Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ? Empty
MessageSujet: Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ?   Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ? EmptyJeu 25 Fév - 16:04

Vous le savez sûrement si vous suivez l'actualité du jeu vidéo depuis 24h, Remedy, les développeurs du mythique Alan Wake, ont déposé avant-hier la marque Alan Wake's Return. Un intitulé qui paraît déjà signer le retour de l'écrivain d'horreur pour un 3ème épisode, idéalement plus varié dans ses environnements et moins axé action que ne l'était le second opus, lequel m'avait franchement déçue. Cela dit, la seconde moitié du premier Alan tirait déjà dans cette direction...

Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ? 160225041222418858
C'est moins bluffant aujourd'hui, mais à sa sortie en 2010 sur 360 et 2012 sur PC, ce visuel était pour ainsi dire ce qu'il se faisait de mieux. Depuis, des jeux comme The vanishing of Ethan Carter l'écrasent complètement

______________________
http://www.gamewatcher.com/news/2016-25-02-alan-wake-s-return-trademark-registered-by-remedy-entertainment
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ?   Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ? EmptyJeu 25 Fév - 18:18

Purée j'avais écrit un pavé pour déclamer encore une fois mon amour envers Alan Wake... puis j'ai appuyé comme un idiot sur une combinaison de touches qui a fermé l'onglet.

Comme toi j'ai commencé à me lasser du jeu arrivé aux 3/4, vers la centrale électrique là archi bondée de monstres. Sinon pour le reste ce jeu m'avait bluffé à tous les niveau... je me souviens encore de la joie ressentie quand on pouvait apercevoir les mots "Safe Haven".

Je me souviens aussi de ces paysages à la fois merveilleux et inquiétants, les forêts de conifères, les montagnes immenses sillonnées de vallées, le lac du cratère avec l'île au centre et l'espèce de manoir qui la surplombait, la mine abandonnée, le vieux moulin, la station service, la première ville...

C'est fou quand même qu'une de mes meilleures expériences sur PC vienne d'un jeu que j'avais lancé sans rien en attendre. :p

Donc là si ils nous ressortent un jeu dans la même veine que la première moitié du 1 ça serait le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ?   Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ? EmptyJeu 25 Fév - 21:40

C'était de l'immersion, ça, le premier Alan Wake! On se sentait vraiment plongé dans un roman de Stephen King, avec cette petite vie provinciale tranquille au premier abord, qui sombre progressivement dans les ténèbres et le chaos... Quel dommage qu'une partie importante du jeu ait été complètement sabotée en s'orientant Resident Evil 5/6.

En plus, je me souviens que la version PC, sortie bien après la 360, était proposée à moitié prix pour attirer le chaland : p

Ce qui me fait peur néanmoins, c'est que Remedy semble s'être totalement orientée action, avec Quantum Break. Je les vois mal réaliser un titre dans la veine de la première partie du Alan Wake original.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ?   Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt l'annonce d'un retour d'Alan Wake ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iki, bientôt de retour sur FFXIV en tant que mog ?
» Lineage II bientôt de retour en Europe en version classique ?
» La version PC d'Arkham Knight, bientôt de retour dans les bacs!
» Bientôt sur Tera
» Bientôt une nouvelle interview d'Iki!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Forum général-
Sauter vers: