Bienvenue à la taverne de l'Œil Croustillant!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 22:41

De toute façon, la logique commerciale voudrait que la série plaise aux enfants des fans du manga original, devenus parents depuis les débuts de la série : p
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptySam 30 Jan - 9:29

Malheureusement pour eux la logique ne me concerne pas puisque je n'ai pas d'enfants... et que je ne compte pas initier mes jeunes frères à la série. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 13:00

Voici la cinématique d'ouverture du jeu, qui plaira sûrement aux amateurs de la série, ceux qui attendent avec impatience le 9 février : p

Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:20

Vraiment bluffant visuellement en tout cas, on est encore un cran au dessus de Ninja Storm 3, le premier de la saga à être sorti sur PC. Pas vraiment étonnant puisqu'enfin on laisse de côté la PS360. :p
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Ombre'sha
Admin.
Admin.
Felicia Ombre'sha


Les jeux auxquels je joue : Final Fantasy XIV

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 3:49

Tu penses que l'opening a été réalisé à partir du moteur 3D du jeu, Maeldras ?
j'ai du mal à le croire, ça semble être un vrai dessin animé pour le coup, mêlant quelques passages du jeu!
Cela dit, la différence est à peine décelable, si l'on met de côté certains angles plus ou moins saillants...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombresha.1fr1.net
Maeldras
Kickstarter addict
Kickstarter addict
Maeldras



Feuille de personnage
Profession: Voyageur
Âge: 23
Origine: Vers les étoiles

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyLun 1 Fév - 10:56

Ben je ne sais pas trop, le rendu de Ninja Storm 3 et Revolution est déjà assez impressionnant sur PC, surtout qu'ils étaient aussi dispo sur les vieilles consoles. Là on passe à la One et la PS4 donc peut-être qu'on sera tout proche de ce rendu, surtout sur PC !
Revenir en haut Aller en bas
Meli La
Néo-évhémériste
Néo-évhémériste
Meli La


Les jeux auxquels je joue : Dark souls mais c'est trop dur

Feuille de personnage
Profession:
Âge:
Origine:

Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 EmptyMar 2 Fév - 15:46

Pour info sur le manga, le dernier anim sur Boruto est selon la critique des fans pas mal et se regarde même pour les personnes n'ayant pas trop d'affinité avec le manga de Kishimoto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)   Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto SUN Storm 4 (PC/PS4/XBO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto : le film
» Critique Naruto
» Naruto Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oeil Croustillant :: Jeux solo, multijoueurs et autres MMO :: Autres jeux-
Sauter vers: