Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyLun 24 Aoû - 14:07

J'ai la manip a faire sur youtube mais en espagnol. Elle existe peut etre en français ? (Et je n'ai aucun problème avec l'espagnol puisque c'est ma langue maternelle) le ou les serveurs au japon sont accessibles gratuitement et ne demande que de passer par un vpn pour se creer un compte. Il y a meme la démarche à suivre pour passer le jeu en anglais (pas entièrement mais c'est amplement suffisant)
Ceux qui serait intéressé et qui trouve la manip en french peuvent poster le lien a la suite ?
Je n'ai pas essayée pour ma part étant quelques peu occupée avec le déménagement mais, pour ce que j'en ai vu c'est simple et ne demande pas de manip illégale comme avec les créations de comptes en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyLun 24 Aoû - 14:40

Oui, encore que tu risques d'être bloquée ensuite avec ton VPN, les serveurs nippons n'ayant pas vocation à héberger le reste de la planète : p

Néanmoins, s'il te semble que l'accès est actuellement libre, ça pourrait effectivement être l'occasion de bêta-tester ce jeu à 1 an de sa sortie chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyLun 24 Aoû - 14:50

Surtout son éditeur de personnages très poussé. Il me semble que c'est le dada d'une personne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyLun 24 Aoû - 16:11

C'est vrai, mais le reste du jeu ne suivant pas mes aspirations, je doute sérieusement poser mes valises un jour sur Black Desert.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyLun 24 Aoû - 16:16

Les retours sur l'ennui un fois le level 50 atteint sont démoralisant au vu des promesses et des attentes sur ce jeu, il n'y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyLun 24 Aoû - 16:21

Les promesses originelles, qui en faisaient un titre PVP hardcore, me satisfaisaient encore moins : p
Non, c'est sur la casualisation du titre que je comptais éventuellement m'y épanouir, seulement il se trouve que le jeu n'est vraiment bon dans aucun domaine, que ça soit le PvE, le PvP, le housing.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyLun 24 Aoû - 16:40

Les promesses d'interaction avec les pnj et le côté "je monte mon propre commerce" plus l' open world (qui l'est moins maintenant) était sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyLun 24 Aoû - 16:46

Ah, oui! Si on aime le craft et le commerce, ça peut être un aspect intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyMar 25 Aoû - 21:40

T'as vraiment envie de te prendre la tête pour essayer cet espèce d'ArcheAge 1.5 Funambule ? M'est avis que ça n'en vaut pas la peine. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyMar 25 Aoû - 21:55

Même chose... Et c'est triste, car il y a encore de ça 1 an, j'attendais monts et merveilles de ce jeu!
Maintenant, il ne m'intéresse plus du tout, et je concentre mes espoirs dans Bless, qui vient de recevoir le soutien de ce qui semble être une grande pointure de la musique classique, Hans Zimmer. Je dis "semble", car je n'en ai jamais entendu parler... Mais peut-être ses mélodies me sont-elles déjà parvenues aux oreilles : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyMar 25 Aoû - 22:50

Heu Hans Zimmer c'est un compositeur de musique de film... Punaise mais sort de ta grotte !

Gladiator, Le Dernier Samourai, les derniers Batman etc... Ca ne te dis vraiment rien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyMar 25 Aoû - 22:55

Je connais les musiques, pas forcément leurs auteurs, me souciant assez peu des crédits dans les films!
La chanson dans Gladiator, quand le héros rêve, j'avais beaucoup aimé. C'est de lui ? Les deux autres par contre, je n'en garde aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyMar 25 Aoû - 22:56

Maeldras a écrit:
T'as vraiment envie de te prendre la tête pour essayer cet espèce d'ArcheAge 1.5 Funambule ? M'est avis que ça n'en vaut pas la peine. :p

Les retours ne donne pas envie en effet et, comme Alexia, je l'attendais avec impatience vu les promesses qui parsemais sont développement. J'ai essayée bien pire, les appréciations de tout un chacun n’étant que cela, des appréciations et sur celui là je préfère me faire une idée moi même avec le clavier et la souris en main. Comme ArcheAge que j'ai essayée sur le serveur Russe (et Blade&Soul).
Je préfère "m'emmerder" que d'avoir des regrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyMer 26 Aoû - 22:05

Le choix t'appartient, ma chère. :p
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyMer 26 Aoû - 22:38


Il va se faire attendre ce choix et ce test, je suis en plein déménagement (oui, là c'est mon salon, il y a 5 minutes de cela)

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) 89318820150826222425
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) EmptyJeu 27 Aoû - 0:37

C'est une excellente idée de rangement, ça, les tupperwares. Tu es ainsi assurée de tout retrouver à ton arrivée dans ce nouveau chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty
MessageSujet: Re: Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)   Création de compte sur serveur japonais (Black Desert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de compte sur serveur japonais (Black Desert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Desert est-il un pay to win ?
» Black Desert Online (MMO ; PC)
» La vie citadine (Black Desert)
» Pas de serveurs PvE/PvP séparés (Black Desert)
» Impressions sur Black Desert Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Black Desert-
Sauter vers: