Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) Empty
MessageSujet: La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert)   La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) EmptyMer 11 Nov - 14:06

Vous le savez maintenant, l'éditeur d'avatar de ce jeu est assez remarquable de puissance, permettant presque la réalisation du moindre délire qui vous traverse l'esprit!
Ainsi, si les outils par défaut vous permettent d'obtenir sans vous fatiguer un résultat plus qu'honorable (image 2), un joueur créatif et passionné pourra s'en donner à cœur-joie afin de produire des personnages hauts en couleur : p

La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) 151111020732300710
Même les mouvements de la musculature sont pris en compte quand vous retouchez une partie du visage!

La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) 151111021248951652
Il s'agit pratiquement du modèle par défaut, comme on le retrouve cloné à l'infini dans la version coréenne

La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) 151111020741565544
Iki adorerait ce style "travesti"! Notre ami affectionne également les coiffures qui grandissent le personnage

La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) 151111020751107646
Excellent!! Voilà un avatar qui a de l'allure! Idéal pour tout bon RP de sorcière-psychopathe

La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) 151111020753333939

La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) 151111020740350140
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert)   La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) EmptyMer 11 Nov - 17:56

Si jamais j'essaie le jeu quand il sortira en open beta chez nous ça va être une journée entière à bloquer pour créer mon perso. :p

Quand je vois que j'ai réussi à cumuler pas loin de 5 heures sur le maigre éditeur de FF14, là j'ai peur... et par peur j'entends évidemment que j'aime ça. n_n
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert)   La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) EmptyMer 11 Nov - 18:05

Oui, et pour dire, certains rendus m'en rappellent souvent d'autres issus de benchmarks, comme par exemple la démo de la sorcière de Final Fantasy XV : p
Seulement, pour profiter pleinement de la puissance de l'outil, il faut carrément avoir des notions d'anatomie pointues, je trouve. Enfin, c'est ce que j'ai ressenti en m'y trouvant confrontée, tant l'éditeur est bourré de paramètres!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert)   La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La puissance de l'éditeur d'avatar (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» La vie citadine (Black Desert)
» Black Desert, un MMO gangrené par les tricheurs ?
» De la chasse à la baleine sur Black Desert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: