)   La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) EmptyMer 1 Juil - 21:10

Pouah... et rien de particulièrement passionnant d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless)   La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) EmptyMer 1 Juil - 21:16

Non, effectivement... C'est la misère noire, ce qui explique que je me sois rabattue sur les jeux solos!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) Empty
MessageSujet: Re: La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless)   La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3ème phase de bêta test s'annonce, avec 2 nouvelles classes! (Bless)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime phase de bêta test fermé du 17 au 25 septembre! (Bless)
» Les nouvelles classes apparaissent sur une vidéo-mystère! (Bless)
» A propos de la première bêta (Bless)
» Nouvelles contrées pour la Beta 3 (Bless)
» La bêta ouverte finalement reportée au 27 janvier! (Bless)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: