Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 16:59

Souvenez-vous, c'était il y a 2 ans, à l'occasion de l'ouverture des chapitres intermédiaires de la saison 2.
2 sublimes costumes faisaient leur apparition dans le cash shop, sous la forme d'un tirage au sort payant vous donnant à chaque fois 1 chance sur 5 000 d'obtenir le lot tant convoité!
Autant dire qu'avec des chances aussi minces, ces ensembles se voyaient, dans les faits, réservés à cette élite financière présente au sein de chaque communauté, élite faisant vivre à elle seule les free to play, et que l'on appelle péjorativement "les baleines".

Eh bien, figurez-vous qu'ils sont de retour en boutique : p
J'ignore encore pour combien de temps, et dans quelles circonstances, si leur octroi est désormais plus généreux et donc moins abusé.

Je vous les représente encore une fois, que vous puissiez saliver!

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) 15070504504796224
Princess Iset

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) 150705045047203221
Supreme Commander Keeghan
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:02

Ah là, ca me parle déja plus ! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:08

Même moi je la trouve magnifique cette tenue, et serais capable de l'acheter pour 30€...
Quant à toi, je pense que c'est surtout l'armure de Keeghan qui te fait de l'œil, naturellement : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:10

Tu me connais si mal que ça ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:15

Je sais que tu adores les armures véritables, celles qui protègent vraiment le personnage, et non les maillots de bain de combat qui envahissent les boutiques et prétendent apporter le même niveau de protection : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:18

Bin ouais c'est sur, pourquoi diable montrer ce corps si superbement bien foutu ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:21

Et tu le confierais auquel de tes personnages, cet ensemble ?
Je n'ai pas d'Arisha, mais je pense que je serais bien en peine de trancher entre elle et Vella. Voire même peut-être Fiona, maintenant qu'elle a été redessinée et affinée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:22

Mmm...

Arisha je pense. Elle est quand même diablement sexy quand elle se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:40

Vella a un petit souci au niveau de son profil, je trouve, non ?
j'adore ce personnage, mais elle a un profil très ingrat : p

Arisha, je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:46

Possible oui, je ne sais plus de quelle nationalité elle s'inspire. Arisha elle est parfaite, bien que la nature l'a un peu trop gaté au niveau de la poitrine : D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:56

Tu veux dire qu'elle est dotée d'une poitrine renforcée au silicone ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) EmptyDim 5 Juil - 17:57

Pas forcément siliconée, mais généreuse oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)   En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Corée, on ressort les vieilles tenues qui rapportent de l'argent! (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle tenues (Vindictus)
» De nouvelles coupes en Corée! (Vindictus)
» Arisha très populaire en Corée! (Vindictus)
» Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)
» Arrivée d'une arène PvP en Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: