Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Version occidentale en approche sur Steam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Version occidentale en approche sur Steam Empty
MessageSujet: Version occidentale en approche sur Steam   Version occidentale en approche sur Steam EmptyMar 24 Oct - 20:14

http://store.steampowered.com/app/681660/Bless_Online/

Avec une annonce officielle confirmant que le jeu sortira courant 2018 quand la refonte sera terminée et que les équipes de la version occidentale auront achevé la traduction anglaise : http://steamcommunity.com/games/681660/announcements/detail/2361435517390090211

Les développeurs promettent d'être très actifs sur Steam et les réseaux et de nous tenir au courant très régulièrement de l'avancée de la refonte du jeu.

On a aussi droit à un site officiel :
http://www.blessonline.net/

Et à 2 nouveaux trailers :




Visiblement le jeu continue de susciter beaucoup d'attente car le HUB du jeu sur Steam est très actif. A voir donc je vais suivre ça du coin de l'oeil en attendant d'en savoir plus. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Version occidentale en approche sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Version occidentale en approche sur Steam   Version occidentale en approche sur Steam EmptyMer 25 Oct - 2:02

C'est une bonne chose, ce jeu a coûté trop cher pour suivre la destinée de l'infâme ArcheAge... J'espère juste que NeoWiz sait où il va cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Version occidentale en approche sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Version occidentale en approche sur Steam   Version occidentale en approche sur Steam EmptyJeu 26 Oct - 18:05

Dans la refonte ils touchent principalement aux points que les joueurs décriaient, ils ont l'air très attentifs aux retours donc j'ai espoir qu'on ait un MMO sympa pour s'occuper quelques mois durant 2018. :p

Je vais y jouer rien que pour la découverte de l'univers du jeu, et si on a un leveling assez long qui nous fait voyager comme c'était le cas sur les premières version d'Aion et Tera je signe de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Version occidentale en approche sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Version occidentale en approche sur Steam   Version occidentale en approche sur Steam EmptyJeu 26 Oct - 19:41

Tu m'as convaincue, je vais reprendre le suivi de ce jeu : p
Après tout, si son gameplay remonte la pente, ce titre a tout pour devenir celui qui me fera oublier FFXIV.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Version occidentale en approche sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Version occidentale en approche sur Steam   Version occidentale en approche sur Steam EmptyVen 27 Oct - 22:36

Ah mais clairement et pour le coup graphiquement tu vas avoir l'impression de revivre je pense. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Version occidentale en approche sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Version occidentale en approche sur Steam   Version occidentale en approche sur Steam EmptySam 28 Oct - 0:49

Moi, visuellement, il m'a toujours convaincue, ce jeu. Tant techniquement qu'artistiquement, c'est une réussite. Donc s'ils parviennent à une vraie refonte du gameplay, convaincante, et à densifier le contenu proposé, moi je suis partante pour lui redonner sa chance. Après tout, c'est un vrai blockbuster, qui a coûté plus de 100M de dollars à produire. Je pense que les investisseurs feront tout pour éviter une perte sèche, comme autrefois Square Enix avec la première version de Final Fantasy XIV. D'ailleurs, SE ne serait sans doute plus un éditeur indépendant si Yoshida n'était pas parvenu, en reprenant le développement du jeu, à transformer l'échec en succès commercial! FFXIV est la principale source de revenus de Square Enix depuis 2014.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Version occidentale en approche sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Version occidentale en approche sur Steam   Version occidentale en approche sur Steam EmptySam 28 Oct - 11:55

Ce que tu dis fait clairement du sens, je pense que c'est aussi ce pourquoi Neowiz n'a eu de cesse de retravailler le jeu au fur et à mesure du temps jusqu'à opérer cette drastique refonte et à éditer personnellement le jeu en Europe et aux USA. (ce qui est une bonne chose car on a moins de chance que la boutique devienne P2W) Ils n'ont vraiment pas envie qu'un tel investissement parte en fumée et je pense que le jeu a un gros potentiel chez nous car il est clairement d'une envergure similaire à ArcheAge ou BDO.

Je le vois un peu comme un successeur à Tera ou Aion d'un point de vue artistique et vu comme j'ai adoré ces 2 jeux pour leurs ambiances quoi qu'il arrive je jouerai à Bless. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Version occidentale en approche sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Version occidentale en approche sur Steam   Version occidentale en approche sur Steam EmptySam 28 Oct - 14:54

Je le percevais également au début comme un successeur de Tera, du fait du moteur utilisé, mais au final, les combats étaient très, très en dessous du dynamisme affiché dans le jeu de Bluehole. Sur Tera, les combats ont toujours été un pur régal, l'une des références tous MMO confondus, dont les éditeurs seraient priés de s'inspirer!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Version occidentale en approche sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Version occidentale en approche sur Steam   Version occidentale en approche sur Steam EmptyMar 31 Oct - 18:32

J'avoue que les combats de Tera sont vraiment excellents, j'ai rarement vu un MMO à part Aion où je m'éclatais autant à farmer des mobs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version occidentale en approche sur Steam Empty
MessageSujet: Re: Version occidentale en approche sur Steam   Version occidentale en approche sur Steam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version occidentale en approche sur Steam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouvelles classes pour la version occidentale! (BDO)
» Clap de fin pour la version occidentale de Bless ?
» Comment incarner le Joker dans la version Steam de Batman : Arkham Asylum
» La version russe de Black Désert, une version idéale ?
» Présentation occidentale du housing (ArcheAge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Bless-
Sauter vers: