Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les tenues qui font envie!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMar 7 Aoû - 14:23

Trouvé sur le site russe qu'ALexia a découvert, voilà des tenues que ma guerrière verrait bien sur ses courbes voluptueuses de Castanic! Ma future garde robe j'espère!

http://tera-online.cc/gallery/castanic-female/

Une tenue dénudée sans être infamante et pleine du charme caractéristique de TERA.

Les tenues qui font envie! 180075castanicfl15

Ma tenue favorite, ciselée dans un tempérament d'impératrice de la mort. Elle doit sûrement valoir très très très très cher!

Les tenues qui font envie! 601155castanicfl18a

La fourrure gage luxe et d'opulence. Signe distinctif indéniable de la différence de classe sociale. Une tenue pour la frime!

Les tenues qui font envie! 125891castanicfl21
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMar 7 Aoû - 17:34

Tiens, vous disposez également d'une tenue avec queue du démon ? Je pensais que c'était l'apanage du tissu *sourit*

J'aurais bien voulu dévoiler une contre-galerie pour ma petite sorcière Elin, seulement le bon goût n'est pas vraiment au rendez-vous. En fait, je n'ai pas souvenir d'un seul costume tissu pour Elin qui m'ait réellement séduite.
Heureusement que l'allure du personnage en lui-même suffise à me satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMar 7 Aoû - 20:18

Par curiosité j'ai prospecté sur l'HV et là j'ai eu deux chocs. Premièrement à partir du level 44 il y a une nette fracture sur les prix des éléments d'armure pour ma guerrière. En général je trouvais à 20 pièces d'or en moyenne une nouvelle tenue aux stats performantes. Mais là le choix est plus restreint et on monte à 40 po jusqu'à 160 po pour des golds. Le deuxième choc concerne les armures level 60, les deux derniers modèles que j'ai posté sont absents de l'HV. Donc ça laisse présager le pire niveau porte monnaie. Ou alors toutes les armures de TERA ne sont pas encore à disposition des joueurs.

Les elins se sont faits avoir niveau habillement avec leur nuisette.

voilà un modèle parmi les plus chers dont la beauté explique le prix. 160po level 46 et level 60 ça monte à 360po.
Les tenues qui font envie! 803663TERAScreenShot20120807183555
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMar 7 Aoû - 20:52

Le cuir est victime de son succès! La demande est trop importante au regard de l'offre...
Dieu merci, les prix des sets 60 devraient chuter dans les jours qui viennent, les instances HL délivrant depuis aujourd'hui des butins plus généreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMer 8 Aoû - 1:53

Bin il n'y a encore aucun impact sur l'HV suite à la maj et les taux de butins augmentés.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMer 8 Aoû - 2:02

Pour le cuir je ne sais pas, mais pour le tissu, la chemise de nuit ilvl12 est passée de 15k hier à 3.7k ce soir *sifflote*
Forcément, il en est arrivé plusieurs à l'HV.

Pour les cuirs, ça s'explique sûrement du fait de leur sur-représentation sur le jeu, il faut laisser le temps à l'offre de ses mettre en adéquation avec la demande. Il faut savoir que vous êtes encore assez nombreux au stade 60 à attendre ces ventes. D'ici 1 ou 2 semaines, les choses devraient être rentrées dans l'ordre, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMer 8 Aoû - 8:33

Tu t'habilles en chemise de nuit ma pauvre! Je compatis à cette triste réalité, je t'ai connue plus orgueilleuse dans le passé. Cela me fait presque de la peine pour toi, tu étais si belle dans ta jeunesse, toujours étuve des modèles haute couture et te voilà en guenilles .... oh c'est trop dur, avec des habits de prolétaires , toi une sang bleue ....C'est la disgrâce....*rit*


Je suis aux porte du level 45 et j'ai déjà une nouvelle tenue en banque.

En discutant un peu avec d'autres joueurs, certains annoncent que cette maj ne sent pas bon pour l'avenir du soft. Un moyen de retenir des joueurs un peu plus longtemps. Je ne sais pas si il y a une part de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMer 8 Aoû - 14:24

*rit*

C'est la misère noir chez les Elins, une honte que leur garde-robe!

Euh... Si tu passes voir sur les forum américains d'EnMasse, qui ont déployé cette même MAJ il y a 2 semaines, tu verras que les discours critiques ne représentent qu'une infime minorité, et que l'immense masse des joueurs s'en félicite plutôt, tant les prix avaient dernièrement atteint des sommets vraiment indécents.
Non, ceux qui s'affichent "contre" sont pour l'essentiel ceux qui ont profité des prix très élevés jusque là en vigueur. Ca leur fait une concurrence terrible, et ils doivent à leur tour casser leurs prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMer 8 Aoû - 15:30

Eh bien je m'en félicité! Tu sais à quel point TERA m'a conquit et j'attends beaucoup de l'avenir de ce jeu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMer 8 Aoû - 17:36

Ca pour le savoir... J'irais même jusqu'à dire que tu es devenu un fanboy de Tera, Meli : p

Mais je peux le comprendre aisément, ce jeu fut un véritable coup de coeur pour moi également, et au jour d'aujourd'hui je ne demanderais vraiment qu'une chose pour y être encore plus heureuse : toujours davantage de PvE! De nouvelles zones à explorer, des quêtes (il y en a certes une tonne, mais ça n'est pas assez!), une demeure où vivre et prendre le thé avec ses amis, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! EmptyMer 8 Aoû - 18:05

Tu sais que j'aime ce jeu , moi qui suis peu enclin au mmo, j'ai trouvé en TERA ce qu'aucun de ses concurrents n'offrent. Je me targue d'avoir un œil décalé et aiguisé sur tout ce qui est artistique et TERA est une perle.J'y suis souvent en ce moment, voir un peu trop*sourit*


Je nourris pleins de projet pour l'avenir de TERA. Un peu de housing serait vraiment bien. Une petite bâtisse avec une armurerie, un dressing, une salle de séjour où recevoir des gens et papoter, une écurie pour son bestiaire, et plein d'autre chose. Mais là je rêve trop.

Et puis je pense que de nouvelles zones viendront voir le jour, avec ce qui va avec( new skills, armor, weapon...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tenues qui font envie! Empty
MessageSujet: Re: Les tenues qui font envie!   Les tenues qui font envie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tenues qui font envie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quand des tenues civiles ?
» Nouvelle tenues (Vindictus)
» En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)
» [Vindictus] Des amateurs qui font très fort!
» Les performances commerciales de FFXIV font repasser SE au vert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: