Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Salutation et biographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soeur Robin
Buveur de jus de chaussette
Buveur de jus de chaussette
Soeur Robin



Salutation et biographie Empty
MessageSujet: Salutation et biographie   Salutation et biographie EmptySam 15 Oct - 18:00

Bonjour a tous
Je suis Soeur Robin et j'aimerais faire partie de votre guilde.
Mes parent etaient d'origine noble et sont mort durant une razzia de Grawsl orsque j'avais 6ans. Je suis la seule rescapée de ma famille (durant l'attaque j'etais cachee dans le fourrage des betes de somme et j'ai vu ma famille se faire assassiner ainsi que tous les gardes et serviteurs).
Recueillie au monastere où mon arriere-grand-tante etait abbesse j'y ai appris le recueillement et l'humilite (meme si les soeurs on lamentablement echouee a faire de moi une enfant puis une jeune fille calme et bien élevée étant d'un naturel impatient, espiègle et sarcastique).
Après 10 années passées au monastère (et apres le deces de ma parente) où j'ai apprise a lutiliser des sortilèges je me suis decidée à retourner dans le monde pour éviter que d'autres familles ne soient massacrée ainsi qu'apporter du reconford un blesser comme me l'ordonne mon role de moniale. Ne connaissant rien au monde je me suis mise a recherche des groupes de personnes pour s'entraider dans le combat.
Ayant entendu dire du bien de la votre guilde et de son combat pour la pureté je sollicite votre benediction et votre approbation pour mon entrée parmis vous.
Soeur Robin
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Salutation et biographie Empty
MessageSujet: Re: Salutation et biographie   Salutation et biographie EmptyMar 18 Oct - 3:25

Quelle lettre magnifique, Robin (je ne l'appelle pas ainsi par familiarité, mais sur sa demande, je le précise : D) ... Et cet avis est entièrement partagé par Marina : )

Comme nombre des nôtres ici, tu es orpheline. Davantage que la plupart des gens qu'il te sera arrivée de rencontrer, nous comprenons ta douleur, et ton message nous touche en plein coeur ...
Tu es moniale, Robin. Les dieux et leurs mystères te sont plus accessibles qu'à nous autres, guerriers, mages ou rôdeur. La magie divine auquelle ta foi te permet d'accéder nous serait d'un grand soutien lors de la traversée des épreuves qui nous attendent.
Comme nous en avions déjà discuté l'autre jour, tu dois savoir qu'en nous rejoignant, tu feras corps avec le détachement d'un Ordre dont le nom est à présent maudit à travers une grande partie de la Tyrie. Cela pourrait te valoir l'inimitié de beaucoup, quoique nous refusions aujourd'hui de prêter serment d'allégeance envers ses dirigeants et condamnons sa politique de destruction et ses actes infamants avec la plus grande vigueur!

Si tu es certaine de ton choix, ma soeur et moi te fixerons prochainement un rendez-vous à une heure qui puisse te convenir : )
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
 
Salutation et biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation chers KRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Guild Wars :: A propos de Guild Wars-
Sauter vers: