Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! Empty
MessageSujet: Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile!   Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! EmptyMar 4 Aoû - 1:44

Le célèbre pay to win va bientôt connaître une seconde vie, une renaissance sur téléphones portables et tablettes tactiles!
Dans un premier temps exclusivement à destination de la Corée, ArcheAge sera reproduit sur terminaux mobiles à l'aide non pas du Cry Engine 2 qui le propulse très majoritairement sur PC, mais de l'Unreal Engine 4, moteur particulièrement flexible.

Faute d'avoir pu l'imposer sur PC, XLGames croit encore à son petit Quasimodo en téléphonie.
C'est touchant, mais j'espère qu'ils se vautreront, que ça ne finisse pas par donner de l'oxygène à la version PC : p

______________________
http://mmoculture.com/2015/08/archeage-mobile-game-engine-confirmed-for-archeage-mobile-game/
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile!   Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! EmptyMar 4 Aoû - 19:03

Hahaha, moi aussi j'espère bien que ça va les faire couler et qu'ils abandonnent ce jeu daubé pour de bon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile!   Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! EmptyMar 4 Aoû - 20:39

Par contre, ce sont aussi eux qui ont développé Civilization Online, qui lui m'intéresse pas mal!
La mauvaise sauté d'XLGames pourrait rejaillir sur le cash shop... Cela dit, le développeur peut difficilement être en plus mauvaise santé qu'actuellement. Et faire poursuivre la licence par un autre serait potentiellement salutaire : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile!   Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! EmptyMar 4 Aoû - 22:46

Quand on apprendra que Civilization Online sera exploité en Europe par Trion on pourra commencer à pleurer. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile!   Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! EmptyMar 4 Aoû - 22:51

Trion ? Aïe-aïe-aïe!

Je ne pense pas, il faut garder à l'esprit que l'éditeur du jeu est aussi celui qui détient la licence Civilization! Je pense même que c'est 2KGames qui a demandé à XLGames de décliner le jeu online.
Vu la taille de l'entreprise, ils géreraient sans doute directement l'exploitation en Occident, comme ils le font en Corée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Tenaka khan
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Tenaka khan


Les jeux auxquels je joue : Ressusciter

Feuille de personnage
Profession: Mercenaire
Âge: 30 ans
Origine: Drenaï - Nadir

Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile!   Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! EmptyMer 5 Aoû - 18:43

Je me rappelle d'un temps où ce forum n'avait d'yeux que pour ArcheAge... alors que moi, je disais que c'était de la grosse merde en boite.

Je crois que je devrais me réorienter vers un métier d'Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile!   Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! EmptyMer 5 Aoû - 19:21

C'est que sur le papier, il était fichtrement intéressant, ArcheAge : p
Et il le serait toujours s'il n'avait pas été pourri par son modèle économique et la porosité formidable de son code, qui en fait le jeu favori des utilisateurs de speedhacks.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! Empty
MessageSujet: Re: Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile!   Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ArcheAge se décline en une expérience mobile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Corée, on décline les jeux multijoueurs en MMO!
» Log Horizon Online (MMO ; mobile)
» Tera : Dark Squall (Mobile)
» Supercell, l'exemple de la puissance du marché du jeu sur mobile
» La très impressionnante version mobile de Black Desert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: ArcheAge-
Sauter vers: