Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert)   Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) EmptyLun 9 Nov - 13:04

Nous le savons depuis plusieurs semaines maintenant, le jeu de Pearl Abyss sera exploité sur le modèle économique du buy to play avec cash shop. Mais restait à savoir à quel prix exactement Daum, son éditeur pour la Corée et l'Occident, envisage de le céder.
Eh bien, la réponse vient d'être apportée sur le site officiel via une page "shop" brutalement retirée quelques minutes après sa publication! Par chance, un utilisateur de Reddit a pu en prendre une capture d'écran, laquelle révèle l'existence de 2 packs: l'un à 50€, dit le "pack de l'explorateur", l'autre à 100€, le "pack du conquérant de la Pigeonnie".

Chaque pack offre son lot de bonus virtuels classiques: slots de personnages supplémentaires, réservation du nom, accès anticipé et diverses autres babioles. Seulement... Un petit détail me froisse. Regardez tout en bas de la capture: si le pack à 50€ permet un accès anticipé de 2 jours par rapport à la date de lancement officielle, celui à 100€ l'autorise 4 jours (ou presque, 86h) plus tôt! Vous me direz, le joueur n'est théoriquement pas à 2 jours près pour se lancer dans l'aventure, sauf que... Si vous souhaitez réserver un nom auquel vous êtes attaché, Daum ne vous laisse pas vraiment d'autre choix que celui de devoir opter pour le pack vendu au prix fort.

Bref, la gestion Daum commence à sentir assez mauvais avant même le lancement de Black Desert chez nous.
Une gestion déjà fort décriée en Corée où le jeu, free to play, est littéralement infesté par le cash shop. Au point d'être aussi violent que sur ArcheAge? Ca je l'ignore...

Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) 151109125521463100

Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) 151109011127194084

________________________
http://www.blackdesertonline.com/shop
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert)   Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) EmptyLun 9 Nov - 13:57

Wow, le visage est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert)   Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) EmptyLun 9 Nov - 14:02

C'est ce qui se fait de plus réaliste à l'heure actuelle sur un MMO. L'éditeur d'avatar est vraiment très puissant sur les visages. Pour te dire, j'ai été choquée en revenant sur FFXIV il y a 10 jours. Ayant pu tester la version coréenne de Black Desert il y a environ 2 mois, se retrouver soudainement avec un choix aussi chiche m'a presque donné la nausée : p
Merci la PS3.

Ceci dit, si les paramètres sont assez modérés sur le titre de Square Enix, l'important reste d'être parvenue à créer un personnage qui me satisfasse, ce qui est le cas! Je joue d'ailleurs jusqu'à plus d'heures en ce moment... Et j'ai trouvé des rôlistes, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert)   Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) EmptyLun 9 Nov - 14:04

Il était temps : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert)   Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) EmptyLun 9 Nov - 14:12

Oui, c'est sûr, car pendant quelques jours, j'ai vraiment désespéré d'en croiser un seul. Mais, de fil en aiguille, la liste de contacts allant croissante, j'ai fini par atteindre certains pratiquants, que ça soit sur Ragnarok ou maintenant Moogle : p

Et le plus drôle, c'est que TOUS viennent de Guild Wars 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert)   Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) EmptyLun 9 Nov - 14:15

Ca va alors, ils sont pas trop dépaysés venant déja d'un jeu de piètre qualité ! *et bim!*

: p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert)   Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) EmptyLun 9 Nov - 14:21

*rit*

"Piètre qualité", non, n'exagérons pas! Guild Wars 2 est un relativement bon jeu, mais vite lassant faute de contenu.
En tout cas, voir que FFXIV, en dépit de son abonnement, reçoit autant de populations en provenance de GW2 alors même que l'extension à ce dernier est sortie il y a 3 semaines n'est pas bon signe pour Arena. Heart of Thorns est réputé terriblement frustrant à jouer, en voici peut-être la conséquence directe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert)   Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation, puis dissimulation du prix de lancement! (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmentation du prix des items du cash shop en jeu (Black Desert)
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» La vie citadine (Black Desert)
» Funambule explore Black Desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: