Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) Empty
MessageSujet: Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera)   Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) EmptyMer 4 Nov - 12:28

Bluehole vient de révéler la nouvelle classe à venir pour décembre prochain, laquelle est présentée comme une cogneuse. Alors qu'il existe déjà depuis quelques mois une classe de ce nom-là! Ou alors me mélangerais-je les pinceaux et s'agirait-il de la même, seulement introduite dans la version occidentale du jeu? C'est que je ne suis que de loin l'actualité en lien avec Tera, désormais...

Enfin, qu'importe! Contrairement à ce que la fulgurance des attaques que l'on peut voir dans la vidéo ci-dessous peut laisser penser, il s'agit d'une classe "tank". Une classe de tank présentée comme révolutionnaire par le producteur du jeu, car aux antipodes du tank classique de MMO, qui reste bloqué dans un coin à gérer l'aggro du boss. Ici, ce tank se déplacera tout en causant d'important dommages à sa cible.
C'est drôle, je pensais que le guerrier avait un peu ce rôle-là de tank hors-norme : p



Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) 151104123411542729
____________________
http://venturebeat.com/2015/11/03/tera-gets-new-brawler-class-in-december-update/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera)   Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) EmptyMar 15 Déc - 9:07

Le patch 37 arrive aujourd'hui et propose la nouvelle classe TEMPETUEUSE aka brawler. D'autres modifs comme des nouveaux donjons, du nouveau stuff et un nouveau up d'XP pour le leveling.
Bien des choses à dire sur cette nouvelle évolution du jeu mais il est déjà trop tard pour TERA EU. Bluehole et son exploitant GF continuent de gâcher la perle qu'ils avaient un peu plus encore.

Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) 699231hero630a216023de4de63bd4d01822348a36
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera)   Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) EmptyMar 15 Déc - 11:31

Disons que le niveau d'investissement budgétaire de Bluehole dans Tera s'est quand même largement réduit depuis 1 an et demi... A mon avis, ils vont le laisser plus ou moins en l'état, se contentant d'un portage sur téléphone/tablette pour toucher une nouvelle clientèle sans avoir à fournir de contenu supplémentaire.

C'est dommage, ce jeu était si bon à ses débuts... Tiens, il y a quelques jours encore, j'entendais distinctement des joueurs sur FFXIV évoquer l'existence de serveurs Tera privés! Je n'encourage pas cette pratique, mais celle-ci ne se développe jamais par hasard. Sans doute dans le tas trouve-t-on des gens qui ont voulu conserver une approche du gameplay semblable à celle de ses débuts.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera)   Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) EmptyMar 15 Déc - 12:33

Ce qui me déçoit dans l'évolution du jeu n'est pas lié à au financier/budget mais à la vision de Bluehole sur ce que doit être TERA.

Pour résumer, le jeu à ses débuts proposait des instances avec des strats fun, immersives et qui demandait un peu de jugeote et de sérieux.
Mais le jeu a évolué où n'importe qui a juste bourriner les mobs et faire une esquive de temps à autre. Plus de strat rien. etc etc

Il faut vivre avec son temps et laisser au passé le passé. Le jeu était mieux avant et rien ne changera ça. Si un autre mmo qui vaut le coup arrive en France tant pis pour TERA et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera)   Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) EmptyMer 16 Déc - 11:43

En d'autres termes, et pour reprendre un barbarisme à la mode, il s'est casualisé.
C'est là le lot de tous les free to play, tu sais : p
J'ai beau me creuser la tête, aucune exception ne me vient à l'esprit. Les développeurs, poussés par leurs éditeurs, inclinent toujours un peu plus le gameplay d'un MMO de sorte à ce qu'il touche un maximum de monde. Le joueur hardcore n'est pas celui qui rapporte l'argent, mais l'occasionnel, qui veut les mêmes choses que le premier mais sans avoir à consentir les mêmes efforts pour les obtenir, notamment parce que bien souvent il n'a pas le temps pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera)   Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une seconde classe de cogneuse en décembre! (Tera)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bluehole dévoile la 11ème classe du jeu : la cogneuse! (Tera)
» Arrivée d'une grosse MAJ en Occident, incluant la classe de l'Elin ninja! (Tera)
» Classe (Tera)
» La nouvelle classe pour le 19 mars ? (Tera)
» Une promotion de la nouvelle classe complètement bancale! (Tera)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Tera-
Sauter vers: