Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Campagne de retour des anciens joueurs: 4 jours offerts! (FFFXIV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Campagne de retour des anciens joueurs: 4 jours offerts! (FFFXIV) Empty
MessageSujet: Campagne de retour des anciens joueurs: 4 jours offerts! (FFFXIV)   Campagne de retour des anciens joueurs: 4 jours offerts! (FFFXIV) EmptyMar 1 Déc - 14:44

Bien que le jeu soit littéralement grouillant de monde, Square Enix vient de lancer une campagne permettant à d'anciens abonnés de jouir gratuitement de 4 jours découverte, histoire de mesurer les évolutions apportées depuis leur départ : p
Il n'est naturellement nul besoin de se réabonner: il suffit juste de télécharger le client de jeu et de s'identifier avec!

Square Enix a écrit:
- Campagne de connexion gratuite

Redécouvrez FINAL FANTASY XIV avec cette nouvelle campagne de connexion gratuite !

Conditions
Sont éligibles les personnes remplissant les conditions suivantes :

Être en possession d’au moins un compte de service sur lequel est enregistrée la version commerciale de FINAL FANTASY XIV
N’avoir aucun compte de service avec un abonnement actif
Ne pas avoir souscrit à un abonnement depuis au moins 30 jours (total des jours cumulés à partir du jour suivant la fin de l’abonnement ou de la période de jeu gratuit)
* Veuillez consulter la Station Mog pour vérifier l’état de votre compte de service.

_______________________
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/topics/detail/50a6059cdb09d0c41d1cfa143577bf71097c94eb
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Campagne de retour des anciens joueurs: 4 jours offerts! (FFFXIV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos séries des années 80/90 à nos jours
» Récompenses de vétéran pour 450 jours (FFXIV)
» Mes impressions suite aux mise à jours
» Mes premiers jours au sein de la guilde
» 4 jours de promotions à la boutique en ligne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers: