Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 10 Juil - 14:57

Je ne trahirais aucun secret en vous disant qu'Ophelia l'attend la bave aux lèvres, celui-là : p
Le fameux costume de la succube vient de débarquer sans crier gare dans la boutique coréenne du jeu.
C'était prévisible, je vous l'avais déjà dit, ce boss étant devenu à sa sortie le plus populaire de Mabinogi Heroes *sourit*

Au Pays du Matin Calme, à l'instar du set de la princesse Iset, il est proposé directement à la vente.
Espérons qu'il en aille de même chez nous et que ne soit pas réitérée l'erreur marketing commise avec les habits d'Iset, devenus sous nos latitudes un loot aléatoire et rarissimes des boîtes surprises vendues au cash shop.

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) 140710025919370054

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) 1407100259249686
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 10 Juil - 15:07

La vache, paye ton string quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 10 Juil - 15:08

De quoi vous ravir, non ? Chère Ophélia ?? *rit*

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 10 Juil - 15:08

C'est terrible, n'est-ce pas ?
La décence voudrait que tu le boycottes : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 10 Juil - 15:24

Indécence, indécence... Toi meme tu en portes, alors ne commence pas a faire ta chochotte! : p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 10 Juil - 15:26

J'en porte car il fallait bien faire ressembler nos horribles, horrible!
Tu voulais plutôt revêtir le costume que moi j'avais, celui de Black Hammer, mmm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 10 Juil - 15:34

Dans tes reves ouais !

Mais je parlais surtout que tu en portais en vrai, auquel cas s'offusquer de le voir sur un personnage est plutot paradoxal, horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 10 Juil - 15:42

Non mais dans la vie de tous les jours, arrête de croire que je me présente comme sur le second cliché, quoi...
Au passage, sur le jeu, il sera recouvert par le haut de l'armure *clin d'œil*
Même si tu auras tout loisir de porter un haut différent, pour autant que le costume ne soit pas proposé tout d'un bloc!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 10 Juil - 15:47

Ah j'oubliais, en fait ce serait plutot ça, pour toi :

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) 514427414_small

*rit* Laideron !!

De toute façon je la sens bien la carotte chez nous, donc je prefere éviter de faire des plans sur la comète quand a son intégration dans ma garde robe personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 10 Juil - 15:54

Tout dépend si leur opération concernant le costume d'Iset leur a rapporté l'argent attendu, sans quoi il est tout à fait envisageable que celui-là soit mis en vente *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 24 Juil - 13:53

Contre toute attente, même en Corée, ce costume se retrouvera proposé de façon ignoble, jugez plutôt : il faudra échanger 350 "glaçons spéciaux" pour l'obtenir. Et, c'est là que ça devient croustillant, chaque glaçon a une chance indéterminée d'apparaître quand le joueur ouvre un objet du cash shop vendu 1.37€ (au taux de change actuel avec le won, 1900 en l'occurrence) l'unité, et qui s'appelle "Cube de glace chanceux".
Bref, si vous faites un rapide calcul, vous comprenez qu'avec une chance insolente et en trouvant tous les glaçons du premier coup, la tenue ne vous reviendra qu'à... 500€. Mais dans les faits, visez plutôt quelques milliers d'Euros.

Un procédé que je trouve parfaitement scandaleux, et qui établit une réelle discrimination financière entre les joueurs, 500 ou 3000€ à dépenser n'étant pas à la porter de toutes les bourses.

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) 97006020140724103024635

_____________________________
http://heroes.nexon.com/news/notice/view?postno=3628&bbsno=4
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Ophelia Ombrepierre
Siphon de l'alambique!
Siphon de l'alambique!
Ophelia Ombrepierre


Les jeux auxquels je joue : Vindictus, SSFIV

Feuille de personnage
Profession: Envouteuse
Âge: 25 ans
Origine: Royaume de Kryte

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 24 Juil - 14:00

Oh la belle arnaque ! Décidement...
Revenir en haut Aller en bas
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 24 Juil - 22:06

Le pire, si ils font ça, c'est qu'il y a suffisamment de couillons pour jouer leur jeu, cette poignée de débiles qui nourrit le capitalisme aberrant de l’éditeur qui du coup se croit tout permis pour faire du blé... presque un salaire pour une tenue virtuelle... j'y crois pas.

Le genre de truc qui me dit que je ne remettrai plus jamais les pieds sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ambre
Conseiller d'Ikiryo
Conseiller d'Ikiryo
Max Ambre


Les jeux auxquels je joue : Assassin's Creed Revelations

Feuille de personnage
Profession: Guerrier
Âge: 27
Origine: Ascalon

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyJeu 24 Juil - 22:39

Déjà pour du contenu supplémentaire je trouve cela à la limite du raisonnable mais pour une tenue alors là c'est INDÉCENT et je ne parle pas de l'armure ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) EmptyVen 25 Juil - 0:10

Ca m'évoque un article paru l'an passé concernant SWTOR : 5% de la communauté dépense à elle seule autant que tout le reste! Bref, des joueurs au confort financier exceptionnel, ou bien dangereusement intempérants.

Ici, sur Vindictus, il est fort probable au vu des sommes demandées que le costume de la Reine leur soit dédié, tout comme précédemment celui d'Iset.

C'est vraiment très triste, car je suis certaine que même cédé à 30€, l'ensemble aurait rencontré un vrai succès populaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty
MessageSujet: Re: Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)   Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le costume de la Reine Succubus disponible en Corée! (Vindictus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Succubus, le Seigneur des Vampires revient lui aussi! (Vindictus)
» Costume de biker et sous-vêtements (Vindictus)
» Le set vénitien disponible (Vindictus)
» Arrivée de la Reine des Succubes, hausse du niveau maximum (Vindictus)
» Nouvelle armure, nouvelles coupes de cheveux et nouveau costume (Vindictus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: MMO du moment :: Archives jeux :: Vindictus-
Sauter vers: