Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Log Horizon Online (MMO ; mobile)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 1:15

Le dessin animé favori de notre momie va se retrouver décliné en MMO sur les terminaux mobiles (Android/iOS) japonais!
On notera que le jeu n'a pas l'air d'avoir bénéficié d'un budget conséquent en vue de sa conception, mais les personnages restent au moins parfaitement reconnaissables, à commencer par cet insupportable binoclard : p

Une bêta devrait être proposée prochainement, à en croire le site officiel.
Je pense qu'un patch amateur permettra à la version Android de connaître une traduction partielle rapide en français ou en anglais.

Log Horizon Online (MMO ; mobile) 150428011106436865

Log Horizon Online (MMO ; mobile) 150428011724412822

Log Horizon Online (MMO ; mobile) 15042801183463058

_______________________________
http://games.gree.net/?action=preopen_app_top&app_id=60759
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 1:17

J'ai vu des packs fondateur pour le jeu "Spécial Iki" à 500€, ouvrant droit à une paire de lunette ronde ajoutant +2 en charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 1:26

*morte de rire!*

Bravo!! Je vois que tu as parfaitement cerné le genre de joueur passionné mais terriblement intempérent qu'est notre ami : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 1:31



La psychologie et les tréfonds de l'âme humaine n'ont aucun secret pour moi.
S'pour ça !

*Range discrètement les fiches secrètes, qu'elle lui a volée, ou figure un descriptif cinglant de chacun des membres du forum*
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 17:02

Non mais Funambule tu es fichée depuis ton inscription sur le forum, ton ip a été collectée et analysée, on sait tout sur toi, on sait même tout ce qui se passe dans ta tête. (on a failli en perdre la raison plusieurs fois :p)

On raconte que tu es venue au monde d'une bien étrange façon. Ta mère était en phase terminale de grossesse alors qu'elle faisait du saut en parachute, elle a soudainement eu des contractions qui lui ont fait perdre le contrôle et elle dû atterrir en urgence au sommet d'un arbre. Tu es donc née à la cime de cet être majestueux et intemporel, malheureusement un gros coup de vent t'arracha des mains de ta génitrice et te voilà sombrant à toute vitesse dans l'inquiétante obscurité des sous bois, telle une petite bulle de savon toute frêle aspirée dans le gosier d'un enfant pas sage. Heureusement un ours était en train des faire ses griffes sur l'écorce de l'arbre et tu es tombée en plein dans ses pattes. Ce dernier pris d'affection pour ce petit être tout perdu que tu étais décida de t'adopter et tu vécus tes premières années à grand renfort de miel, de racines et de fongus. (l'histoire ne précise pas s'il s'agissait de champignons hallucinogènes)

Par un bel après-midi d'été, alors que tu gambades toute guillerette dans les bois, tu entends un coup de feu. Curieuse tu décides de te rendre vers l'origine de ce son disgracieux. Tu restes bouche bée plusieurs heures devant la scène, papa ours est mort. Heureusement, le vilain chasseur est aussi décédé sans toutefois avoir eu le temps de rendre l'arme qu'il avait empruntée à son frère, chose qu'il regrettera toute sa mort.

Pleurant ton sort sous une averse infernale tu restes impuissante devant l'horrible carnage qui a lieu devant toi. Après avoir enterré papa ours et découpé le méchant chasseur en mille morceaux tu décides de t'en aller, sans but, sans objectif, telle le fantôme de Juliette n'ayant jamais rencontré Roméo. Que recherches-tu au juste ? L'amour ? La haine ? La mort ? Tu ne saurais le dire, il n'en reste pas moins que cela fait maintenant une semaine que tu marches et te voilà rendue devant une cascade surplombant un temple à l'allure modeste, lui même encastré dans une falaise. Tu t'avances timidement jusqu'à l'imposante porte d'entrée. Tu peux y lire une inscription que tu ne comprends pas, "Ne pas déranger, je suis en instance de méditation sur la quatorzième et dernière fantaisie. Signé Fun, le moine nolife".

Ne sachant pas lire tu ignores naturellement cet avertissement et entres dans la salle de méditation. La scène dépeinte devant toi montre un gros individu assis devant un écran lumineux et émettant un drôle de son "mmmmmmmmmMMMMMMMMMMERDE !". Ce dernier se retourne tout énervé "Tu m'as fait rater mon dojo !". Heureusement Fun était une personne admirable et décida de te prendre comme disciple. Depuis tu médites devant les MMORPG, au fond d'une sombre et dense forêt, dans le dojo d'un modeste temple taillé dans la roche et surplombé par une cascade.


Voilà. Smile

(au passage, si le jeu a des combats au tour par tour ça peut m'intéresser :p)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 17:31

Ca, je l'ignore, mais je sais par contre qu'un nouveau pack fondateur à 500€, dans la veine de ceux évoqués par Funambule, permettra de remplacer les lunettes du héros par une demi-paire ou bien un monocle!

Le pack demi-paire de lunettes et monocle se voyant quant à lui proposé au tarif avantageux de 750€.
La coloration du modèle reste en option, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 17:48

ce qui aurai été bien c est un jeux sur pc
Revenir en haut Aller en bas
Funambule
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Fille de J.Prévert et J.M.Bigard
Funambule


Les jeux auxquels je joue : FFXIV

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 17:59


Mince... Maeldras, ce n'est pas "Bambi in the raining blood blind forest and the cursed Dojo" ton truc là ? :p

Ah et les pack "Eternal Founder's" à 1500€ permette de personnaliser les habits de votre Maid dans votre maison (Bon, par contre le pack pour avoir accès au housing c'est 2 billets de mil en plus, ai-je lu quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 20:38

Ca n'arrivera jamais sur PC, c'est pas une assez grosse licence. On a bien eu droit à Valkyria Chronicles mais c'est largement plus connu.

Et je ne parle pas de Ragnarok.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 23:24

Et puis le jeu a vraiment l'air bien moisi, sans vouloir le critiquer, Iki...
Ses concepteurs sont les mêmes qui ont sorti un Naruto sur les plateformes sus-citées, avec des animations flash en 2 étapes.

Dis, chère momie, ça ne serait pas lui la fameuse belette à laquelle tu voulais ressembler sur Tera ?

Log Horizon Online (MMO ; mobile) 150428112405584828
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMar 28 Avr - 23:52

non la belette, cetai un autre manga t aura bo chercher tu trovuer pas je te rassure ^^et luic est un chat le chef , je reconnais que j ai eu tort sur pas mal de chose sur log horizon la preuve c que je ne suis plus baser sur un enchenteur mais un assassin qui utilsie la amgie du necroe t la survie augmenter grace au talent du protecteur
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMer 29 Avr - 0:08

*tousse*

Oui, c'est aussi mon avis : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMer 29 Avr - 0:23

Je m'y perds dans l'évolution d'Iky moi!Fini la momie pirate et bonjour l'assassin magicien?

C'est comme les pokemon et les super evolution. Iki devient de plus en plus puissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMer 29 Avr - 0:28

De plus en plus puissant, mais aussi de plus en plus à l'arrière dans les combats, puisque si j'ai bien compris, il est chargé sur ArcheAge de surveiller la barre de vie des autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMer 29 Avr - 8:03

f z^ppres vous aede et enchenteur c pareil ? ( j ai tjr pas abandonner pour shiroe xd)
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMer 29 Avr - 11:07

Aède, comme sur Aion ? Oui, si tu veux... La catégorie des enchanteurs est tellement vaste que pratiquement tout ce qui utilise la magie y entre : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Iki
L'intello du forum
L'intello du forum
Iki


Age : 39
Les jeux auxquels je joue : ff14,gw gw2, bds

Feuille de personnage
Profession:
Âge: Inconnu
Origine:

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMer 29 Avr - 12:31

aede sur aion est un dps physqiue et peu d e soutien ej trouve
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) EmptyMer 29 Avr - 15:51

Un dps physique ? Je n'ai pas souvenir qu'un aède se soit montré vraiment utile au contact, moi.
Ce sont surtout ses buffs de groupe qui le rendent attractif!

Dis, tu comptes nous la montrer quand ta momie pirate d'Iki sur ArcheAge ? : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty
MessageSujet: Re: Log Horizon Online (MMO ; mobile)   Log Horizon Online (MMO ; mobile) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Log Horizon Online (MMO ; mobile)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera : Dark Squall (Mobile)
» Forza Horizon 2 (XBO)
» Forza Horizon 3 (XBO/PC)
» La très impressionnante version mobile de Black Desert!
» Horizon Zero Dawn (PS4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: